Salut ktalan, un autre point qui pourrait être a étudier sur les table anonyme serait que si un joueur 4 quitte la table il soit remplacer par un joueur7 par exemple pour éviter de se perdre si on a plusieurs tables et qu’un joue leave et est aussitot remplacé par un autre.
+1
et le choix du siège préféré n’existe plus ?
encore merci, je viens de tester la recave auto ça fait du bien une bonne chose de réglé !!
A priori, rien n’a été touché de ce coté là et tu devrais être en mesure de sauvegarder ta place à la table.
Et au bout de 3h de session on se retrouve avec des joueur58?
Blague à part, je pense que le but des tables anonymes est de permettre à ceux qui le souhaitent de jouer une partie sans historique, sans profiling… donc je ne pense pas qu’il y ait des développements qui soient faits en ce sens. Pour autant, je prends bien note que toi et Bifton êtes d’accord et si je vois d’autres messages allant en ce sens, je ne manquerais pas de faire remonter.
hello,
joueur 58 ca me va, on ne vois pas bien sur multitable quand le joueur change.
j’ai beaucoup jouer sans histo mais quand joueur1 reste joueur1 alors que c’est un nouveau joueur1 c’est perturbant.
on repart a joueur 1 quand on arrive a table et pas question que joueru45 soit le meme physiquement sur toute les tables ca serais plus annonyme, enfin bon tout le monde avait deja compris
Comme dit dans un autre post, peut-être devrait on se tourner vers les développeurs HM pour nous trouver une solution…
Auto rebuy fonctionne bien
Vous pouvez vous attaquer aux notes sur les joueurs et leur visibilité sur le lobby
Et au bout de 3h de session on se retrouve avec des joueur58?
Blague à part, je pense que le but des tables anonymes est de permettre à ceux qui le souhaitent de jouer une partie sans historique, sans profiling… donc je ne pense pas qu’il y ait des développements qui soient faits en ce sens. Pour autant, je prends bien note que toi et Bifton êtes d’accord et si je vois d’autres messages allant en ce sens, je ne manquerais pas de faire remonter.[/quote]C’est en fait abasima sur un autre thread qui a propose ça et je suis d’accord avec. Jouer sans profiling ok mais pas voir qu’on joue plus avec le même mec que 2 mains avant c’est quand même embêtant.
[quote=“silfreid, post:599276”]Auto rebuy fonctionne bien
Vous pouvez vous attaquer aux notes sur les joueurs et leur visibilité sur le lobby[/quote]
Ca fait en effet partie des points que j’ai fait remonter à nouveau en précisant qu’il y avait beaucoup d’attentes à ce propos:
- Meilleure visibilité des pastilles de couleur
- Visibilité des pastilles depuis le lobby
- Plus de caractères pour la prise de notes…
Je vous tiens au courant si j’ai des news à ce propos.
A priori, rien n’a été touché de ce coté là et tu devrais être en mesure de sauvegarder ta place à la table.[/quote]
Non il ne la garde pas
Je fais remonter ce point comme quoi la table préférée n’est pas enregistrée.
Idem, ca fait quand même plaisir !
Et merci à toi de prendre de ton temps pour faire part de ton contentement à ce propos… ça fait plaisir à lire
Salut tout le monde,
Juste pour vous signaler que lundi 3 juin, un certain nombre de changements vont avoir lieu concernant l’offre du réseau:
-Le format SNG Super turbo 6 max va être ajouté à l’offre SNG avec 1000 chips de stack de départ, des niveaux d’une minute sur des buy-ins allant de 0.50€ à 50€
-Le ratio fee/buy-ins des SNG Double ups High Stakes (30€ et plus) va être ramené à 8.69% (contre 11.11% actuellement)
-Le méga sat pour le Big Prime 40K€ va être bougé du lundi au samedi
En début de semaine prochaine, je devrais être en mesure de vous apporter plus de détails sur d’autres updates qui devraient très rapidement voir le jour.
Bonjour à tous,
Comme vous avez sans doute pu le voir, un certain nombre de nouveautés sont arrivées hier.
D’abord, la promo Fast Fun & Serious a commencé hier. GL à tous ceux qui vont y participer
De plus:
- les formats shootout en MTT et STT sont désormais accessibles
- la distribution des cartes a été accélérée
- la grille de stt a été harmonisée notamment en ce qui concerne les labels et les formats
D’autres annonces très bientôt
[quote=“kTaLaN, post:606568”]Bonjour à tous,
Comme vous avez sans doute pu le voir, un certain nombre de nouveautés sont arrivées hier.
D’abord, la promo Fast Fun & Serious a commencé hier. GL à tous ceux qui vont y participer
De plus:
- les formats shootout en MTT et STT sont désormais accessibles
- la distribution des cartes a été accélérée
- la grille de stt a été harmonisée notamment en ce qui concerne les labels et les formats
D’autres annonces très bientôt :)[/quote]
Bravo pour la distribution des cartes, c’est vraiment parfait !
Que des éloges ces derniers temps??? Je vais finir par m’y habituer :whistle:
BTW, nous avons bien noté qu’un certain nombre d’entre vous considèrent le soft trop lent.
On a dans un premier temps touché à la distribution des cartes, mais nous allons également améliorer la vitesse de jeu, grâce à l’application prochaine du time bank qui permettra de réduire le temps de réflexion par défaut.
Je vous tiens au courant dès que j’ai des news
Bon maintenant il va falloir arrête toutes ces MAJ car la cela va être inondé de shark avec se soft qui est encore loin de la nuts mais qui commence a ce rapprochée de plus en plus :whistle: :evil:
[spoiler]Une joke obv [/spoiler]