Pourquoi tu n’utilises pas une partie de ta bankroll pour prendre quelques cours et te débarrasser de tes leaks ?
Est ce que tu es ModSennin ?
Pourquoi tu n’utilises pas une partie de ta bankroll pour prendre quelques cours et te débarrasser de tes leaks ?
Est ce que tu es ModSennin ?
Allez, moi c’est LaRascasse; je suis (entre autre) le nit/fish de Djouff .
J’y ai pensé aussi
hmm ModSennin il me semble qu’il joue en 100 aussi.
Moi je pense a Chuum ou WeshOL
ça me parle plus en 50 qu’en 100 son pseudo.
Ton pseudo était dans ton avatar aussi en fait
Grave sa en devient ridicule…[/quote]
Heu… ridicule?! :huh:
Quelle intérets de donner son pseudo aux tables, concretement?
Quel intéret de pas le donner ?
Mon opinion, personel:
Le poker est un jeux, d’informations incomplètes; et on peut trouver bon nombres d’infos dans les posts des regs. Notament sur leur thinking process,on est aussi plus apte a les cerner psychologiquement…
J’aime bien me confronter aux regs de mes tables en géneral, c’est deplus les joueurs qu’on est amené a jouer le plus (car on se croise regulierement, sur x tables); perso moins ils en savent sur moi mieux je me porte.
Je veut deveulopper un historique ou une dynamique,directement sur les tables et laisser libres cours a leurs interpretations de mes stats par mes adversaires.
Les types que je connais sur PA c’est un peu comme si je pouvais avoir un historique avec eux, sans les avoirs joué… Moins de risque de spew contre eux je sait quel type de joueurs ils sont… Certain adversaire ne partiron pas en tilt en se disant il est de PA.
Je tient a rester moi sur PA, participer et dire ce que je pense franchement sans avoir a m’auto-filtrer par peur de se faire own, (deplus il y a beaucoup de grinder silencieux qui lisent PA)
Ce qui est ridicule a mes yeux, c’est de s’afficher par pur ego. Et ensuite ne pas assumer,et/ou se plaindre que les autres ne s’affichent pas a leurs tour…
Et en fin: Poker is war! et l’informations c’est le nerfs de la guerre…
J’ai rien du tout contre l’ésprit communautaires, bien au contraire, mais trés certainement pas avec mes adversaires aux tables…
Voila ca n’engage que moi, bien sur, et je reste ouvert au débat!
J’apprécirai que tu défende ton point de vue sans dénigrer ceux qui n’ont pas les memes opinions que toi, et en faisant l’effort de répondre par une vrai réponse…
[quote=“klakdseuf, post:459196”]Mon opinion, personel:
Le poker est un jeux, d’informations incomplètes; et on peut trouver bon nombres d’infos dans les posts des regs. Notament sur leur thinking process,on est aussi plus apte a les cerner psychologiquement…
J’aime bien me confronter aux regs de mes tables en géneral, c’est deplus les joueurs qu’on est amené a jouer le plus (car on se croise regulierement, sur x tables); perso moins ils en savent sur moi mieux je me porte.
Je veut deveulopper un historique ou une dynamique,directement sur les tables et laisser libres cours a leurs interpretations de mes stats par mes adversaires.
Les types que je connais sur PA c’est un peu comme si je pouvais avoir un historique avec eux, sans les avoirs joué… Moins de risque de spew contre eux je sait quel type de joueurs ils sont… Certain adversaire ne partiron pas en tilt en se disant il est de PA.
Je tient a rester moi sur PA, participer et dire ce que je pense franchement sans avoir a m’auto-filtrer par peur de se faire own, (deplus il y a beaucoup de grinder silencieux qui lisent PA)
Ce qui est ridicule a mes yeux, c’est de s’afficher par pur ego. Et ensuite ne pas assumer,et/ou se plaindre que les autres ne s’affichent pas a leurs tour…
Et en fin: Poker is war! et l’informations c’est le nerfs de la guerre…
J’ai rien du tout contre l’ésprit communautaires, bien au contraire, mais trés certainement pas avec mes adversaires aux tables…
Voila ca n’engage que moi, bien sur, et je reste ouvert au débat!
J’apprécirai que tu défende ton point de vue sans dénigrer ceux qui n’ont pas les memes opinions que toi, et en faisant l’effort de répondre par une vrai réponse…[/quote]
T’as fais un bon résumé de ce que je pense, thank’s
Juste pour donner mon avis la réponse de Klakdéseuf me semble très pertinente et cohérente.
Vu la guerre d’informations que se livrent les regs de NL 50+ ils ont de quoi piocher sur PA ou autres sites.
A quelle limite joues-tu,es-tu directement concerné?
Oui, je suis directement concerné, en tant que joueurs de 50+ sur ce réseau.
[quote=“tothamon, post:459217”]Juste pour donner mon avis la réponse de Klakdéseuf me semble très pertinente et cohérente.
Vu la guerre d’informations que se livrent les regs de NL 50+ ils ont de quoi piocher sur PA ou autres sites.
A quelle limite joues-tu,es-tu directement concerné?[/quote]
Y’a tellement d’infos à prendre rien qu’en analysant ton tracker que je crains qu’il soit totalement inutile de cacher son pseudo PA.
En ce qui concerne mon pseudo, je préfère pas le donner : je rejoins klakdeseuf la dessus.
Pourquoi, parce que les gens vont savoir que je suis un peu scared en NL50 et vont m’outplay quand j’y serais.
D’ailleurs, mon post avait surtout pour but de voir si tout le monde était d’accord pour dire que le gap était devenu bien impoirtant entre la 25 et la 50.
Apparement, on est d’accord la dessus.
Une question, qu’en est il entre la 50 et la 100?
Imo si tu vois un gap entre 25 et 50 tu vas voir un viaduc entre la 50 et la 100. Clairement y’a quand même un fosse entre les deux. Y’a toujours des fish mais les regs sont plus nombreux et très très nettement meilleur avec des mecs de 200-400 qui descendent régulièrement malheureusement.
ptin je saurais pas qui est captainjilo mon généreux donateur d’hier soir moi qui voulait le remercier…
A combien s’élève le don?
5 caves sur la session
Oufffff, c’est pas moi
édit: supprimé