MAJ Logiciel Everest Poker - 20 mai

Up…!!! this de chez this quoi :whistle:

[quote=“kraker, post:623382”]
Et aussi (déjà demandé) de pouvoir voir les pastilles sur le lobby quand on fais la sélection des tables ,c’est plus cool

TY[/quote]

Que les tables ne mettent pas 20 minutes à s’actualiser dans le lobby sera deja bien , on verra apres pour les pastilles :laugh:

[quote=“Abasima, post:629081”][quote=“kraker, post:623382”]
Et aussi (déjà demandé) de pouvoir voir les pastilles sur le lobby quand on fais la sélection des tables ,c’est plus cool

TY[/quote]

Que les tables ne mettent pas 20 minutes à s’actualiser dans le lobby sera deja bien , on verra apres pour les pastilles :laugh:[/quote]

Qui peut le plus peut le moins non…!!! :wink:

Mais +1 pour ca :whistle:

Message à l’attention aux lêve tôt ou couche tard :slight_smile: Le logiciel de jeu Everest Poker sera indisponible demain matin entre 8h00 et 10h00 pour cause de maintenance. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.

Et indisponible maintenant tout de suite avec déconnexion à la sauvage de toutes les tables, même pas le temps de finir le coup tout le monde est viré direct !
Deux fois d’affilées, ca fait déjà pas plaisir, mais quand j’ai flush max et quinte … :sick:

Ce serait pas possible de prévenir de tout ca avant svp ?! Je comprends que vous deviez faire de la maintenance tout ca tout ca… mais ca fait pas sérieux de se faire éjecter comme ca facon “ban” :s

Un mail ca coûte rien et c’est encore plus utile que les promos pour les avec Fabrice Soulier.

Merci d’avance.

toujours au top everest je me connecte a l’arrache pr faire uhne session bug general merci :evil:

Je comprends que les deconnexions c’est super chiant.
Suis donc hors sujet!! :silly:

Mais bravo pour la mise à jour du soft, le jeu s’est acceleré à fond :woohoo:
QQ1 à une idée du gain en main/heure sur du 6 max?

Sinon reparez le bug, j’arrive vers 21h !!! :stuck_out_tongue:

Salut :slight_smile:

Je viens d’avoir confirmation que le bug d’autofold en EP qui se manifeste chez certains a été identifié et il sera réglé dans la journée.

N’hésitez pas à me faire signe si ça se manifestait encore à partir de demain.

kTaLaN je te remercie pour tous le travaille que tu effectue. Depuis qu’Everest est passé chez Ipoker,
Joueur de MTT j’avais arrêté de jouer car les MTT était quasiment injouable avec le nouveau logiciel.
J’ai failli laisser tomber Everest, mais j’ai réessayé fin août et je constate que le logiciel c’est
énormément amélioré. Evidemment il y a encore du travail à faire comme par exemple pouvoir créer un avatar
personnifié. Maintenant ils vous reste à récupérer tous les joueurs partis et ce n’est pas gagné.