Salut à tous.
Voici l’idée: jouer 24 heures d’affilée, avec 15 minutes de pause toutes les 4 heures.
Objectif: faire le plus de mains possible. Ce serait bien de créer un channel sur Team Speak pour se retrouver à cette occasion.
Reste à définir la date, mais un week end serait pas mal.
Qui est partant ?
Indiquez sur quel site vous comptez jouer, le nombre de tables et la limite.
Quant à moi: 4 tables de NL 50 sur Everest ou Full Tilt (à voir).
Ce qui pourrait être sympa, c’est de se regrouper et jouer la plus longue session possible entre membres Pokac ! Ca pourrait être vraiment fun… Et pourquoi pas sur plusieurs tables. Pourquoi pas enregistré… En tout cas ce serait vraiment excellent et on aurait des mains intéressantes à raconter ! Pour quelque chose comme ça, je serais vraiment très très partant.
Jouer les uns contre les autres, c’était pas trop l’idée … plutôt de faire un max de mains et de voir les gains max. Ils l’avaient fait il y a quelques mois sur Poker Collectif et apparemment ça avait été sympa.
:laugh: Ca pourrais être sympa (enfin pas forcement pour la BR, et ni pour la santé d’ailleurs), mais par contre le week-end pour moi c’est pas possible.
Petit joueur Ratounet ! Ca me rappelle ma 2eme place au 1O$ deep stack de pokerstars du week end, j’avais perdu le head’s up après… 14h30 de tournoi. Et j’avais l’impression d’être au top de mon A game ! T’as un peu l’impression d’avoir joué au poker depuis 20 ans, d’être incroyablement expérimenté… C’est rigolo.
Mais faire ça chacun de notre côté, je vois pas trop l’intérêt… Déjà personne ne pourra vérifier les résultats des autres si on fait du cash game, et je ne vois pas trop le fun à simplement faire un concours de celui qui va jouer le plus longtemps… Sérieux, imaginez le fun de jouer ensemble à une (ou plusieurs) même(s) table(s) pendant des heures ! Et raconter un peu ce qui ce sera passé ensuite.
Juste, imaginez l’importance que prend le meta-game quand t’es avec les mêmes mecs à la même table depuis 3, 4, 5 heures… CA, ce serait du poker !
Mon idée était plus de jouer les uns contre les autres… pendant le plus longtemps possible. On est entre joueurs décents ici, et jouer une très longue session de cash game entre joueurs décents (parlant la même langue en plus) serait à mon avis une expérience géniale.
Bon après ce n’est pas exactement la même idée que celle de Rayman, et je pollue un peu son sujet… mais je pense vraiment que le poker ne peut pas être plus intéressant qu’en jouant avec les mêmes bons joueurs sur une session la plus longue possible. Chaque main rend la suivante plus intéressante, et sur une session de plusieurs heures ce serait totalement épique.
On serait pas obligé de jouer à des gros tarifs, de la NL25 ou 50 serait un bon support je pense. Peut-être sur Full tilt de préférence, seul site à ma connaissance qui propose des tables de cash game deep stack (enfin on en trouve sur pokerstars en micro limite, mais je ne pense pas que beaucoup de gens soient chauds pour jouer plusieurs heures en NL02 ou NL05…)
L’idée de scorsese est en effet très intéressante, mais perso j’ai pas trop envie de faire ça en NL25 (et encore moins en 50), du moins pour l’instant.
slt je suis partant pr faire une session en nl50 entre academiciens pendant genre 3 ou 4 heures. Par contre il faudrait joueur 6 tables en dessous ça va etre trop chiant.
Je fais régulierement ce genre de sessions sur prima ou on se retrouve très souvent avec les memes regles sur 6 tables voir plus en meme tps et effectivement au bout d’un moment ça devient bcp basé sur le métagame.