Marathon poker avec Bibibiatch: épisode 2!

[quote=“bibibiatch” post=773034]200bb deep jai A4(h) btn, 3bet de BB je call
flop 622 (h)(h) il bet je call
turn Q(h) il bet je raise il call
river Q check check

jai tres peu de combos de bluff ici ce qui signifie quil ne va que tres peu call ac KK AA et il a ttes les Q dans sa range.
Jsuis ok ac le shove qd mm jtrouve pas ca mauvais je pense que si river il reste 60% pot je shove la il y avait 90%.[/quote]

Merci pour cet éclaircissement :slight_smile:

Chaud pour remettre ça le WE prochain ?!? :pinch:

Mais c’est un malade ce mec :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Vraiment génial, super attitude B)
Y’en a qui devrait en prendre de la graine niveau investissement pour la communauté :whistle:

Voila un petit paquet de mains qui sont arrivées pendant ma session ENJOY :laugh:

bon ya un paquet de buGG mais vous voyez le delire

Nice perf ! Respect

Certaines mains… font mal au cul :ohmy:

OMG paye tes spots de malade!! :slight_smile:

J’en profite aussi au nom de PA pour m’excuser des problèmes qui ont surgi le we dernier et qui ont compromis cet événement fort sympathique malgré toute la détermination et la motivation de bibibiatch !

Comme dirait un illustre inconnu, perdre une bataille n’est pas perdre la guerre et nous allons donc relancer l’opération le we prochain avec un bibibiatch des grands jours prêt à en découdre!!

Donc un grand merci à lui et plus d’infos à venir rapidement. :slight_smile:

bigbox est-ce que tu peux me dire si je vais avoir droit aux lots qui étaient prévus même si je suis le seul membre à avoir participé?

[quote=« bigbox » post=770305]Pour rappel un Marathon poker avec été organisé il y a 5 ans par le membre Rayman2dc: Marathon poker - Archive Espace détente - Forum Poker Académie

Il proposait de faire 24H de poker avec des pauses de 15 minutes tous les 4h! :silly: :S

Plusieurs membres avaient tenté l’expérience mais je ne me souviens plus de ce que cela avait donné.[/quote]

Il me semble que l’expérience n’avait jamais été réalisée… Ah, la belle époque de Team Speak…

Imo ça serait cool d’avoir des nouvelles à ce sujet! Ok ça s’est pas vraiment déroulé comme vous le pensiez. Des fois la technique nous lâche mais y’avait quand même quelques tickets mise en jeu!!

Après je pense pas que Danny est fait ce marathon pour ça mais bon il mérite son lot!!!

+1

Car perso je trouve la com sur ce plb un peu light ,1er com d’un admin le mardi un peu sicko tout ca :S

UN GRAND MERCI pour nous remettre ça bibibiatch B)

Tes résultats sont bien évidemment enregistrés pour le challenge.

En fonction des résultats des membres le week-end prochain, tu remporteras peut être un ticket. Pour rappel, il y a 4 tickets big prime en jeu : 2X pour le premier, 1X pour le 2ème, 1X pour le 3ème.

En tout cas tes résultats sont enregistrés, vu que tu as remplis toutes les conditions (8h+ de grind non stop, graph posté régulièrement malgré le serveur down dans la nuit)

Reste à voir le résultats des autres membres ce week-end pour voir où tu te places.

[quote=“kraker” post=774095]

+1

Car perso je trouve la com sur ce plb un peu light ,1er com d’un admin le mardi un peu sicko tout ca :S[/quote]

Je suis d’accord. Après tu peux comprendre que lundi on a été un peu submergé avec le hacking du week end. Pleins de choses étaient down, et il fallait tout remettre en place. C’était évidemment notre priorité du jour.

De plus, Booba est venu communiquer le plus rapidement possible sur le thread pour s’excuser au nom de PA de la situation.

[quote=“Barth Gury” post=774117]

+1

Car perso je trouve la com sur ce plb un peu light ,1er com d’un admin le mardi un peu sicko tout ca :S

Je suis d’accord. Après tu peux comprendre que lundi on a été un peu submergé avec le hacking du week end. Pleins de choses étaient down, et il fallait tout remettre en place. C’était évidemment notre priorité du jour.

De plus, Booba est venu communiquer le plus rapidement possible sur le thread pour s’excuser au nom de PA de la situation.[/quote]

Oui je peut et je comprend ca ,un serveur down pour x ou y raison oka ,un hacking pas la même histoire non ??(on a tous des données qui sont potentiellement sensible :whistle: et j’espère, vu que la pierre a été jeté dans la marre(pour le hacking),que rien pour vous PA? et nous membres a eu la moindre incidence sur ces dites données ???)

