En me connectant ce matin sur Bwin il semble que la mise à jour ne permette plus de choisir son siège sur bwin et de plus fait bugg PT3 avec le message suivant:
“OnGame: Unable to import hand (#5376187798). Reason: Invalid limit ($€0.10 NL) for hand #5376187798”
Même probleme chez moi pour le choix du siege. Si c’est définitif je cashout direct
J’arrive a choisir ma table
Mais merde je peux pas choisir mon siege.
Pareil et PT3 n’importe plus rien non plus
en effet on ne peut plus s’asseoir où on veut, de mieux en mieux cette room …
En plus Si on essaye d’ouvrir et de fermer plusieurs fois la même table, il nous refile toujours la même place. c vraiment de la merde!!!
Pour Pt3 surrement une histoire de mise à jour
Par contre pour le siege je trouve ca beaucoup plus inquietant … C’est carrement voulu et pas un bug d’apres moi …
c’est totalement nul en effet, comment perdre des clients…
pamf wrote:
+1
d autant que si ca pas encore ete fixe, qd tu es assis en bas a gauche, qd le bouton est a toi, il te cache une partie de ta carte de gauche…trop bien la place.
Peut etre que PT3 ne marche pas car ils ont change le dossier ou les handhistory sont sauvees?
davidou13 wrote:
[quote]
Peut etre que PT3 ne marche pas car ils ont change le dossier ou les handhistory sont sauvees?[/quote]
Non ce n’est pas ça, HM et PT3 ont des erreurs pour lors de l’import.
Ce qui est agaçant, c’est qu’on a l’impression que tous les jours Bwin nous pond une nouveauté qui élimine de plus en plus le régular…
- Le rake preflop : admettons, Bwin reste compétitif
- Les points b’insides qui viennent aléatoirement : admettons, le lancement a été rapide
- Le programme essence : Mon rakeback diminue mais reste convenable et je veux bien croire que distribuer de l’argent aux fishs, c’est un peu nous le donner en passant par un intermédiaire.
- Des tables au mêmes noms : Pfff… bug des trackers, il faut faire un effort, il y a un peu plus de 8 villes en France
- Abandon du “direct seating” : Mais pourquoi ??? qu’elle est l’objectif ? fuite des regs ? je ne comprends pas.
- mise à jour : tracker ne fonctionne plus, en espérant que HM et PT3 règle le problème.
… j’ai l’impression que l’on me pousse petit à petit vers la sortie, et la je suis pas très loin de la porte.
même problème que vous… (mais bon le contraire serait étonnant)
Pire j’ai l’impression (mais comme je jouais sur quatre table un bêtise de ma part est toujours possible) mais le logiciel a auto foldé ma PP as… :laugh:
Pour le coup je crois quand même que c’est moi qui est certainement cliqué sur le bouton auto-fold :dry:
:laugh:
euh HEM marche très bien pour moi là en cash game.
bon par contre pas pouvoir choisir a cote de quel joueur on s’assied est effectivement emmerdant…(sans parler des tables avec le meme nom…)
Si quelqu’un joue sur une autre room du reseau, peut il nous dire si les mêmes changement ont étés appliqué ?
HEM fonctionne sur SAJOO, impossible de s’assoir ou l’ont veut effectivement… par contre une fois la table lancé on peut changé de siege pour avoir son HUD bien en place.
Ok ba c’est la tuile alors.
J’ai fait un mail au support pour savoir si c’est definitif.
wait & see
j’espère que c’est juste un BUG sinon je cash out et je vais voir ailleur si l’herbe et plus verte et le trackeut plus fonctionnel. :laugh:
c’est une volonté de supprimer les reg du réseau ou quoi ? :dry:
comme ça les fish perdent moins d’argent, ils vont jouer plus longtemp et racker d’avantage.
Quoi oui c’est moi l’inventeur de la théorie du complot… d’ailleur je dois partir la DST arrive
Pour le tracker, n’aurrait il pas rajouté le symbole € dans les hands history ?
Car si c’est le cas doit y avoir quelqu’un qui a posté un logiciel pour palier au probleme.
Les HH ont été modifiées par la dernière mise à jour… surement la raison de l’échec d’import pour les trackers…
En history CG, le symbole € est devant les stacks et les montants des pots, alors qu’il n’était présent que pour le rake précédemment…
PLus q’à attendre les mises à jours des trackers (ou nettoyer vos HH manuellement )
au risque de me repeter
ca marche tres bien avec HEM (enfin en cash game tout du moins)