[quote=“LEGARREC30, post:650315”]2ème semaine de grind:
Résultat hebdomadaire: 3 sessions / 66 MTT/ +900€ (et shippage d’un ticket de 10000FFP d’une valeur de 120€ valable pour le dernier step qualificatif du ME FCOOP à 1K).
Mental
Après avoir enchainé les mauvaises rencontres et suck out sur une dizaines de tables lors de ma session de dimanche, j’ai conservé un esprit combatif jusqu’au dernier spot de ma session, ce qui constitue le point positif de cette semaine.
Mais, si je n’ai pas eu l’impression que ces successions de coups perdu n’ont pas entamé mon mental directement, j’ai fait preuve de légereté sur 2/3 spots d’open shove à 15BB deep, ou après quelques secondes de réflexion le raise/fold vs les profils des vilains étaient obvious. J’ai fais un call stupide river sur le ME winamax avec TPTK sur un board pairé vs un bet 2/3 pot de l’OR. J’ai clairement manqué d’opportunité sur quelques tournois lorsque j’étais ST. Ces erreurs ne sont évidemment que la partie emmergée de l’iceberg, puisque que j’ai n’ai pas la capacité d’analyse ou d’optimisation de value dans de nombreux spots. Si mon job est d’acquérir des automatismes, je dois conserver un esprit d’éternel étudiant pour progresser techniquement.
Technique:
Le fait de rail un des top regs du mass multitabling n’à pas été sans conséquence sur mes plays. J’ai eu des tendances Calling station notamment au flop dans des scénarios sans doute pas appropriés. En gros j’ai float et reversefloat avec hauteur As sur pas mal de board avec parfois de la réussite et aussi pas mal de déchets. Je vais tester et tenter d’effectuer des ajustements en pratique.
J’ai clairement manqué d’agressivité turn en Middle game sur certains boards vs certains profils en me contentant de call avec certains draws, sans faire l’effort de considérer la range adverse et ma FE. Je dois gommer progressivement cette habitude liée au multitabling . Traiter les informations plus rapidement et de manière plus insicive est une condition “sine qua non” pour accéder au prochain palier de progression.
Adaptation aux fields des tournois:
Mon point fort se situe dans les phases tardives de tournoi, et notamment à partir des demi. Mentalement, je considère mes set de tournois comme des qualifs pour des sitngo: Demi finale des tournois. L’objectif étant de multiplier mes qualifs pour participer à quelques sitngo en fin de session.
J’ai pris conscience que j’avais pas mal de difficulté à deep run des tournois comme LaFièvre: Je m’adapte pas au field, en 3 bettant trop vs des Cs ou en étant trop ou pas assez agressif. Je vais adopter un style plus tight notamment préflop en early game sur ce tournoi lors de mes prochaines sessions, et je ferai une hand review sur la 1ère semaine d’octobre de mes 10 derniers tournois afin d’étudier mes hh afin de corriger ce gros point faible: Manque d’adaptation en Early game SH sur ce genre de tournoi.
J’ai également décidé de stopper dans mes sessions les tournois fly: Eldorado/Sélect, je suis absolument pas motivé de me tapper 8h de play sur 2 days pour prendre 100€ en finissant 12ème (ça sent le vécu :dry: ) Cela c’est ressentit dans ma motivation et mes play lorsque j’ai joués ces tournois en day 1.
Les objectifs pour la 3 semaine de préparation
- Rail top reg mass multitabling sur 2 sessions complètes et continuer par petites touches à expérimenter certains unconventionnal play
-Augmentation du niveau d’exigence sur ma combativité dans chaque spots: En prenant plus de temps de décision et de réflexion sur les décisions turn et en Tank river pour des décisions importantes.
- Continuer à prendre un maximum de plaisir aux tables: ce qui constitue le carburant essentiel pour avancer step by step et entreprendre les actions correctrices lors de cette phase de préparation au mass multitabling.
A la fin du 1 er mois:Je passerai de 3 à 4 sessions MTT/hebdomadaire et J’injecterai un % des gains pour des satellites à des tournois aux bi>50€, et je fixerai le point de départ de ma zone de confort sur X tables,et le calendrier de progression du nombre de tables sur le dernier trimestre 2013.
-[/quote]
Bravo ! J’aime bien, tu as l’air très humble et très centré sur ta recherche de leaks !