on viendra prendre les dernieres caves
GLGL en totu cas
Je suivrais ça avec attention Bravo pour le challenge !!! Après 2h de session, je ne joue plus mon A game et commence à tilter pas mal !!! Alors 24 h Woooow courage, accroches toi !!! Je sais pas pour combien de temps je suivrais ça, ça voudra dire 24h sans jouer pour moi, c’est trop long lol
Good challenge, en tout cas, et GL !!!
Bon c’est ce soir que ça démarre la !! Je serais IN sur la Livezone. Vu l’heure, Bibiatch doit dormir la
Fais nous rêver ! IN sur la livezone. B)
@ Kalemth je me disais la même chose
Prévoit des bouteilles d’eau pleines pour boire, des vides pour pisser mais faudra rester focus pas que sur les tables pas que tu te goures de bouteille après les 12 1eres heures :whistle:
Blague à part Gros gros GL, In aussi sur la livezone.
Tu démarres pas plus tôt Bibiatch pour faire 24h?
Pour ma part je commence aux alentours de 18h, je serai in sur la live zone aussi.
Bon les amis c’est parti pour 24H.
je donnerai les resultats ac courbes et quelques mains, certainement les gros pots et quelques mains WTF.
gl bibibiatch
tu t’es préparé comment pour tenir ?
t’a dormi toute la journée ? 3L de café de prés ?
livezone :
http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/1229-live-zone.html
[quote=“bibibiatch” post=772769]Bon les amis c’est parti pour 24H.
je donnerai les resultats ac courbes et quelques mains, certainement les gros pots et quelques mains WTF.[/quote]
GL fish on passera te voir de temps en temps sur la live zone !
good luck mec , je bosse toute la nuit , je vais suvre ca de pres !!!
go
pas de stream
bon mon shove est bon river mais jlai aps fait contre le bon vilain apparemment
Allez Bibi d’amour ! Et n’oublie pas de spew un peu, y’a un .fr à faire tourner B)
Bon premire graph deux set up en 600 au debut et un shove qui… a FAILLL
Allez courage c’est bientôt fini !
Ah non :laugh: . faut être au dessus mentalement ! Courage
GL man !
Qwoua … meme pas un admin PA pour assister le coach dans sa tentative , après 15 jours de tease, personne pour l’assister sur la live zone et s’assurer que le stream fonctionne … quel dommage … http://rtppowaaa.free.fr/images/thumbdown.gif
teamviewer (ca s’installe en 3s) : m23-243-728
ty kraker
ue enfin fais gaffe qd meme avec le Teamviewer…
C’est kraker qui teamview, on ne voit pas les cartes …