MAJ bizzare sur bwin

@D4W33D: Non je n’est rien fait de particulier, j’ai ouvert une table et le tracker et rien ne ce passer du coup je zoner sur le forum voir si j’était seul a avoir ce problème et au bout de quelque minute le tracker c’est remit à importer les mains correctement et mon HUD c’est remit en route :wink: peut être que j’ai seulement eu de la chance ^^

@Alex: Merci beaucoup sa fait chaud au cœur, je penser que mon ‘sit out’ était passer inaperçu. Je suis ravi aussi de tous vous retrouver :slight_smile:

Bah je suis bien content de laisser tourner mon PC 24h/24 : de retour à la maison non seulement je peut continuer à jouer bien que je n’ai pas reçu l’update de Ongame(j’ai pas fermé le client Bwin depuis hier) mais en plus le tracker fonctionne ET je peux toujours choisir ma place.
Du coup, bien que je parte en vacances lundi, je me demande si je vais pas laisser tourne le PC pendant 15jours :laugh:

PS: M. ARJEL, t’es vraiment qu’un con, je me demande qu’elles autres anneries tu auras inventé d’ici à mon retour …

Titouni wrote:

[quote][quote]Comme vous avez pu le constater depuis aujourd’hui il n’est plus possible de choisir sa place sur le réseau Ongame donc sur Bwin.

Néanmoins cette mesure n’est pas de notre volonté, mais fait bien partie du cahier des charges de l’arjel.
Un joueur n’a pas le droit de choisir sa place à la table.

Nous essayons de faire le maximum pour aider les joueurs, mais nous avons également le souhait d’être en conformité par rapport à la loi. [/quote]
Source → MAJ BWIN.FR - Page 2 - Bwin - Club Poker

Et vous pensez que favoriser les joueurs perdant ca fait parti du cahier des charges xD

A ce rythme la le poker va vraiment devenir « Rigged » sur le net xD

Je crois que cet nouvelle equivaut à 2% de rake en plus.

Ne pas pouvoir choisir sa place a la table c’est trés contraignant.

Titouni wrote:

[quote][quote]Comme vous avez pu le constater depuis aujourd’hui il n’est plus possible de choisir sa place sur le réseau Ongame donc sur Bwin.

Néanmoins cette mesure n’est pas de notre volonté, mais fait bien partie du cahier des charges de l’arjel.
Un joueur n’a pas le droit de choisir sa place à la table.

Nous essayons de faire le maximum pour aider les joueurs, mais nous avons également le souhait d’être en conformité par rapport à la loi. [/quote]
Source → http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/123243-maj-bwinfr/page__view__findpost__p__2046286[/quote]
Sérieux l’ARJEL commence à bien me casser les bonbons, c’est n’importe quoi la façon qu’ils ont de faire chier les regs, pour le tracker si on peut pas choisir sa place on va bientot voir une interdiction totale des trackers…

Meme probleme avec HH et jai la derniere update. Pour le choix des places cest horrible ;de pire en pire…

Quelle va etre la salle interessante apres Bwin ? Car la je ragardais sur Ps les tables tournent à 20% player/flop …

Ca veut tous dire :dry:

J’vous confirme les amis tout a l’heure j’ai chatter pour la mise en route de HM lol
Après un bug de Bwin qui c’est couper tout seul … plus moyen de ré-importé les HH … So sick

pour HM, il faut supprimer le fichier handhistory.log avt de lancer la room et HM

Salut Ovel, merci pour le conseil mais je n’est pas trouver le fichier dans le dossier Bwin …

Popowio wrote:

c:/user/app data/p5/bwin/handhistoy

salut, j’ai pas de fichier en “.log” je n’ai que handhistory en fichier texte

yann solo wrote:

formate ton dd et reinstalle tout :woohoo:

bah pour ma part le hud se lance impec pour les sitngo et les tournois, mais rien a faire en CG ! j ai le meme probleme que vous !

ça marche pour vous hem en tournoi ?

manolo17_x wrote:

[quote]bah pour ma part le hud se lance impec pour les sitngo et les tournois, mais rien a faire en CG ! j ai le meme probleme que vous !

ça marche pour vous hem en tournoi ?[/quote]

Oui fonctionne sng/mtt

en cash game c’est le € qui ôse prob, si ton hem est a jour va supprmier ton fichier hand history dans le repertoir de bwin. (actuellement un melange de $ et €)

yann solo wrote:

En faite ton windows est regler pour masquer l’exstension des fichiers.

Ton fichier est bien un .log mais souvre avec le bloc note :wink:

Yep même souci que Yann, je n’ai qu’un fichier texte ^^

Pour ma part il ne fonctionne pas sur FT non plus (en mtt) …

Est-ce que quelqu’un pourrait me donner un petit conseil pour trouver le dossier des HH sur BWIN??

Je pense que le dossier doit être caché car quand je vais dans C:/utilisateurs et bien je ne trouve pas “app data/P5/BWIN”…

Sinon cette “nouveauté” de BWIN quant à l’impossibilité de choisir son siège est un vrai bonheur:angry:

Non franchement c’est vraiment de pire en pire et j’ai comme l’impression que ça n’est pas fini!

Bon ben j’ai trouvé le moyen d’afficher les fichiers et dossiers cachés et pourtant je ne trouve toujours pas le fameux “app data/P5/BWIN/HH”…

Quelqu’un a une idée pour m’aider, parce que là je galère??!

Edit: bon ben j’ai trouvé finalement…ce post étant inutile si un modo veut l’effacer je n’y verrai aucun souci;)

j ai fais “une boulette” le crois… :frowning:

ne trouvant pas le fichier j ai betement suprimer le hh bwin ds hem !!

AU secour ! j arrive meme pu a le demarer !!

Chez moi j’ai rien fait mise a part la mise a jour de HM.

Fais une restauration systeme peut etre que ca marcheras.