Vilain reg de 400+. Joue bien, assez balanced sur les spots et pas scared.
A partir de quelle range vous callez? Quid de ma main? Quid de sa main? Quid de son move?
Obv ce n’est pas ma main, mais aucun moyen de la cacher.
Vilain reg de 400+. Joue bien, assez balanced sur les spots et pas scared.
A partir de quelle range vous callez? Quid de ma main? Quid de sa main? Quid de son move?
Obv ce n’est pas ma main, mais aucun moyen de la cacher.
Le PFR de Vilain UTG, c’est quoi?
Tu peux donner quelques stats? PFR UTG, cb flop, cb turn, cb river?
Manque de stats ou d’infos plus précises histoire de se faire une idée de son range. Manque surtout votre dynamique, et ton image perçue (qui va pas mal influer sur le fait d’overbet ce spot river en UTG vs BB).
A première vue Vilain peut overbet any flush+ pour value (t’as aucune flush qui C/C twice ici a priori), et faire la même en bluff… Overbet un A serait overplayed a priori.
On a des images tight, mais pas scared imo. On doit jouer 23/21/8 environ tous les deux.
Rien de particulier sur la session.
ici les stats importent peu. C’est la réflexion sur les mains qu’il peut avoir.
Vilain est compétent et huge winner, 150k+ l’année dernière j’crois.
Il nous faudrait des stats sur l’ensemble des joueurs de la table et la dynamique à ce moment… A-t-il perdu une cave précédemment vu que la SB a deux fois vos stacks…?
En tout cas, il peut tout avoir ici, flush, As, full avec les 3, air… manifestement, le vilain ne vous voit pas avec un as, vu les deux call pré-flop (mais bon, j’ai aucune expérience à cette limite LAG (il parait) et ne suis qu’un joueur de micro-limites donc…
). Il Cbet logiquement face à deux joueurs IP. le 2ème barrel est normal aussi quelquesoit les ranges… (bah je pense), et l’overbet traduit tout et rien…
Si ma bankroll est énorme, je le call avec un K, mais je doute qu’elle soit dans la range de como… (je dis peut-etre des conneries).
et je vois plus como, avec un jeu pour chercher une gutshot (petite quinte comme grande…)
Le truc c’est que peu de mains font sens en bluff ici. Même si tes grosso modo cappe a AJ/AQ je vois pas vraiment ce qui va 3barrel
bluff ici (QJ/JT mais en général il faudrait au moins un bkdr FD en plus ici et yen a pas). Du coup comme peu de trucs font de sens en bluff et qu’il est difficile de fold top ou 2nd trips ici, ce que tu as majoritairement, et sans dyna plus poussée que ça c’est a mon sens un bon spot a overbet any flush pour value.
immo ici KJ suited ou KQ dans sa range , le top de sa range pour moi AQ , AJ , ici quand il fout tout river je pense pas ce soit avec la flush (sachant il y a l’as de pique il aura rarement la max) et surtout il ne prendrait pas de value comme un 3barrel standard ou tu pourrai call any K ou As mal kické. dommage on connaisse pas ta main moi je dirais il a slow play un As après réflexion(entre guillemet) et veut t’inciter à call en faisant un tapis qui pourrai te faire pensé que ça na pas de sens dans la mesure où il aura rarement la flush. après pareil j’ai pas ton niveau de cette limite mais c’est ce que j’en dirais.
Je pense que tu ne vas jamais tomber contre un vilain bien balancé river, (cad contre une range range composée a 60% value 40% bluff, enfin ce serait la fréquence inexploitable ici quand il ovb )
En admettant que tu possèdes ATs bloquant ainsi une bonne partie de ses combos de value, il faudrait qu’il 2barrel environ 100% de ses gutshot ( QTs-QJs-JTs ) et/ou (totalement improbable) qu’il 2barrel de temps en temps R total (genre 89hh) pour qu’il y ait 40% de bluff dans sa range river .
