Me fait défoncer en NL50 Betclic-Everest

Moi aussi je suis en mode caché, personne ne peut savoir qui je suis :D[/quote]

D’ailleurs, fais attention, il y en a un qui t’as volé ton identité :whistle: :stuck_out_tongue:

va pas t’etouffer djouff

En fait il est super mignonne le Djouff :kiss:

:laugh: :laugh:

LOOOOL Gwanted t’etais pas sensé etre moins actif que moi sur PA??
Aller un cagoulé de moins :stuck_out_tongue:

Grave sa en devient ridicule…

[quote=“talut, post:458956”]LOOOOL Gwanted t’etais pas sensé etre moins actif que moi sur PA??
Aller un cagoulé de moins :p[/quote]

Nice read :stuck_out_tongue:

Zut du coup tout les regs me connaissent, mais moi j’en connais très peu.

Allez, lachez le morceau ! B)

Perso je suis Walt-White sur Betclic/Everest (cf. mon avatar), mais je ne joue quasiment pas en NL50, donc ça ne doit pas intéresser grand monde

Zut du coup tout les regs me connaissent, mais moi j’en connais très peu.

Allez, lachez le morceau ! B)[/quote]

c’est l’esprit communautaire :whistle:

sinon quelle est l’utilité de se cacher quand de toute façon personne nous connais et/ou qu’on ne fait pas de vidéo ou ne réponds jamais aux hh posté sur le forum? Ni voyez pas d’animosité de ma part, c’est juste une question qui me travaille depuis un bout de temps… J’ai bien une petite idée mais je pense faire fausse route.

[quote=“Djouff, post:458964”]
sinon quelle est l’utilité de se cacher quand de toute façon personne nous connais et/ou qu’on ne fait pas de vidéo ou ne réponds jamais aux hh posté sur le forum? Ni voyez pas d’animosité de ma part, c’est juste une question qui me travaille depuis un bout de temps… J’ai bien une petite idée mais je pense faire fausse route.[/quote]

Ah bin du coup je veux bien savoir qui tu es si ça ne te gène pas de le dire :slight_smile:

Je te rejoins en tous cas sur le fait qu’un joueur ayant fait une vidéo live veuille cacher son pseudo, mais que sinon il n’y a aucune raison de se cacher. Personnellement, je ne vois pas comment on pourrait m’exploiter sur les mains que je poste sur le forum ou sur les mauvais jeux de mots que je peux parfois sortir :slight_smile:
Pour ça, les regs ont juste à plonger dans leur tracker.
Au contraire, j’aurai peut-être plus tendance à réouvrir mon chat si je sais qui est qui, pour saluer un peu plus mes adversaires :slight_smile:

Je suis loin du niveau technique de ceux qui ont l’habitude de débattre sur les HH. Du coup je préfère m’abstenir plutôt que de dire des conneries :wink: (ce qui ne m’empêche pas de lire tous ça avec attention)

B)

Ui karatetiger en 50 c’est moi. Je jour 85% en 100 et le reste en 50.

[quote=“DaddyTeddy, post:458968”][quote=“Djouff, post:458964”]
sinon quelle est l’utilité de se cacher quand de toute façon personne nous connais et/ou qu’on ne fait pas de vidéo ou ne réponds jamais aux hh posté sur le forum? Ni voyez pas d’animosité de ma part, c’est juste une question qui me travaille depuis un bout de temps… J’ai bien une petite idée mais je pense faire fausse route.[/quote]

Ah bin du coup je veux bien savoir qui tu es si ça ne te gène pas de le dire :slight_smile:

