Il y avait aussi des PPA a ship non? ça pas besoin de demander à Everest :whistle:
Après je sais pas moi perso je trouve ça plus que standard que si tu fais un truc avec des prix bah le vainqueur prenne son prix quoi! Même si il a triomphé sans gloire!
Après comme dirai l’autre vous êtes chez vous et faites comme vous voulez hein mais je pense que la parole et le fait de s’y tenir ça participe énormément à l’image que l’on renvoie de soit!
Obv Barth y’a rien contre toi! Je trouve ça vraiment dommage qu’il faille que 5 membres disent que c’est pas normal et surtout que Danny est du relancer sur ce sujet!! Et rien que parce qu’il a été le seul à participer à votre évent, il aurait été correct que vous le récompensiez comme il etait prévu que cela soit fait! Sans que quiconque n’est eu a intervenir!!!
Quand on a appris que le site avait eu des problèmes durant la nuit du marathon, on s’est tout de suite dit qu’on allait le relancer pour le week-end d’après. Et je t’avoue qu’on a pas pensé qu’un membre y avait participé. Notre réflexe a directement été de se dire : “Et merde, le marathon n’a pas eu lieu à cause du bug de samedi soir”.
On a été un peu dépassé, je pense que cela peut arriver à tout le monde.
Il faut bien comprendre qu’on a eu bcp de choses sur le feu lundi, et qu’il y avait des “priorités” à gérer.
Notre communication n’a vraiment pas été top, et comme dit plus haut, nous allons assumer nos erreurs du début de semaine (ce manque de com qu’on aurait du faire dès le lundi matin).
C’est mal connaitre PA que de dire ça. Sans langue de bois, le bien être des membres est notre priorité numéro 1.
Vous doutez du sérieux et de l’intégrité de Poker-Académie. Pour moi, c’est encore pire.
Comme je l’ai dit dans un message précédent, je ne gère pas le portefeuille de la boite (heureusement pour la bonne santé du site d’ailleurs.) Mais si danny est affilié (comme stipulé dans le règlement du marathon), je ne vois aucune raison de ne pas lui verser les 100 PPA.
Et si vous vous dîtes : “Si dannydan n’avait pas râler, il n’aurait jamais eu ses prix”, j’ai envie de vous répondre que vous êtes surement dans le vrai.
MAIS pas pour les raisons que certains pensent. On a juste été dépassé par les événements à cause d’un problème externe qu’on ne maitrise pas (surtout le week-end), et on est passé un peu à côté du cas Danny.
Après on peut parler, et se rendre compte de nos oublis et nos erreurs.
Encore une fois : On va assumer. C’est d’ailleurs ce qu’on a fait avec Bibibi qui s’est bcp donné pour au final “pas grand chose”.
J’ai l’impression que t’es sur la défensive mais de folie! Je doute de rien ni de personne je constate des faits!!!
Après je jette la pierre a personne!
Mais tu parles de communication pas top et de priorités à gérer Ok pas de soucis mais si je up pas today le thread on a pas de news malgré la demande de Danny!
Même pas une news rien qui dit que le challenge est décalé juste RIEN! Donc ok débordé toussa toussa…
Et dans mon post j’ai émis aucun doute sur l’intégrité de PA, j’ai juste souligné à mon sens une énorme maladresse. Que tu expliques et justifies comme tu veux/peux.
Une dernière chose si j’avais des doutes sur PA ça ferait belle lurette que j’aurai GU si je prends du temps a poster c’est que je sais qu’on peut discuter avec vous!!
Bisous à toute l’équipe!! Désolé hein si ça vous fait faire des heures supp (petit pique j’ai plus de clopes ça fait 5 fois que je réécris pour pas être “désagréable” car c’est pas du tout le but)
EDIT: désolé quand je vois ton message ( le dernier) je me dis que c’est la limite du foutage de gueule CF ce thread vous répondez pas alors qu’on vous a vu poster ailleurs!!! J’up avec Kraker!!! 1ere réponse imo complètement irréaliste imo donc oui maladresse!!! après l’intervention de 5 membres réponse imo bien mieux Perso je pense pas que ce soit volontaire! Après j’ai même faire réagir quand je m’adresse à quelqu’un donc des fois ça peut blesser ou heurter!
Pas du tout ! je suis juste enervé de la situation (énervé par le manque de sérieux qu’on a fait preuve sur le coup) On a pensé 100% Bibibi (donc on a gérer le cas avec lui en privé) et on a mis de côté de la marathon des membres
Et je suis fatigué, donc peut être que le ton n’est pas le bon.
