[article]5009[/article]
Alors, qui est in ? pour rappel, 200 euros en jeu et des PPA
je me serais bien motivé mais je vais gané en 2 jour ce que certain gagne en une cave mais je m en faire un pour le fun,l histoire de partager avec bibibiach
courage et gl bibibiach
N’empêche qu’avec la photo sur PA, c’est presque un hommage à Forrest Gump ce marathon !!!
GL foufou
va falloir qu’il pense à sortir son chien avant de lancer la session :whistle:
Je vais suivre ça
j’ai déjà fait se genre de defi en sng 10 5 euro yoyo 10 200 eur pendant 5 jours ,j’ai finit a 250 positif et derrière pause de 2 mois ,dégouter de voir des cartes :sick:
GL pour ton chalenge
Tu vas play quelles limites ?
jvais play de la NL100
nl 100+ et si tot le matin il n’y a rien je jouerais NL50
d’habitude tu joue jusqu’à quelle heure de manière général ?
GL a toi pour se challenge et bon courage!!
OMG nutz nutz nutzzzzzzz
Bonne chance dans ton challenge. Je m’étais amusé aussi à le faire une paire de fois avec deux autres grinders en mode soirée poker c’est sympa mais éprouvant!
Pour rappel un Marathon poker avec été organisé il y a 5 ans par le membre Rayman2dc: Marathon poker - Archive Espace détente - Forum Poker Académie
Il proposait de faire 24H de poker avec des pauses de 15 minutes tous les 4h! :silly: :S
Plusieurs membres avaient tenté l’expérience mais je ne me souviens plus de ce que cela avait donné.
ce type est taré !!! j’adoooooooooooooooooooooooooore !!!
[quote=« bigbox » post=770305]Pour rappel un Marathon poker avec été organisé il y a 5 ans par le membre Rayman2dc: Marathon poker - Archive Espace détente - Forum Poker Académie
Il proposait de faire 24H de poker avec des pauses de 15 minutes tous les 4h! :silly: :S
Plusieurs membres avaient tenté l’expérience mais je ne me souviens plus de ce que cela avait donné.[/quote]
Je pensais faire 24H dailleurs, 12h, pas assez de challenge
et je ne vois pas bcp de in sur cette page, et moi qui pensais que vous étiez des mecs cool
je joue généralement 4heures de suite une pause, et je reprends 4 heures apres.
C’est pour ca que je pense que faire 24h au lieu de 12h
Jvais etre beau a la fin
Ahah nice !
Je vais voir en fonction de mon grind cette semaine et de comment je me sens en fin de semaine mais ça me tente bien de marcher sur tes pas ^^