Marathon poker avec Bibibiatch: épisode 2!

Tu nous balanceras un peu de Booba j’espère ?

haha, jai preparé une petite play list, un ptit BOOBA ne peut pas faire de mal (au bout de mes reves obv ^^)

[quote=« bibibiatch » post=770400]

: Marathon poker - Archive Espace détente - Forum Poker Académie

Il proposait de faire 24H de poker avec des pauses de 15 minutes tous les 4h! :silly: :S

Plusieurs membres avaient tenté l’expérience mais je ne me souviens plus de ce que cela avait donné.

Je pensais faire 24H dailleurs, 12h, pas assez de challenge :slight_smile:
et je ne vois pas bcp de in sur cette page, et moi qui pensais que vous étiez des mecs cool :p[/quote]

ahaha c’est un challenge pour vuuuong ça!

par contre tu monoroom.pense avoir de l action entre 4h et 9h du mat .j ouvre le soft vers les 6h et 7h meme en nl4,il y a personne,bon c pendant la semaine que je regarde,tu crois que le dimanche ca bouge un peu plus? :dormir4:

[quote=“bibibiatch” post=770434]

haha, jai preparé une petite play list, un ptit BOOBA ne peut pas faire de mal (au bout de mes reves obv ^^)[/quote]

Change de disque Kho, tu connais que ce morceau là ou quoi? :laugh: :laugh:

Gros gros GL pour ton challenge, c’est vraiment la classe et respect d’avance, car jouer douze heures ça doit pas être simple (comme j’ai jamais fait j’en sais rien :slight_smile: )

Bref, GL et fait ça au calme :slight_smile:

On va être la pour encourager :wink:

[quote=« bibibiatch » post=770400]

Il proposait de faire 24H de poker avec des pauses de 15 minutes tous les 4h! :silly: :S

Plusieurs membres avaient tenté l’expérience mais je ne me souviens plus de ce que cela avait donné.

Je pensais faire 24H dailleurs, 12h, pas assez de challenge :slight_smile:
et je ne vois pas bcp de in sur cette page, et moi qui pensais que vous étiez des mecs cool :p[/quote]

Bah ya des gens qu’on une life aussi… le week end c’est famille.

gl

[quote=“ArseniK” post=770484]

gl[/quote]

ca en ai ou ? tu as commencé ?
C’est sur ce thread que l’on te suis c’est bien ça ?

[quote=“Wh1T3” post=770523]ca en ai ou ? tu as commencé ?
C’est sur ce thread que l’on te suis c’est bien ça ?[/quote]

C’est comme à l’école il faut bien lire les énoncés :
**
Date : samedi 31 mai à 17h**

J’avais lu que le stream serais dispo samedi, mais je pensais que c’étais aujourd’hui

Whoauuuu il va jouer 12h d’affilé du jamais vu sick mutant lol

Bon pour jouer le marathon je suis out, passé 6 heures mon poker vaut plus rien en ce moment…
Par contre je suis déjà très impatient de te suivre Bibibiatch, gl aux tables B)

Je vais voir aussi ce week end mais ca me tente bien! ca peu pas être pire que 24 h de Quake3! Bon j’avais 18 ans…
Je m’autoriserai surement à descendre de limite si je comprends plus rien à ce qui se passe:)

techniquement on est même sur une base de 24H d’après l’un de ces derniers posts! :slight_smile:

[quote=« ArseniK » post=770484]

gl

C’est aussi une grande famille le poker! :)[/quote]

Changement de programme pour le marathon de Bibibiatch.

Le coach ne va pas jouer pendant 12h mais pendant 24h non stop ! Souhaitons lui bonne chance et bon courage :slight_smile:

Cool ça va être intéressant a suivre tout ça! :slight_smile:

In pour 12h. :slight_smile:

Olà!
Pour rappel il y a 200€ de tickets en jeu durant ce marathon!
1er : 2X tickets Big Prime et 100 PPA (si affilié)
2ème : 1 ticket Big Prime
3ème : 1 ticket Big Prime

On vous attend nombreux! Et bibi est impatient de vous montrer du spe… skill :slight_smile: