Meilleur line flop ? Call river ?

Desole je m’incruste 1min!

Qu’on soit d’accord ou pas, y’avait des choses intéressantes dans tes posts, pourquoi les effacer?

J’en ai collé des overbet depuis fevrier/mars, un sacré paquet, je comptes sur les doigts des mains le nombre de fois où on m’a raise…

1 « J'aime »

Perso je Cbet sur ce flop assez dry. Principalement pour prendre le pot de suite, on est content si c’est le cas, turn on peut avoir des cartes qui nous embêtent avec notre paire de 6… Je value également sur les float avec broadway.

Si je suis call turn je barrel toutes les cartes qui me rajoutent de l’équité (5,6, coeurs…) Si la turn est mauvaise pour nous, on aura souvent river gratuite comme on est l’agresseur.

Dans le range vilan on a les PP, les broadways moyens, et les suited co!

River ça se discute parce que tu as montré de la faiblesse et peut être qu’il veut voler le coup, mais perso, je trouve un fold ici

1 « J'aime »

Change de room alors ! Ou profites-en… :slight_smile:

Ca fait plusieurs fois que je lis ça, et j’en profite pour faire une petite mise au point ! :smile:

  • ça ne fait pas si longtemps en valeur absolue (~2ans)
  • ok le poker évolue mais entre 2015 et 2017 ? En micro ? Chez les fish ? Allons !

La preuve pour moi c’est que j’ai tous les jours à mes tables des fish que j’ai joués en micro et qui viennent plus haut une fois de temps en temps. Je note la date et la limite dans mes notes, donc pas d’erreur. Et tu sais quoi ? Ils font les même conneries qu’en 2015 en NL4 ! :slight_smile:

Sinon pour revenir à la main :

  • si tu écoutes bien zug dans sa dernière vidéo, à un moment il dit en substance de ne pas 3bet ces mains contres les fish car elles ont besoin de FE pour être rentables. Or un fish ne fold jamais assez. Ecoutez les coach bordel ! :slight_smile: C’est un fold préflop.
  • pas beaucoup d’info sur la BB mais ce n’est à tout le moins pas le fish du siècle, possiblement un reg de la limite. Et il cold call un 3bet ! Sa range a plus de chance d’être assez forte et de contenir notamment 88-JJ/AQ et il pourrait même décider d’être prudent avec QQ ou de trap KK+.
  • il y a aussi beaucoup moins de chance qu’il cold call 78s/44

Après peut-être que ce n’est pas le cas et qu’il call n’importe quoi préflop ou qu’il décide de bluffer AQ river mais tous les voyants ne sont pas au vert ici…

Sinon ici c’est un iso-raise et non un 3-bet…:face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Ah j’ai regardé trop vite, j’ai cru que c’était en NL2. Même raisonnement ceci dit :slight_smile:

Perso je n’ai pas la même range de call en BB face un iso-raise ou d’un 3bet…

1 « J'aime »

Tjrs un iso au btn vs fish ici perso elle est encore jouable post flop cette main pour mettre la pression.

Le cold caller est un reg non un fish

En gros j’ai call il avait Q8s, j aime pas son call preflop, c est un 3bet ou fold pour moi.

Par contre j aime bien son bluff river et j aime pa trop mon call

En effet, ça m’apprendra à cliquer trop vite sur le replayer :slight_smile:
L’essentiel c’est qu’isoler un fish qui a 35bb avec 56s ne me semble pas bon.

Sacré reg ! :smile:

Je sais lol mais ta vue ses stats, comme quoi faut pas trop ce fier au HUD

Tout à fait d’accord, et encore moins quand on a 130 mains :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aime pas le sigin de ton contibet avec cette main ici. 1/3 me semble très largement mieux.

As played je suis assez partagé, d’un côté, j’ai du mal à voir vilain value thin en NL4 river, de l’autre j’ai du mal à trouver beaucoup de bluff.

Oué enfin c’est de la NL4, les vilains sont capables de bet 2x 4x comme ca, c’est un easy call.
Un fold c’est la plus grand niterie du monde, surtout sur ce size river.