[quote=“popiol69, post:460105”]
[
kikou all
WHINE ON: vous aller plus me voir en 50 je me ss quasi broke en 100 donc je dois regrinder la 25 wish me gl mdr
en même temps prendre 9caves d’ev dans les fesses en meme pas 5kh et 3-4caves de setup dans les dents ça aide pas WHINE OFF.
dsl les regs que je livrais comme sab et pogo ça sera moins easy money la 50 sans moi ^^
PS: si quelqu’un connait IZI-GAME reg de 100 sr evp je veux bien son skype ou FB plz j’ai des questions pour lui[/quote][/quote]
Euh j’ai rêvé ou je te vois play en 200 et même en 400 alors que tu nous disais y’a une semaine repartir de la 25? Sachant que je t’ai play toute la semaine en 100 
[quote=“karatetiger, post:460113”][quote=“popiol69, post:460105”]
[
C’est un joke? Tu me paraissais assez solide en 100, tu jouais hors BKM?
Pour Izygame désolé j’ai pas d’info je sais juste que c’est un reg solide que je préfère play IP :)[/quote]
héhé no joke j’ai adopté un BRM tres aggro mais prendre un quasi -10caves d’ev + des setups m’a calmé du coup je dois regrind en 25 ^^
J’èspere ne pas y rester longtemps =) dans disons un bon gros mois je devrai être de retour imo
[quote=“popiol69, post:459763”]kikou all moi c’est popiol69 je cache pas mon pseudo comme vous les sharks
gl sr les tables[/quote]
Un peu facile de faire son “coming out” quand on a zero post^^
Ca m’interesserais d’avoir le skype des regs de nl25/50 du réseau EVP/Betclic.
Pour ceux que ça interesse je laisse le mien: frenchcannon
@klakdéseuf
Je comprends tout à fait tes arguments et le fait de cacher son pseudo ne me parait pas être une aberration 
Maintenant, si je suis ton raisonnement, ça veut dire que des regs de NL50 peuvent m’exploiter sur les mains que je poste ou les commentaires que je fais.
J’avoue que je ne vois pas sur quoi ils pourraient le faire, sachant que leur tracker leur apportera beaucoup plus de données que le peu que je poste. Maintenant, si je suis plus exploitable à cause de ce que je poste, je veux bien qu’on me le dise, même si “on” ne souhaite pas préciser sur quoi je le suis pour continuer à m’exploiter 
[quote=“DaddyTeddy, post:461555”]@klakdéseuf
Je comprends tout à fait tes arguments et le fait de cacher son pseudo ne me parait pas être une aberration 
Maintenant, si je suis ton raisonnement, ça veut dire que des regs de NL50 peuvent m’exploiter sur les mains que je poste ou les commentaires que je fais.
J’avoue que je ne vois pas sur quoi ils pourraient le faire, sachant que leur tracker leur apportera beaucoup plus de données que le peu que je poste. Maintenant, si je suis plus exploitable à cause de ce que je poste, je veux bien qu’on me le dise, même si “on” ne souhaite pas préciser sur quoi je le suis pour continuer à m’exploiter :)[/quote]
Perso j’ai rien vu de flagrant et je poste pas mal de main aussi (moins ces derniers temps) mais sachant que ça reste des spots pas toujours évident avec décisions closes on est rarement exploitable sur ces spots.
Perso j’ ai lu pas mal de tes réactions et effectivement comme tu l’ a vu dernièrement , ça ne m’ a pas été d’ un grand secours. Donc tu a raison l’ argument,qui tiendrait à dire que l’ on devient exploitable en donnant une opinion sur une main, est caduque. D’ autant que l’ on peut parfaitement réagir à froid avec le temps de la reflexion et ne pas reproduire volontairement ou non ce qui serait profitable dans l’ absolu.
Haha il suffit que je passe une fois sur PA pour me rendre compte que tous les regs se connaissent ! =P