Marathon poker avec Bibibiatch: épisode 2!

C’est clair Marco, très déçu pour Bibibiatch qui nous proposait là un très beau challenge et la possibilité de le suivre et d’apprendre avec lui pendant 24h…

J’attendais ça avec beaucoup d’impatience, résultat c’est beaucoup de déception !!!

Serveur PA down depuis le début de la nuit, bravo PA pour leur négligence !

Alors du coup ça en est ou 15h plus tard?

le plus dommage étant qu’il semblerait que le début du stream ait fonctionné, et qu’il ne s’en est pas rendu compte, ou n’ait pas eu de retours … :unsure:

[video width=425 height=344 type=youtube]wyqiPzqz_3M[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]HajgCcyFAHs[/video]

(j’ai fait un tour ce matin quand j’ai vu PA doxwn … au cas ou ; )

[quote=“Mathoune” post=772919]le plus dommage étant qu’il semblerait que le début du stream ait fonctionné, et qu’il ne s’en est pas rendu compte, ou n’ait pas eu de retours … :unsure:

[video width=425 height=344 type=youtube]wyqiPzqz_3M[/video]

[video width=425 height=344 type=youtube]HajgCcyFAHs[/video]

(j’ai fait un tour ce matin quand j’ai vu PA doxwn … au cas ou ; )[/quote]

put… vraiment dommage c etait les nutsssssssssssssssssssssssss !!!

C’est vrai que c’est dommage, il n’y a plus qu’à espérer qu’il ait pu se filmer un peu malgré tout. Hâte de voir le graph + les stats. Personnellement j’ai pu apprendre deux trois trucs à appliquer à mon jeu, en l’observant aux tables, donc grand merci à lui pour avoir fait ce challenge !

Quand même un peu déçu, L’idée était super intéressante, mais le suivi a été négligé quoi… Je plains Bibibiatch qui a du se sentir bien seul, pas de Stream, pas de Livezone, pas de site, apparemment il a arrêté la, je ne le vois plus sur les tables depuis 1 heure environ.

PS : Le site ne fonctionne toujours pas sous Mozilla on dirait.

[quote=“Kalemth” post=772931]Quand même un peu déçu, L’idée était super intéressante, mais le suivi a été négligé quoi… Je plains Bibibiatch qui a du se sentir bien seul, pas de Stream, pas de Livezone, pas de site, apparemment il a arrêté la, je ne le vois plus sur les tables depuis 1 heure environ.

PS : Le site ne fonctionne toujours pas sous Mozilla on dirait.[/quote]

Il a prévu de recommencer lundi quand les programmateur sont de retour de WE :laugh: :laugh: :laugh:
12H de repos ça va :whistle:
Au faite,le site(pokac pas le stream) a bug en début d’aprés midi ou quoi? J’ai pas pu me connecter pendant une heure.

Sinon,effectivement c’est dommage,mais l’initiative était là.Imo on été nombreux a l’attendre ce challenge!
ça sera pour une autre fois.

[quote=“Kalemth” post=772931]Quand même un peu déçu, L’idée était super intéressante, mais le suivi a été négligé quoi… Je plains Bibibiatch qui a du se sentir bien seul, pas de Stream, pas de Livezone, pas de site, apparemment il a arrêté la, je ne le vois plus sur les tables depuis 1 heure environ.

PS : Le site ne fonctionne toujours pas sous Mozilla on dirait.[/quote]

Pour moi c’est good sous moz

[quote=“kraker” post=772912]Toujours pas de stream ,quel soutien pour bibibiacht pour son defi :whistle:

Vraiment dommage ce manque d’investissement ,mais bon comme la fais remarqué booba c’est le weekend =>donc ca ce comprend personne :blink:

PS:j’aurai du dire ca a mon chez d’équipe au pompier que vu que c’est le weekend il y aurait pas de permanence :laugh: ,mais bon mon coté professionnalisme a repris le dessus :whistle: B)

GL bibi B)[/quote]

Pompier??? Quel beau gosse!!! :wink:

