Malheuresement standard.
Fermez le chat ça vous gênera moins. Surtout pour lire des pleureuses (comme j’étais il fut un temps :))
[quote=“karatetiger, post:459617”]Malheuresement standard.
[/quote]
mis à part le “j’ai un brelan c’est mort je fold pas, j’envoie la sauce”, si on se pose et qu’on réfléchi sur ce qu’il peut avoir, tu pense qu’il fait ça avec quoi?
Si vous avez une dynamque il fait ça avec KK AA mais aussi AK ce qui représente plus de combos.
De plus on a 125bb donc si on call un 3bet OOP pour fold brelan sur board QKxxx ou AQxxx ou AKxxx c’est autant fold préflop.
Après claireemnt son non CB et son raise turn fais penser à set aussi mais clairement il peut avoir AK je pense assez souvent vu la créativité de ce joueur.
AK va jamais check back flop imo. Après il peut raise turn avec xdxd/quenelle maybe. Je pense que call reeval est largement mieux que shove.
C’est sa le reg ultime de la 5O de betclic ?
Son play est horrible il s’est mis tellement face up a la turn qu’on pourrait presque deviner la couleur de ses 2 K
Perso son play est tlmt face up que je me serais level en me disant qu’un bon joueur peut pas joeur aussi face up que sa…
A ta place hyougo, si vraiment je pense ne pas avoir la force de folder mon set, je just call turn river
Non mais Seyk69 tu t’attendais à quoi de la part d’un reg sérieux de la room la plus fishy du panorama français?
édit: supprimé
.
.
kikou all moi c’est popiol69 je cache pas mon pseudo comme vous les sharks
gl sr les tables
A quand même ! :laugh:
[quote=“only1time, post:459761”]Ravi de savoir que je vais te faire folder un set en faisant un raise ici. Polariser c’ est un mot qui te parle ?
[quote=“seyk69, post:459656”]C’est sa le reg ultime de la 5O de betclic ?
Son play est horrible il s’est mis tellement face up a la turn qu’on pourrait presque deviner la couleur de ses 2 K
Perso son play est tlmt face up que je me serais level en me disant qu’un bon joueur peut pas joeur aussi face up que sa…
A ta place hyougo, si vraiment je pense ne pas avoir la force de folder mon set, je just call turn river[/quote][/quote]
heu oui un peu mais la je vois pas trop le rapport… Est ce que tu es capable de check back air sur un flop A high dans un pot 3bet ? nn je pense pas :laugh:
Apres dsl si le ton de mon post t’as paru insultant c’était pas voulu
.
edit: supprimé
[quote=“only1time, post:459778”][/quote]
D’autre part quand un prof fait une vidéo live, les pokeracadémiciens lui communique les infos qu’ils ont sur les joueurs présent à la table et ça ne choque personne. C’est discutable niveau étique mais une communauté c’est aussi fait pour partager des infos de ce genre, ca c’est toujours fait. Maintenant je ne savais pas que tu faisait parti de PA.
Ah vous êtes tous là…j’me disais qu’il n’y avait plus personne sur la room! :silly:
[quote=“popiol69, post:459763”]kikou all moi c’est popiol69 je cache pas mon pseudo comme vous les sharks
gl sr les tables[/quote]
ben, tout le monde fait son coming-out…
signé : pogo comme pogo
[quote=“popiol69, post:459763”]kikou all moi c’est popiol69 je cache pas mon pseudo comme vous les sharks
gl sr les tables[/quote]Kikou popiol moi non plus je jour pas caché mais je suis un fish alors c’est pas grave.
.
[
kikou all
WHINE ON: vous aller plus me voir en 50 je me ss quasi broke en 100 donc je dois regrinder la 25 wish me gl mdr
en même temps prendre 9caves d’ev dans les fesses en meme pas 5kh et 3-4caves de setup dans les dents ça aide pas WHINE OFF.
dsl les regs que je livrais comme sab et pogo ça sera moins easy money la 50 sans moi ^^
PS: si quelqu’un connait IZI-GAME reg de 100 sr evp je veux bien son skype ou FB plz j’ai des questions pour lui[/quote]