Comme je l’ai dit, à nous d’assumer. Peu importe les heures sup donc.
Si par le plus grand des hasards tu habites dans le sud de Paris (14eme), c’est avec plaisir que je t’en paierai une :laugh:
En tous cas merci de donner de ton temps pour PA ( du coup pour nous) Pour le ton t’inquiètes pas on est tous humain. (obv sauf Bibibiatch)! Je suis Ko aussi et c’est cool car encore une fois tu me prouves que j’ai raison d’être et de rester sur PA. Car vous êtes ouvert au dialogue! Luv’it! :alcool1:
EDIT: OK Barth no worries j’édite ici pour pas spam non plus pas la peine de te justifier à ce point! Pour ma part tu as déjà fait pas mal encore une fois merci pour tes interventions tardives. Comme j’ai déjà dit je juge personne! Et j’ai bien compris que tu faisais le max!
Je n’ai malheureusement pas le temps de faire le tour de tous les threads dans la journée. Tu peux être sur que si je m’etais rendu compte du problème, j’aurai réagi bien avant. On est pas maso quand même.
Booba me fait part sur skype, au moment où je m’apprétais à partir, qu’il y a un problème avec certains membres lié au marathon.
Je débarque rapidement sur le thread pour rassurer Danny qu’il n’a pas fait ça pour rien, que son grind a été enregistré.
Je n’ai pas le temps/le recul, de cerner réellement le problème. Erreur de ma part !
Après une relecture, j’ai tout de suite compris ce que pouvait ressentir Danny, et ai communiqué en conséquence.
Je comprends pas trop là! Les règles étaient claires dès le départ. Danny est le seul à avoir fait le challenge, c’est normal qu’il remporte le 1er prix!
Oui les règles étaient claires dés le départ, et Danny a terminé premier. Mais le site (et donc le stream de bibi) est tombé en rade durant la période du marathon. Ce qui fait qu’il y a eu aucun autre participant que lui durant le marathon des membres.
Danny va avoir son prix. Je dois juste voir avec l’équipe et vous confirme ça demain.
Barth Gury tu pourrais pas te flageller nu avec une poignée d’ortie pour te faire pardonner et puis poster la vidéos dans le rigolarium.
Comme ça tu pourras expier tes péchés.
Mais fais attention car la prochaine fois c’est le bucher qui t’attend, on est comme ça nous les membres PA.
:laugh: :laugh: :laugh:
Si c’est pas abusé ce thread depuis 2 pages.
En tout cas félicitation Barth pour ta diplomatie car putain s’ils étaient tombés sur moi, ils se seraient fait envoyer chié depuis bien longtemps
Je parle pas de Danny dan, obv qui mérite son prix et qui n’a fait que demander son ticket
Ce qui m’a irrité c’est de devoir up le sujet pour savoir ce qu’il en était même si je sais que vous avez d’autres trucs à gérer. Et ensuite d’avoir une réponse que je n’ai vraiment pas trouvé correcte, tu t’en es rendu compte toi même d’ailleurs. Tu as rectifié par la suite donc je te remercie pour ça.
Les problèmes techniques ont empêché de suivre le marathon mais de toute façon il n’y aurait pas eu plus de participants. Je pense qu’ils se seraient manifestés sur le thread bien avant. Donc il fallait prévenir que ça serait étendu au week end suivant pour les lots si manque de participation. C’est ça qui a suscité de l’incompréhension et des réactions.
Enfin voilà, tout ça pour pas grand chose mais c’est une question de principe. J’aime beaucoup PA et depuis longtemps donc je me suis senti déçu mais c’est déjà oublié pas de soucis.
Merci à Barth Gury d’avoir fait un gros travail d’explication. Je n’ai plus grand chose à rajouter à part qu’on s’excuse encore de nos problèmes de communication.
On attendait simplement d’avoir tous les éléments de comm pour relancer l’article et le Challenge. Ce sera fait aujourd’hui.
Au niveau des prix dannydan tu vas bien recevoir tes deux tickets Big prime à 50€ et les 100 PPA et bravo à toi pour avoir joué le jeu. Il reste encore deux tickets à gagner pour le Big Prime qui seront remis en jeu ce we. Je vais voir avec eux s’ils peuvent en rajouter en cas de surparticipation.
Pensez aussi bien à remercier/féliciter bibibiatch qui fait preuve d’un bel engagement et joue le jeu à fond en enchaînant 2 Marathons en l’espace d’une semaine et qui nous fait également partager de nombreuses mains.