Effectivement un peu déçu malgré la bonne volonté affichée.
17h: on est chaud comme une baraque a frite… le live ne fonctionne pas arf…
mais pas grave on voit que Bibibiatch se dépote pour que ça marche et compense le souci en étant hyper dispo, réactif et de bonne humeur ds le live zone.
On peut l’encourager dans la livezone et on se dit que c’est pas grave, Bibi a l’air chaud de nous faire un super stream à 1h. On l’encourage ça va.
Vers minuit serveur PA down, ça veut dire que le stream tant espéré est foutu, et on a même plus le tchat de la live zone pour dire a Bibi qu’on l’encourage ou lui poser des questions… :frowning:
A ce moment là le chalenge s’est finit pour moi.
J’ai été agréablement surpris de le voir continuer a grind vers 11h du mat alors que le serveur PA était encore down, sachant que j’imagine qu’il a dut traverser son challenge seul au final.
Dommage que la logistique est plantée, et merci a vous d’avoir eu l’initiative…

Impossible de poster sur PA pendant toute la nuit donc je vais envoyer simplement le résultat final de mon marathon.

Comme vous tous je suis déçu que la live zone et le stream n’aient pas fonctionné. Heureusement que j’ai pu partagé via mikogo et skype avec 2 amis (surtout KKinyourAce qui m’a rail trèèèès longtemps). J’ai également fini tôt ce matin en observant Bibiatch sur ses tables et en discutant un peu avec lui sur skype.

Pour ce qui est du jeu, la session s’est bien passée dans l’ensemble. J’ai commencé samedi à 18h pour finir ce matin un peu après 6h. La motivation était toujours là pour continuer 1 ou 2 heures de plus mais le manque de tables a eu raison de moi.
J’ai eu un bon moment de craquage aux alentours de 6h de jeu, du à un manque de concentration et un petit tilt lié au run de cartes.

Voici le graph final:

En tout cas je suis adepte de ce genre de session, dommage de ne pas avoir pu mieux partager avec Bibiatch. Je serai in également la prochaine fois!

Tu as 2 tablé seulement danny?

J’avoue que ça fait peu de mains pour 12h!

J’étais sur une base de 4 tables avec des moments de pause lorsque les tables se vidaient et pas envie d’open des tables de limite inférieures pour combler les trous. Du coup ça fait peu de volume mais je me suis pas ennuyé avec mikogo/skype et d’autres petites occupations à coté.

Tu jouais quelle limite dany ?

NL50 et un peu de 100 sur la fin.

D’ailleurs sur la 100 il a fait un joli -10 000bb/100 sur son 1er shoot :evil: 1 main une cave de perdue :smiley:

Mais il a su être solide tout du long GG Danny! La prochaine fois je me préparerai mieux! J’ai pas mal souffert :wink: j’ai fini par m’emdormir comme une mer… sur le canap vers 4h30 5h je sais plus à la fin je voyais encore l’écran mais impossible de prendre souris et clavier pour interagir :smiley:

Alors bibibiatch? :slight_smile:

Ce challenge, ça a donné quoi? Respect à toi en tout cas pour avoir tenu le coup. Tu pourras poster la courbe? :slight_smile: Histoire de voir combien de mains ça donne etc B)

@ALL:

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée liée au stream. Nous mettrons, à l’avenir, tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus, bien entenu, tout ceci est complètement indépendant de notre volonté.

Merci à tous ceux qui ont posté les vidéos etc , bibi va nous faire un petit CR, ça va le faire B)

Encore un sick GG à lui. 24h de jeu, c’est assez ouf. :wink:

Haha, un bon gamble pour faire le malin devant bibibiatch :p.

Encore merci à toi de m’avoir suivi pendant plusieurs heures ! Je me suis douté que tu t’étais endormi sur ton canap. :laugh:

GG à vous aussi :wink:

@dannydan: LOL le canapé sur les coups de 5h du mat :laugh: :laugh: :laugh:
Je vois tout à fait le genre! En même temps ça doit être + que ouf d’enchainer autant de jeu comme ça. :slight_smile:

[quote=“dannydan” post=772968]

Haha, un bon gamble pour faire le malin devant bibibiatch :p.

Encore merci à toi de m’avoir suivi pendant plusieurs heures ! Je me suis douté que tu t’étais endormi sur ton canap. :laugh:[/quote]

Par contre la prochaine fois si tu (re) veux mon soutien faudra mettre le vocal. Car la tant qu’il y’a de l’action ça allait mais les longs moments d’attentes entre les spots c’etait little boring :smiley: Sinon c’était plutôt fun pour moi aussi.

Et imo t’aurai pu faire bien mieux :stuck_out_tongue:

EDIT: Ah oui aussi un gros big up a Bibibi qui à été super dispo sur skype/livezone et toujours de bonne humeur! Et surtout GG pour la perf!!