Je te rejoins en tous cas sur le fait qu’un joueur ayant fait une vidéo live veuille cacher son pseudo, mais que sinon il n’y a aucune raison de se cacher. Personnellement, je ne vois pas comment on pourrait m’exploiter sur les mains que je poste sur le forum ou sur les mauvais jeux de mots que je peux parfois sortir :slight_smile:
Pour ça, les regs ont juste à plonger dans leur tracker.
Au contraire, j’aurai peut-être plus tendance à réouvrir mon chat si je sais qui est qui, pour saluer un peu plus mes adversaires :)[/quote]

tu dois ètre un des derniers reg a ne pas le savoir^^ je t’ai pas jouer souvent faut dire (ce mois ci en tout cas), c’est sab :wink:

[quote=“gwanted, post:458970”]Je suis loin du niveau technique de ceux qui ont l’habitude de débattre sur les HH. Du coup je préfère m’abstenir plutôt que de dire des conneries :wink: (ce qui ne m’empêche pas de lire tous ça avec attention)

B)[/quote]

c’était pas toi que je visais mon loulou :wink:

[quote=“gwanted, post:458970”]Je suis loin du niveau technique de ceux qui ont l’habitude de débattre sur les HH. Du coup je préfère m’abstenir plutôt que de dire des conneries :wink: (ce qui ne m’empêche pas de lire tous ça avec attention)

B)[/quote]

Aucun souci avec ça, je suis plutôt spectateur également, sauf sur mes mains, et encore.

sinon pour en revenir au sujet initiale, j’ai été faire un petit tour sur les nl25 pour me rendre compte et c’est vrai qu’il y a quand mème un petit gap avec la 50. Le ratio reg/fish en nl25 est clairement + élevé (bon c’est un peu normal) mais force de tenir ce genre de raisonnement (j’ai les moyen pour jouer au dessus mais c’est trop dur) la nl25 finira par ètre peuplé de reg/nit mais y’a encore du temps pour ça. D’ailleurs je crois que je vais m’y installer + souvent en mode “jme réveille”^^

[quote=“Djouff, post:458974”][quote=“gwanted, post:458970”]Je suis loin du niveau technique de ceux qui ont l’habitude de débattre sur les HH. Du coup je préfère m’abstenir plutôt que de dire des conneries :wink: (ce qui ne m’empêche pas de lire tous ça avec attention)

B)[/quote]

c’était pas toi que je visais mon loulou ;)[/quote]

(Parenthèse ON)

Je ne me sentais pas spécialement visé Djouff :wink: , mais mon profil correspondait à ce que tu disais, du coup j’ai voulu expliquer pourquoi j’étais très peu (pas :S ) actif sur les threads d’aide technique.

(Parenthèse OFF)

A chaque session, je m’ouvre une table de nl25 pour toutes les raisons que tu énonces :wink:

Ca me rassure quelque part de voir que même un prof PA qui a du être gagnant encore plus haut que la 50 pense à jouer de temps en temps en NL25.
On est donc bien d’accord pour dire que la NL50 est devenue moins facile qu’avant! :frowning:

Si on rajoute à ca le “stress” supplémentaire de jouer des plus gros pots, d’être plus souvent obligé de se mettre dans des situation de flips, j’ai bien l’impression que multitabler la NL25 overrollé n’est pas forcément une mauvaise solution. Sauf que je vais progresser moins vite ça c’est sur. Mais à la limite, si mon style avec tous mes leaks me permet de faire 8bb/100, c’est déjà pas si mal.

Ou alors, 4 tables de NL25 et 2 tables sans trop de regs de NL50…

D’ailleurs ça me fait bien marrer de voir une table de 6 regs en NL50 (ca arrive assez souvent) : quel intéret ? :huh:

Je sors à l’instant d’une session de NL25 et je confirme, les avantages :

-Plus de fishs.
-Les regs sont principalement très nitty (fold to 3bet supérieur à 75%, PFR de l’ordre de 10) et franchement assez exploitable même pour moi.

Si ca continue, on va tous redesendre en NL10 :laugh: sans compter tous les regs de NL50 qui doivent prendre des cours (on voit vraiment de plus en plus de 4bet light…)

Du coup, j’ai cash out 2K et je vais jouer avec les 1K restants.

A bientot sur les tables. :slight_smile: