Me fait défoncer en NL50 Betclic-Everest

Et encore -5 caves de NL50 :frowning:

Après 111kh en NL25 pour un joli winrate de 7.56bb/100 B) , chaque passage en NL50 se solde par un échec (-0.89bb/100 sur 43kh).

C super chiant de runner good en NL25 et de bad runner en NL50.

Quand j’essaie rarement d’outplay les regs, à chaque bluff, ya nuts ou quasi nuts en face.
Les AA dans les 3 bet pots qui se font suckout flop, turn ou river…
Je change ma facon de jouer en NL50, je tente des moves, je float, j’essaie de faire lacher top paire mais ca fonctionne pas.
C’est démoralisant de perdre tant de caves.

En fait, j’ai quand même l’impression que le gap est assez important entre NL25 et NL50 : ya bien moins de fishs et les regs sont vraiment meilleurs. Pour ne citer qu’eux, je dirais que les meilleurs sont jump_roger, lepokercnul, only1time (spewy) et j’en oublie certainement: peut etre des académiciens.

Pour dire vrai, j’ai l’impression que même si j’ai la roll pour la 50 (>3k), je pense que je vais rester en 25:ca me semble plus rentable.

Est ce que ceux qui jouent regulièrement sur everest-betclic partagent mon point de vue sur la 25/50 ?

lepokercnul et très en ligne donc pas gênant vu qu’il 12 table
jump… je connais même pas
only oui ça dépend des fois
Sinon bah évite les regs c’est plus simple.

fais peut etre un meilleur table selection en evitant ces joueurs la qui ne sont pas Reg de la limite pour rien !!! B) B) B)

Salut à toi!

Je crois en effet qu’il y a un certain gap entre la NL25 et la NL50 sur everest/betclic!

Perso sur les quelques shoots que j’ai pu faire, ça c’est pas trop mal passé, mais les regs sont clairement meilleurs. Dans ceux que tu as cité, j’ai surtout retenu only1time, qui m’a juste totalement own lors de ma dernière session en NL50 lol. Il avait surement les bons timing et une petite touchette vs me, mais je pense qu’il a du skill quand même, en tout cas il tente beaucoup de choses.

Bon courage à toi, et comme les autres les disent, table select :wink: , tu a la Bankroll pour tenir le choc, t’améliorer et battre la limite.

On a dû se croiser :wink:

Sinon effectivement, il y a un gap en nl25 et nl50 mais je pense qu’en jouant ABC avec une pointe d’agressivité il y moyen de sortir son épingle du jeu.

Perso,quand je perds un peu confiance, je n’hésite pas à redescendre en nl25, c’est bon pour le moral B)

GL et à bientôt sur les tables !

mais lol vous etes qui tous??

C’est vrai ça, vous êtes qui ? :slight_smile:

[quote=“modosetej, post:458726”]Et encore -5 caves de NL50 :frowning:

Après 111kh en NL25 pour un joli winrate de 7.56bb/100 B) , chaque passage en NL50 se solde par un échec (-0.89bb/100 sur 43kh).

C super chiant de runner good en NL25 et de bad runner en NL50.

Quand j’essaie rarement d’outplay les regs, à chaque bluff, ya nuts ou quasi nuts en face.
Les AA dans les 3 bet pots qui se font suckout flop, turn ou river…
Je change ma facon de jouer en NL50, je tente des moves, je float, j’essaie de faire lacher top paire mais ca fonctionne pas.
C’est démoralisant de perdre tant de caves.

En fait, j’ai quand même l’impression que le gap est assez important entre NL25 et NL50 : ya bien moins de fishs et les regs sont vraiment meilleurs. Pour ne citer qu’eux, je dirais que les meilleurs sont jump_roger, lepokercnul, only1time (spewy) et j’en oublie certainement: peut etre des académiciens.

Pour dire vrai, j’ai l’impression que même si j’ai la roll pour la 50 (>3k), je pense que je vais rester en 25:ca me semble plus rentable.

