ah ok
Bibiatch tu te filmes ??? ( en partie )
histoire de balancer apres sur un thread :whistle:
good luck !!!
[quote=“Koopsh” post=772866]Bibiatch tu te filmes ??? ( en partie )
histoire de balancer apres sur un thread :whistle:
good luck !!![/quote]
ouai javou bonne idée
si jarrive aps a stream je me filmerai
Ils sont tous morts ? :sick:
[quote=« bigbox » post=770305]Pour rappel un Marathon poker avec été organisé il y a 5 ans par le membre Rayman2dc: Marathon poker - Archive Espace détente - Forum Poker Académie
Il proposait de faire 24H de poker avec des pauses de 15 minutes tous les 4h! :silly: :S
Plusieurs membres avaient tenté l’expérience mais je ne me souviens plus de ce que cela avait donné.[/quote]
En même temps on est samedi.
Tout devais bien se dérouler, bibibiatch a déjà manié le truc lors d’un cours en direct. Cet incident est totalement indépendant de sa volonté.
De mon côté, je ne peux pas faire grand chose car pas habilité à créer les events live sur la chaine. L’event (même les trois, car nous ne pouvons pas excéder huit heures) étaient prévus, prog.
C’est le même système que pour les cours en direct, à mon niveau, je ne comprends pas pourquoi ça bug.
Désolé pour ce petit soucis technique en tout cas et merci à bibibiatch de tenir informé
Sick début de session, mais ce n’est que le début B)
Je sais bien … sorry … c’est plus un rale de frustration qu’une réelle plainte
J’aurais bien aimé pouvoir suivre une partie du challenge et je ne voulais pas raler sur bibibiatch qui n’y pouvait pas grand chose je l’avais bien compris …
Edit
Le but était aussi de faire réagir et comme d’hab c’est le boss de PA qui a dégainé le premier …
Moi le premier
(et oui Mathoune j’avais bien entendu et bien compris et je sais que tu fais pas parti des râleurs )
NP
ok alors bug de la HH, river cest un click back, le joueur est un reg qui ne va jms faire ac KK QQ imo, pour moi il a JT(d) ou AJ.
quen pensez vous?
Voilà le premier graphe à la première pause, 3h30 de jeu pour le moment ça se passe bien.
Je remercie mon railer de luxe, .
P.S: 4 tables en NL50
Yo bibi,
Elle bug un peu la main. ça en ai ou sinon? (niveau session et niveau stream?)
GL GL, j’espère que tu nous postera le graph sur la session complète de 24 heures voir ce que ça donne, ça doit être sick quand même. Vraiment pressé de voir ça. Moi qui au bout de 3 heures à l’impression d’avoir fait un sick marathon
Et STP sort nous un UP de 15k€ (c’est vite fait à tes limites t’as vu :laugh: :laugh: )
Et là je pourrais dire que j’ai recruter un coach de poker qui fait 15 000 euros la journée gros!!!Rembalez les alex luneau et je ne sais qui laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Aller envoie un peut d’rêve là B)
Et quand j’dis bi, vous dite iatch ça fait
BIIIIIIIIII IAAATCHHHHHH
BIIIIIIIII IAAAAAATCHHHHH
[quote=“bibibiatch” post=772878]ok alors bug de la HH, river cest un click back, le joueur est un reg qui ne va jms faire ac KK QQ imo, pour moi il a JT(d) ou AJ.
quen pensez vous?[/quote]
Je me demandais sur quel range tu mettais ton vilain … j’attends l’avis de Booba
En bon fish, je ne sais pas trouver le bouton Fold
haha oaui bah jaimerais bien mais plus le tps avance mois ya de tables jvais finir la nuit en NL30
La jme sens bien chaud jai mon repas qui arrive, parce que oui il faut salimenter tte les heures et bcp boire pour que le cerveau reste en forme:)
je post un graph a 22h
Donc a tt de suite
En bonne CS je trouve un fold river aussi vs un reg std !
[quote=“bibibiatch” post=772878]ok alors bug de la HH, river cest un click back, le joueur est un reg qui ne va jms faire ac KK QQ imo, pour moi il a JT(d) ou AJ.
tu le sens vraiment capable de call oop un raise pour sa gutshot au flop ??? vue que tu vas souvent envoyer un cachouette a la turn
[quote=“Koopsh” post=772890]
tu le sens vraiment capable de call oop un raise pour sa gutshot au flop ??? vue que tu vas souvent envoyer un cachouette a la turn[/quote]
il est IP ya un bug HH que jai aps mentionner donc oui il a des AJ
nouveau graph super passionnant, jveux que ca swing bordell :whistle:
C’est le rakeback qui doit monter vite à ces limites
Et sinon, ça remonte un peu quand même, courage !
so far j’ai un peu de temps pour jouer … un peu
Toujours pas de stream ,quel soutien pour bibibiacht pour son defi :whistle:
Vraiment dommage ce manque d’investissement ,mais bon comme la fais remarqué booba c’est le weekend =>donc ca ce comprend personne :blink:
PS:j’aurai du dire ca a mon chez d’équipe au pompier que vu que c’est le weekend il y aurait pas de permanence :laugh: ,mais bon mon coté professionnalisme a repris le dessus :whistle: B)
GL bibi B)