Marathon poker avec Bibibiatch: épisode 2!

Moi j’ai plus eu acces à PA après le match de rugby. :frowning:
J’ai cru que j’étais ban :slight_smile:
GG Bibi et Danny dans tous les cas!!!

Le nombre de fois où j’ai pu voir la live zone qui marche pas c’est vraiment frustrant :blink:
Je comprend que c’était le WE, maintenant le challenge est prévu depuis tellement longtemps que ça aurait été bien d’avoir un admin dispo quand même !

D’autant que j’avais libéré ma soirée exprès, un peu rageant quand même mais bon…

Chapeau à Bibibiatch et dannydan pour le challenge !

Dégouté pour toi Bibibiatch :frowning:

[quote=“laloose” post=772978]Moi j’ai plus eu acces à PA après le match de rugby. :frowning:
J’ai cru que j’étais ban :slight_smile:
GG Bibi et Danny dans tous les cas!!![/quote]

ahaha ouai Lio a tilt et t’as ban :laugh:
sérieux gg aussi a bibi et Danny et désolé pour le site qui a grave merdé mais j’en sais pas plus… on aura sûrement une com demain…

Le concept est très intéressant.Mais il faut que la technique suive …
Un peu décevant…

[quote=“DERBY” post=772986]Le concept est très intéressant.Mais il faut que la technique suive …
Un peu décevant…[/quote]

remarque tres sympa et positive pour ton 1er post !!

bon depart :whistle:

[quote=“DERBY” post=772986]Le concept est très intéressant.Mais il faut que la technique suive …
Un peu décevant…[/quote]

tu nous montreras comment faire la prochaine fois :wink:

Bah non je pensai plus à Tio pour le coup, je polluai son thread sur le rugby quand plus d’accès.
Avec Lio, c’est presque le grand amour depuis plusieurs mois. Non j’exagère à peine. :laugh: :laugh: :laugh:

Bon les gars, apres 2 heures de sommeil (sick) me revoila .
ci dessous quelques mains marrantes et d’autres un peu moins :pinch:

Bon sinon jai joué 20H trkl les 4 dernieres etaient vraiment un calvaire,
je faisais des micro siestes entre les mains, ma tete tombais toute seule haha
Sinon pire run ever au debut du marathon après c’est clairement revenu a la normale.

Jsuis un peu deçu par mon graph surtout la red line, mais franchement tres content de mon jeu tout du long.
cest pourquoi jai décidé de refaire un marathon la semaine pro ca permettra de stream nikel, de montrer une courbe un peu plus sexy (j’espere).
je pense que je ferais 18H un truc comme ca parceque bon, niveau santé cest pas ouf.

PS: ya un bug pour poster les mains donc des que ce sera fixed jen posterais quelques unes, quelques whine, quelques livraisons.

Merci Bibibiatch. Je sais pas si je pourrais me libérer de la même façon la semaine pro, mais on esssaiera de passer.
Bravo aussi pour ton attitude qu’est resté super cool malgré les soucis techniques .

[quote=“Kalemth” post=772931]Quand même un peu déçu, L’idée était super intéressante, mais le suivi a été négligé quoi… Je plains Bibibiatch qui a du se sentir bien seul, pas de Stream, pas de Livezone, pas de site, apparemment il a arrêté la, je ne le vois plus sur les tables depuis 1 heure environ.

PS : Le site ne fonctionne toujours pas sous Mozilla on dirait.[/quote]

jetais en fullring pour la fin du challenge. :slight_smile:
et non franchement ca allait pas trop de solitude beaucoup dencouragement donc vraiment merci a tous
ca ma vraiment fait plaisir la prochaine fois sera la bonne le pire cest que ca marchait…

c’était sympa à suivre les HU en 1K à 7h du mat.

[quote=“Tommo3438” post=772999]Merci Bibibiatch. Je sais pas si je pourrais me libérer de la même façon la semaine pro, mais on esssaiera de passer.
Bravo aussi pour ton attitude qu’est resté super cool malgré les soucis techniques .[/quote]

Merci beaucoup. et tu sais les soucis techniques ca arrive cest sur que ca aurait été vraiment cool de le faire ac vous, les mecs mais c’était aussi un peu pour mieux me connaitre fasse a la fatigue etc…
Mais voila prochaine fois sera la bonne :slight_smile:

Ouai dommage quon n’ai joué que 60 mains…

Ah ouais forcement, si tu passes en fullring, je te vois plus moi :slight_smile: faut virer les filtres !

En tout cas, félicitations, fallait le faire :slight_smile:

J’en profite pour demander un truc : Hier soir entre 22h00 et 22h30, tu es face à vilain qui touche carré de dames river, il check et tu check back, en fait je me demandais ce que tu avais en main, et si c’est le fait que la Q double qui te fait arrêter ton agression à la dernière street ?

Bref si tu trouves la main, on sait jamais, et sinon IN pour suivre ça à nouveau :slight_smile:

dsl je ne retrouve plus la main meme si je me rappel du spot

Franchement bibi, gros gros respect à toi! Et encore GG, merci pour ce petit cr :wink:
Bravo! :slight_smile:

[quote]cest pourquoi jai décidé de refaire un marathon la semaine pro ca permettra de stream nikel, de montrer une courbe un peu plus sexy (j’espere).
je pense que je ferais 18H un truc comme ca parceque bon, niveau santé cest pas ouf.[/quote]

:silly: R2D2 style! :laugh: :laugh:

Gros GL d’avance et j’espère qu’on runnera mieux niveau stream.

Il me semble que c’etait en 400 contre lechasseur si ça peut t’aider à retrouver!!

[quote=“KKinyourAce” post=773027]

Il me semble que c’etait en 400 contre lechasseur si ça peut t’aider à retrouver!![/quote]

yep cest bon javais A4(h)…

200bb deep jai A4(h) btn, 3bet de BB je call
flop 622 (h)(h) il bet je call
turn Q(h) il bet je raise il call
river Q check check

jai tres peu de combos de bluff ici ce qui signifie quil ne va que tres peu call ac KK AA et il a ttes les Q dans sa range.
Jsuis ok ac le shove qd mm jtrouve pas ca mauvais je pense que si river il reste 60% pot je shove la il y avait 90%.