Marathon poker avec Bibibiatch: épisode 2!

[article]5009[/article]

Alors, qui est in ? pour rappel, 200 euros en jeu et des PPA

je me serais bien motivé mais je vais gané en 2 jour ce que certain gagne en une cave mais je m en faire un pour le fun,l histoire de partager avec bibibiach

courage et gl bibibiach

N’empêche qu’avec la photo sur PA, c’est presque un hommage à Forrest Gump ce marathon !!!

GL foufou :wink:

va falloir qu’il pense à sortir son chien avant de lancer la session :whistle:

Je vais suivre ça :slight_smile:

j’ai déjà fait se genre de defi en sng 10 5 euro yoyo 10 200 eur pendant 5 jours ,j’ai finit a 250 positif et derrière pause de 2 mois ,dégouter de voir des cartes :sick:

GL pour ton chalenge :stuck_out_tongue:

Tu vas play quelles limites ?

jvais play de la NL100

nl 100+ et si tot le matin il n’y a rien je jouerais NL50

d’habitude tu joue jusqu’à quelle heure de manière général ?

GL a toi pour se challenge et bon courage!!

OMG nutz nutz nutzzzzzzz

Bonne chance dans ton challenge. Je m’étais amusé aussi à le faire une paire de fois avec deux autres grinders en mode soirée poker c’est sympa mais éprouvant!

Pour rappel un Marathon poker avec été organisé il y a 5 ans par le membre Rayman2dc: Marathon poker - Archive Espace détente - Forum Poker Académie

Il proposait de faire 24H de poker avec des pauses de 15 minutes tous les 4h! :silly: :S

Plusieurs membres avaient tenté l’expérience mais je ne me souviens plus de ce que cela avait donné.

ce type est taré !!! j’adoooooooooooooooooooooooooore !!!

[quote=« bigbox » post=770305]Pour rappel un Marathon poker avec été organisé il y a 5 ans par le membre Rayman2dc: Marathon poker - Archive Espace détente - Forum Poker Académie

Il proposait de faire 24H de poker avec des pauses de 15 minutes tous les 4h! :silly: :S

Plusieurs membres avaient tenté l’expérience mais je ne me souviens plus de ce que cela avait donné.[/quote]

Je pensais faire 24H dailleurs, 12h, pas assez de challenge :slight_smile:
et je ne vois pas bcp de in sur cette page, et moi qui pensais que vous étiez des mecs cool :stuck_out_tongue:

je joue généralement 4heures de suite une pause, et je reprends 4 heures apres.
C’est pour ca que je pense que faire 24h au lieu de 12h
Jvais etre beau a la fin :smiley:

Ahah nice !
Je vais voir en fonction de mon grind cette semaine et de comment je me sens en fin de semaine mais ça me tente bien de marcher sur tes pas ^^