dure est la variance 
Zella s’est gavé !
roronoa3333 wrote:
il se gave dans tout les spots!
je viens de revomiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrr!!!
:dry:
Cest un optimiste le Zella quand même !
Etant donné que t’es surement plus fort que moi en PLO je vais donner ce que j’aurais plus sous la forme de questions.
La 1 le raise pf est pas un peu loose ?
La 2 on a pas intérêt à bet plus fort turn ? On a pas un thin VB river ?
Fred.dz wrote:
[quote]Etant donné que t’es surement plus fort que moi en PLO je vais donner ce que j’aurais plus sous la forme de questions.
La 1 le raise pf est pas un peu loose ?
La 2 on a pas intérêt à bet plus fort turn ? On a pas un thin VB river ?[/quote]
-
sûrement. La main n’est pas terrible d’autant plus que l’on bloque la 2è flush
-
Je ne pense pas qu’il y ait de thin value bet river
main 1 fred le raise preflop est bien sur très loose et ne sert juste qu’a créer une dynamique, monter mes stats de pfr…
la 2 avec tout ses draw turn vilain va caller tout et je veux controler la taille du pot, pour pas avoir un mal de crâne river
pas de value bet river sur cette carte
Ok pour la 1 et le value river de la 2.
Par contre le sizing turn, justement tu veux maximiser la value/proteger. Bet plus fort me parait offrir que des avantages. Quand au mal de tête river, t’es IP (vilain va check quasi 100%, et à la limite donk te donne pas une décision trop compliquée je pense), et je vois pas trop en quoi ton sizing turn te permet d’éviter les décisions merdiques river (je pense pas ton sizing turn joue beaucoup sur son taux de donk river).
River mon raisonnement était qu’après un c/c flop de vilain, je vois pas vraiment de combos de set dans sa range river (surtout que notre main à mass de removal card effect). Les combos str8 qui peuvent se retrouver river me paraissent pas hyper nombreux non plus puisque 89xx est un draw ultra dominé (donc il lui faut d’autres outs avec pour c/c turn) et vu le jeu pf/flop/turn c’est assez chaud de voir des 58xx dans sa range et encore plus de 35xx. Donc au final river y’a très peu de combos qui nous battent, par contre je vois pas mal de combos de DP inf. Mais je sais pas s’il c/c DP river ou pas
Le call pf avec 99J3s OOP est un peu tout moche non ?
à base de coups comme ça et un peu de tilt me voila broke!(pour la première fois en quelques années)
dommage j’avais une bonne BR mais pas du tout de BRM ça m’apprendra à gamble!
il fallait descendre de limite mais on croit hélas que les vilains chattent tout!
je vais m’y remettre d’arrache pied attention à vous tous et GL sur les tables!!!
prends ça comme une expèrience. tout le monde passe par là un jour ou l’autre.
tibalt wrote:
merci pour le côté positf de ta réaction mais je m’en veux beaucoup d’avoir claqué quelques mois de salaires de smicards en 24h…
J’adore aussi cette variante mais ce n’est pas réciproque :laugh: . Entre les 95/5 flop qui te pète à la gueule plus les périodes de gros tilt qui suivent bah je suis devenus croyant non pratiquant :laugh: :laugh:
Désolé pour toi lyky (en meme temps je t’avais un peu mis en garde!)
Une bonne occasion pour rebondir !!