Est ce que ceux qui jouent regulièrement sur everest-betclic partagent mon point de vue sur la 25/50 ?[/quote]

C’est rien -5 caves. Continue, insiste. Sélectionne les tables même si ça devient très très dur.
Jump Rogers j’ai peu de mains.
Le pokercnul est un nit très lisible.
Only1time joue bien par contre, pas trop spewy (en tous cas pas autant que moi :p)

On est tous le fish de certains regs de toute façon :slight_smile: Moi je suis le fish officiel de tmsl, heureusement qu’il est nouveau papa :slight_smile:

Shoot jusqu’à ce que ça passe. Tu va pas rester toute ta vie en NL25, nah mé oh :). En plus t’as de la marge avec 60 caves.

Fonce pas sur n’importe quelle table, attend qu’il y ait 1 ou 2 bons fishs (ça doit pas être trop dur en NL50 Everest) et défonce-les.

Bah salut à tous et merci pour vos réponses !

A vrai dire je battais la NL50 de bwin ya environ 1 an de cela (sur 100kh avec un winrate de 6bb/100).
Mais à l’époque, c’était 4 fishs et 2 reg, maintenant, je dirais en moyenne:
-3fishs 3 reg en NL25
-1fish et 4reg en NL50.

En NL25, je joue bien nit, 0 bluff et ça marche vraiment très bien.
En NL50, je sais pas pourquoi, j’ouvre avec des mains que j’aurais jeté en 25, je tente des bluffs pourris river.

Mais j’avoue aussi que perdre un pot de 100 euros allin me fait mal au coeur et affecte ma session, du coup je me mets a mal jouer et on connait la suite.

Je pense battre la NL25, je pense que la NL50 est battable mais les regs étant meilleurs et ya moins de fishs fera que le winrate sera forcément plus bas…

Pour en revenir aux regs:

Jump roger est a mon avis un des meilleurs regs, le mec ne joue pas que ses cartes, fait des heros call, et il est très (trop?) aggro.
Lepokercnul a des stats un poil nitty (20/13/3.4 de 3bet) mais je l’ai vu plusieurs fois faire des hero call et je suis sur que c’est un gros gagnant du réseau.
Onlyonetime pet partir a tapis preflop avec 88 ou AQ contre des regs plutot nit, ca me semble un poil spewy…

Faudra que je poste des mains pour avoir vos avis.

Je pense quand même rester en NL25, avec 30kh par mois environ, ca me fait quand meme du 600 euros par mois… On verra la NL50 plus tard.

Merci pour vos réponses, @+

[quote=“Freddz, post:458877”]Shoot jusqu’à ce que ça passe. Tu va pas rester toute ta vie en NL25, nah mé oh :). En plus t’as de la marge avec 60 caves.

Fonce pas sur n’importe quelle table, attend qu’il y ait 1 ou 2 bons fishs (ça doit pas être trop dur en NL50 Everest) et défonce-les.[/quote]Je suis d’accord pour dire que remix est un des tout meilleur reg de la 50/100 avec un jeu semilag plutôt bien maitrise. Je sais pas si je lemmerde un peu mais lui memmerde pas mal.

Remix = Only1time ?

Non

D’ailleurs c’est toi le karatetiger que j’ai croisé en NL50 ? J’imagine qu’il n’y en a pas deux :slight_smile:

D’ailleurs c’est toi le karatetiger que j’ai croisé en NL50 ? J’imagine qu’il n’y en a pas deux :)[/quote]

Je te vois quasiment pas Kara en nl50, t’as up de limite ?

Et toi t’es qui gwanted ?

J’aimerais bien avoir la liste des regs pour savoir à qui je distribue mes caves :stuck_out_tongue:

il est aussi en mode caché comme la plupart d’entre vous. C’est juste trop marrant on se croirait en nosebleed.

Moi aussi je suis en mode caché, personne ne peut savoir qui je suis :smiley:

[quote=“DaddyTeddy, post:458942”]Et toi t’es qui gwanted ?

J’aimerais bien avoir la liste des regs pour savoir à qui je distribue mes caves :p[/quote]

Quand je ne serais plus un fish, je donnerais mon pseudo :stuck_out_tongue:

effectivement sick bad run pour ma part j’ai presque la roll pour la 50 de erverest/betclic et je fait souvent de petit run dessus pour m’y habituer et repérer les reg et les fish, mais effectivement les reg sont beaucoup plus fort que y’a quelque temps le niveau à changé mais y’a pas mal de fish ceci dit après si ton bad run sur cette limite continue n’hésite pas à faire un run sur une autre room tu aura peut etre plus de chance