MAJ bizzare sur bwin

Perso mon HM fonctionne nickel sur BWIN. J’ai la dernière version de HM et j’ai ouvert une session sur BWIN ce soir.

Mais j’ai suivi les indications de Ovel et supprimé les fichiers .log du dossier HH. C’est sûrement grâce à cette manip’ que HM fonctionne.

Donc un grand merci à toi Ovel!

je vais ds hm archives mais je le trouve pas ce fameux .log !

il est ou ?

J’arrive pas à trouver ce fichier .log ni dans le dossier HH ni ailleurs , pourtant j ai réinstalle Bwin.
Je suis sous Win 7

manolo17_x wrote:

[quote]je vais ds hm archives mais je le trouve pas ce fameux .log !

il est ou ?[/quote]

C’est le hand history de bwin qu’il faut supprimer, quel systeme d’exploitation que je te donne le chemi

PS : si tu es sous seven voir post en dessous

testa001 wrote:

[quote]J’arrive pas à trouver ce fichier .log ni dans le dossier HH ni ailleurs , pourtant j ai réinstalle Bwin.
Je suis sous Win 7[/quote]

Si tu as reinstallé bwin et que tu na pas rejoué de main il se peut qu’il n’est pas encore recrée de fichier history.

Sinon il faut commencer par affichier les dossiers et fichiers cachés sur Seven.

Ensuite ta va dans c:/utilisateurs/tonnom/Appdata/local/p5/bwin.fr/handhistory

En fait, pour être plus précis, je n’ai pas effacé de fichiers .log. mais les fichiers .txt se trouvant dans le dossier “handhistory” de BWIN, que HM avait déjà importé.

En gros j’ai effacé les HH des sessions jouées jusqu’à aujourd’hui et je suis reparti avec un dossier vierge. Et mon tracker fonctionne parfaitement.

Et pour trouver les HH il faut activer l’option permettant de voir les dossiers cachés en allant dans C: —> “outils” —> “options des dossiers” —> “affichage” —> sélectionner “afficher les fichiers et dossiers cachés”.

Une fois cette manip’ faite il faut aller dans C:/utilisateurs/tonnom/appData/local/P5/BWIN/handhistory.

Pour les fichiers .log qui sont en fait des fichiers .txt: voir l’explication de RedTed donnée précédemment.

@Manolo17_x: je sais pas trop comment t’aider, mais j’espère que tout va rentrer dans l’ordre pour toi.

PS: je suis sur Windows Vista

Bwin etant sur le reseau ongame il y a des chances pour que ce soit ongame qui est fais ces modifs et que bwin y soit pour rien. Apres je ne joue pas la bas donc… :slight_smile:

Merci les mecs pour vos infos :cheer:

En supprimant le fichier “handhistory” ca marche nikel …

Pour ma part ce fichier “handhistory” est ma session de hier , une session a +11 caves :woohoo: (joué sans tracker!), donc ouai je viens de supprimer un historique de +11 caves ! Mon best day ever quoi !:ohmy: :blink: :angry:

Y a t-il un moyen d’importer ce fichier ?? (HH pas vrément supprimer , juste mis de coté dans un autre dossier)

merci

hypy wrote:

[quote]En supprimant le fichier “handhistory” ca marche nikel …

Pour ma part ce fichier “handhistory” est ma session de hier , une session a +11 caves :woohoo: (joué sans tracker!), donc ouai je viens de supprimer un historique de +11 caves ! Mon best day ever quoi !:ohmy: :blink: :angry:

Y a t-il un moyen d’importer ce fichier ?? (HH pas vrément supprimer , juste mis de coté dans un autre dossier)

merci[/quote]

Je pense que tous n’es pas perdu. Ouvre ton fichié sauvegarder pour le comparer au nouveau crée. Si le probleme viens qu’une partie du hand history est en $ et la fin en €, supprime la parti en $ et essaye de reimporter le fichier manuellement.

Sinon tu doit aussi pouvoir le petit logiciel qu’un membre a posté pour remplacer automatiquement les signes € par des signes $ .

Si tu galere fait moi passer ton fichier.

J’ai beau comparer mon fichier HH et les nouveaux crée je ne vois aucune différence … Ils sont tous en euros , l’écriture est exactement la même …

Un grand merci à vous les gars !!! Now sa marche, je vais pouvoir retourné racketer les fish :stuck_out_tongue:

Et pour PT3, ça remarche avec cette manip?

question con mais comment on met hm à jour?

pour changer la devise euro dollars dans hm option setting currency
mais ou tu trouves à cocher euro dans filters pour les sessions

Slt tout le monde
Ia t il du nouvo concernant PT3 et bwin?
Merci

moi le pb c que les hh sont en euros.quand je change les euros en dollars ,çà s’affiche dans les sessions mais sinon impossible de les avoir.

4pi je comprends pas ce que tu veux dire , j’ai juste le petit onglet euro dollars livre,au dessus des session mais çà ne fait que convertir les sessions déjà importée

Personne ne joue sur BWIN avec PT3?:angry:

berval wrote:

Si moi ^^

[quote]Re: Hand import error with Bwin

Post by kraada » 02 Aug 2010 17:15
I don’t have an updated release date for the next beta at this point in time.[/quote]

Dernière “nouvelle” du forum PT3.

Vivement que les Points PA tombent que j’achète HM ^^.

ça me lourde aussi…Si il pouvait y avoir un petit up de ce thread,dès que la maj de pt3 est dispo ce serait cool ty