MAJ Logiciel Everest Poker - 20 mai

j’arrive tjs pas à choisir mon siege préféré, je suis obligé de m’assoir à la bonne place à chaque
fois que j’ouvre une table. Quelqu’un a une solution?

J’ai fait remonter ce point à iPoker… je n’ai pas eu de retour depuis.

Vous êtes tous dans le même cas?

[quote=“kTaLaN, post:607582”]J’ai fait remonter ce point à iPoker… je n’ai pas eu de retour depuis.

Vous êtes tous dans le même cas?[/quote]

si mes souvenirs sont bons j’ai l’impression que je peux choisir la place que je veux…

[quote=“bigbox, post:607798”][quote=“kTaLaN, post:607582”]J’ai fait remonter ce point à iPoker… je n’ai pas eu de retour depuis.

Vous êtes tous dans le même cas?[/quote]

si mes souvenirs sont bons j’ai l’impression que je peux choisir la place que je veux…[/quote]

je confirme tu peut prendre la place que tu veut :whistle: :wink:

Clique droit sur la place que tu veut et clique sur "cette place " et hop hop B)

Je parle du siège préféré par défaut! on peut s’asseoir où l’on veut mais tu dois le faire
sur chaque table que l’on ouvre.

allez coup de gueule de la journée :

j’en peux plus du lobby qui continue a afficher 10 tables en CG avec soit disant 1,2 voire 3 ou 4 places de libres et finalement elles sont toutes pleines !!! Pourquoi le soft met autant de temps a actualiser lorsque des personnes sit-in ???

coup de gueule n°2 : je relance pour le soft sous MAC… C’EST POUR QUAND ???

je suis le seul que ca fait tilter ?

Non moi moi moi !! non c’est clairement chiant :evil: :angry:

kTaLaN est demandé par ici :whistle:

Salut tout le monde,

Désolé pour le temps de réponse, mais je reviens à peine des WSOP et j’ai été pas mal OQP là bas :slight_smile:

Concernant le problème d’affichage évoqué, je l’avais déjà fait remonter depuis pas mal de temps mais n’avais pas eu de retour avant mon départ.

Je pars à la pèche aux informations pour savoir où ça en est et je vous tiens au courant :slight_smile:

encore un truc tiltant : c’est lourd de te reconnecter plusieurs heures voire une demi-journée après la session précédente et que, lorsque on veut rejoindre une table sur laquelle on était auparavant, on soit obligé de reprendre l’argent qu’on y avait ! C’est pas possible de réduire ce temps ???

Thanks pour ce retour… je fais remonter :slight_smile:

Pouquoi tu trouve ça tiltant? Au contraire je trouve perso que c’est pas plus mal de pouvoir revenir avec plus de 100bb

Un exemple, y’a des moment ou il est impossible de trouver une table vide ou s’assoir sans avoir 200bb. Dans ces conditions, on peut attendre longtemps qu’un fish vienne nous rejoigne…

Idem quand je suis arrivé, j’avais une gestion de BR très agressive, ca va mieux maintenant, mais quand tu as à peine 20 caves derrière toi, c’est pas cool d’avoir plusieurs tables ou tu t’assois direct à 150/200bb

Après je t’accorde qu’il y a aussi des cas ou c’est intéressant.

J’avoue j’ai connu ça au début, c’est pour forcer à déposer plus B)

Sinon en parlant de truc tiltant… Ne pas pouvoir précocher notre prochaine action avec les raccourcies claviers :frowning:

Idem j’ai jamais compris pourquoi certaines limites sont exclues du filtre pour les files d’attente : on peut s’inscrir epour la nL20, pour la NL50 mais pas pour la NL30…

Une petite demande de ma part :lol:
Peux t on exclure les tables anonymes ?
Quand je m’inscris sur liste d’attente pour toutes les tables, je veux pas jouer sur anonymes.
Un critère à jouter dans les filtres ??
Merki :wink:

En fait quand nous sommes arrivés dans le réseau, il nous avait rapidement été demandé de créer certaines limites intermédiaires (comme la NL30) qui n’existaient pas avant notre arrivée. C’est plus facile de créer ces limites, par contre pour ajouter les filtres de recherche, demande un peu plus de travail de codage. Par contre, j’avais demandé à ce que ça soit fait et je pensais que tous les filtres étaient à jour. Tu pourrais me préciser lesquels il manque afin que je fasse remonter stp?

[quote=“stepholi, post:619532”]Une petite demande de ma part :lol:
Peux t on exclure les tables anonymes ?
Quand je m’inscris sur liste d’attente pour toutes les tables, je veux pas jouer sur anonymes.
Un critère à jouter dans les filtres ??
Merki ;)[/quote]

En effet ça a du sens :slight_smile:

Je fais remonter la demande de création d’un filtre permettant d’exclure les tables anonymes… thanks pour le retour :wink:

je pensais à la 30 justement

et il manque aussi le soft pour MAC …

Je met un +1 a la demande de stepholi.

Ce serai cool d’avoir le temps qui change de couleur(style rouge :wink: ), quand il vient a 10s par exemple ,car avec le multi-tabling des fois c’est vraiment chier de refaire histo du coup+regarde combien de temps il nous reste :wink:

Et aussi (déjà demandé) de pouvoir voir les pastilles sur le lobby quand on fais la sélection des tables ,c’est plus cool

TY