Mais c’est juste que on est assez déçu comme le tout c’est passé pour un chouette projet (qui va ce refaire le weed end prochain oka et ormis le hacking pour sur ),mais juste qu’avec le tease (normal que PA a fait!! ),je pense que cela aurait pu être (et je suis pas le seul ), un peu mieux (au - un membre/admin/coach)qui rail un peu ,un truc qui fait que se soit un peu plus fun pour les membres qui veule suivre ou même participé au challenge !??

mais sinon oui je comprend pas de plb :wink: et TY de nous dire bah comment dire la vérité !!!

[quote=“Barth Gury” post=774112]

est-ce que tu peux me dire si je vais avoir droit aux lots qui étaient prévus même si je suis le seul membre à avoir participé?

Tes résultats sont bien évidemment enregistrés pour le challenge.

En fonction des résultats des membres le week-end prochain, tu remporteras peut être un ticket. Pour rappel, il y a 4 tickets big prime en jeu : 2X pour le premier, 1X pour le 2ème, 1X pour le 3ème.

En tout cas tes résultats sont enregistrés, vu que tu as remplis toutes les conditions (8h+ de grind non stop, graph posté régulièrement malgré le serveur down dans la nuit)

Reste à voir le résultats des autres membres ce week-end pour voir où tu te places.[/quote]

Honnêtement si j’ai fait le marathon c’était vraiment pas pour avoir des tickets de mtt et quelques ppa. C’était surtout pour le fun et participer à un event entre membres.

Après pour le principe je trouve pas ça correct de votre part de tout remettre en jeu ce week-end.

Je cite:
“Vous êtes également intéressés par un marathon poker ? A partir de vendredi 30 mai et jusqu’au dimanche 1 juin inclus, un petit challenge est proposé aux membres PA.”

Tant pis si je passe pour une pleureuse pour pas grand chose. En tout cas ça encourage pas à participer de nouveau dans ces conditions vu que vos propres “règles” peuvent être modifiées à votre guise.

[quote]Après pour le principe je trouve pas ça correct de votre part de tout remettre en jeu ce week-end.

+1

Et pour moi c’est pas passer pour une pleureuse,mais juste un peu easy et surtout, je trouve une très mauvaise com sur ca sick sick :sick:[/quote]

[quote=“Barth Gury” post=774112]
En fonction des résultats des membres le week-end prochain, tu remporteras peut être un ticket.

Reste à voir le résultats des autres membres ce week-end pour voir où tu te places.[/quote]

Les bras m’en tombent…

+1
De mon point de vu le seul participant au challenge du WE dernier devrait être récompensé comme vainqueur du lot initial.
Ne devraient etre remis en jeu que les lots non perçus …

En ce qui concerne le manque d’assistance de Bibibiatch par un encadrant de PA, au moins pour le lancer dans sa tentative et s’assurer qu’on puisse la suivre, ma “frustration” s’est achevée a la fin du challenge. Je n’ai eu aucun mal a passer a autre chose, d’autant qu’on a pu voir que Bibibiatch avait fait de son mieux pour qu’on puisse avoir un suivit, que le stream sur la chaine youtube avait fonctionné, c’est juste que cela ne passait pas sur la live zone, et j’ai vu aujourd’hui qu’il avait fait des essais donc j’attends le prochain round avec beaucoup d’enthousiasme dont sera proportionnelle ma déception si jamais cela se passait encore mal … :wink:

@Dannydan : Après relecture, je comprends à 100% ta frustration. Il faut que j’en discute avec l’équipe demain, mais ce qu’on peut faire, c’est te garantir 1 tickets Big prime pour ton marathon du week end dernier (soit la prix de la seconde et troisième place)

Sur les 4 tickets mis en jeu, il y en aura plus que 3 le week end prochain (sauf si on parvient à négocier avec Everest de rajouter un ticket).

Bref, je suis rentré chez moi, je peux pas me mouiller, mais je promets de faire le maximum pour que personne ne se sente lésé.

Je vous confirme tout ça demain.

@{kraker} : J’ai pas trop soigné ma communication (fin de journée, j’allais partir). Le mot “hacking” est un peu fort. Bien évidemment qu’aucune donnée n’a été corrompue, sinon vous auriez été les premiers au courant, je peux te le garantir.

Je comprends tout à fait votre déception à tous. Après, il ne faut pas croire qu’on a fait les choses avec légèreté. Le suivi streaming avait été checké avec soin, nous avions fait l’effort de vous proposer le meilleur service possible. On a mis pas mal de temps à mettre ce projet en place, et nous sommes au moins autant déçu que vous du résultat final (surtout avec un BIbibibi et danny qui ont beaucoup donné de leur personne)
C’était une première ce marathon, et malheureusement, c’est arrivé le soir même où le site est tombé. C’est un malheureux concours de circonstances. A nous d’assumer à présent.

EDIT : je suis disponible toute la soirée, si vous avez d’autres questions/critiques à nous transmettre (sur ce thread ou en mp), j’essaierai de vous aider le mieux possible.
Car croyez moi que ça me fait bien chi** de voir certains membres importants du forum déçus par PA, voir se sentir volés, car c’est mal connaitre la politique de la boite :frowning: