4pi , dans mon filtre toutes les stakes cochables sont en usd
etonnant que les trackers se bougent pour juste les .fr les autres pays de l’UE vont ils aussi se mettre a l’euros?
Pour PT3 toujours rien et mes caves defile obliger de rejouer sur 2 tables snif
Pour ce qui est de s’asseoir aleatoirement c’est logique pour arjel le poker est un jeu de hasard donc la place est du hasard finit le bon vieux temps
Je viens de trouver une solution pour PT3 grace a un petit logiciel concu par talut.
www.talut.info/EurToDoll_byTaluT.rar
donc vous mettez la room en anglais
Vous supprimez votre ancien fichier des HH
et vous aller chercher votre fichier HH avec HH en anglais avec son petit logiciel et vous cliquer sur demarrer sur son logiciel avant de lancer l’auto import avec PT3.
Pour plus d’info aller voir ce lien
http://www.poker-academie.com/forum/poker-tracker/outil-conversion-pour-cg.html
Encore merci a talut
je viens de tester HM sur eurosportbet , après avoir effacé le fichier en question HM importe de nouveau les HH mais le Hud ne se lance toujours pas !!
Quelqu’un a une solution ?
j’essaiye ce soir apres le travail je vous tiens au courant si ca marche c’est genial
foun71 wrote:
[quote]Je viens de trouver une solution pour PT3 grace a un petit logiciel concu par talut.
www.talut.info/EurToDoll_byTaluT.rar
donc vous mettez la room en anglais
Vous supprimez votre ancien fichier des HH
et vous aller chercher votre fichier HH avec HH en anglais avec son petit logiciel et vous cliquer sur demarrer sur son logiciel avant de lancer l’auto import avec PT3.
Pour plus d’info aller voir ce lien
http://www.poker-academie.com/forum/poker-tracker/outil-conversion-pour-cg.html
Encore merci a talut[/quote]
Tout le monde y arrive car moi j’y arrive pas.J’arrive pas à trouver le fichier HH depuis le programme de TaluT.Que dois-je faire exactement?
nan mais serieux QUAND le hud pt3 refonctionnera t il sur Bwin ?ca commence a faire long…
il n y a que moi que ca interesse d avoir le hud en cg sur BWIN ??:dry:
personne n a des news ??..
il faut attendre la prochaine MAJ de PT3,ils sont au courant du problème donc patience.
pepenho ca fonctionne avec bwin pour PT3 regarde mon post plus haut.