En fait, pour être plus précis, je n’ai pas effacé de fichiers .log. mais les fichiers .txt se trouvant dans le dossier “handhistory” de BWIN, que HM avait déjà importé.
En gros j’ai effacé les HH des sessions jouées jusqu’à aujourd’hui et je suis reparti avec un dossier vierge. Et mon tracker fonctionne parfaitement.
Et pour trouver les HH il faut activer l’option permettant de voir les dossiers cachés en allant dans C: —> “outils” —> “options des dossiers” —> “affichage” —> sélectionner “afficher les fichiers et dossiers cachés”.
Une fois cette manip’ faite il faut aller dans C:/utilisateurs/tonnom/appData/local/P5/BWIN/handhistory.
Pour les fichiers .log qui sont en fait des fichiers .txt: voir l’explication de RedTed donnée précédemment.
@Manolo17_x: je sais pas trop comment t’aider, mais j’espère que tout va rentrer dans l’ordre pour toi.
Bwin etant sur le reseau ongame il y a des chances pour que ce soit ongame qui est fais ces modifs et que bwin y soit pour rien. Apres je ne joue pas la bas donc…
En supprimant le fichier “handhistory” ca marche nikel …
Pour ma part ce fichier “handhistory” est ma session de hier , une session a +11 caves :woohoo: (joué sans tracker!), donc ouai je viens de supprimer un historique de +11 caves ! Mon best day ever quoi !:ohmy: :blink:
Y a t-il un moyen d’importer ce fichier ?? (HH pas vrément supprimer , juste mis de coté dans un autre dossier)
[quote]En supprimant le fichier “handhistory” ca marche nikel …
Pour ma part ce fichier “handhistory” est ma session de hier , une session a +11 caves :woohoo: (joué sans tracker!), donc ouai je viens de supprimer un historique de +11 caves ! Mon best day ever quoi !:ohmy: :blink:
Y a t-il un moyen d’importer ce fichier ?? (HH pas vrément supprimer , juste mis de coté dans un autre dossier)
merci[/quote]
Je pense que tous n’es pas perdu. Ouvre ton fichié sauvegarder pour le comparer au nouveau crée. Si le probleme viens qu’une partie du hand history est en $ et la fin en €, supprime la parti en $ et essaye de reimporter le fichier manuellement.
Sinon tu doit aussi pouvoir le petit logiciel qu’un membre a posté pour remplacer automatiquement les signes € par des signes $ .
moi le pb c que les hh sont en euros.quand je change les euros en dollars ,çà s’affiche dans les sessions mais sinon impossible de les avoir.
4pi je comprends pas ce que tu veux dire , j’ai juste le petit onglet euro dollars livre,au dessus des session mais çà ne fait que convertir les sessions déjà importée