Apres j’connais pas vilain ni la limite mais imo le meilleur play contre 90%+? des regs c’est de fold toute notre range river (a part 33 obv lol) . Ingame c’est clair que ça reste un sick spot bien degueu
.
J’le voit bien ici bluff QJ Q10 ou R total ou transformé en bluff K9 K10 KJcar il sait que de toute facon ici tu n’a jamais de flush imo tu c/c pas 2fois FD a moins d’un gros cobow que tu aurai surement encore c/r flop ou turn et il sait que de toute facon tu n’a pas 33 que tu aurai surement c/r au moins sur une street et pas de gros as type AK AQ (AJ)que tu aurais surement squeeze … Le top de ta range ici c’est AJ - KQ max , c’est un excellent spot a obv bluff imo
pour moi
t’es tellement cappé qu’il le fait uniquement en bluff -> call any SV,
t’es tellement cappé qu’il sait que tu sais qu’il va le faire en bluff, donc il ovb son A en se disant que tu vas call moins bien -> fold
après avoir lancé une petite piece, je fold et je repars jouer en nl10, moins fear money 
T’es a priori tellement cappé qu’il peut théoriquement 3barrel 100% de son range d’open sur ce board. (trop rarement AK, pas de 33, et quasi pas de flush puisque tu peux pas avoir de paire+FD=> AQs/AJs)
Donc son range river c’est pokerstove 12%.
Du coup tu devrais call avec quasi tout ce qui call turn surtout s’il c/b Ax. Dans ce cas tu peux même call QQ.
Tout le reste c’est que de l’histo: si tu lâches pas AQ (ta main forte la plus probable) dans ce spot, il bluff moins donc il value plus. Et là pour répondre intelligemment il nous manque bien des infos. (Si tu 3bet rarement AK dans ce spot il va pas s’amuser à bluff any2 alors que t’es pas cappé!)
Parce qu’entre parenthèse, s’il est vraiment parfaitement balancé avec 67% value 36% bluff call ou fold est EV0, non? Don autant call.
je le vois mal barrel cette turn avec air total, au pire il a tirage couleur et touche river
river c’est une bonne carte a OB vu qu’il représente peu de main d’après moi il veut se faire bluffcatch par un As
je le vois plus souvent en value, la raison est surtout ce barrel turn, ce serait sick de 3 barrel air dans ce spot
Heu c’est moi ou il fait extrêmement cher a la turn? Cela me laisse pensser qu’il considère que cette carte améliore ta range de manière conséquente et qu’il est en value. Ici il a 2 mains qui peuvent jouer de telle sorte alors KK et 33.
Une petite pièce sur KKKAA,
Je fold toute ma range Ici sauf A6s même si je ne pense pas quon défende ça pf vs utg.
Sizing standard turn surtout lorsque on 2barrel UTG sur BB sur un board de ce genre (c a d que les ranges sont strong)
Merci Como pour cette main intéressante.
Le mec open UTG. Flop AKx. Ce flop smash sa range d’open. Il Cbet dans 2 joueurs.
Turn A. en callant le flop on rep Ax, il double barrel néanmoins.
Je crois qu’il est obvious, on peut enlever Air de sa range, il reste plus qu’une main très forte ou un flush draw.
River flush rentre. On rep Ax tellement bien, il overbet pour se faire payer par Ax. C’est clair qu’il a flush minimum et full très souvent.
Maintenant le bas de notre range de call, je dirai une flush mais vu qu’on a rarement (jamais?) une flush dans ce spot, ça serait le plus petit full avec 33.
Après, ça peut paraitre weak, on a une range de call très mince, je ne vois simplement pas ce qu’on peut faire.
Quid de ta main : AJ
A premier abord j’aurais insta fold tte ma range (déformation dû à ma limite).
Maintenant que tu l’expose en terme de range c’est moins clair:
Ta range ici c’est Ax ou 33 et comme tu relance svt 33 au flop, t’as presque que trips ici.
Vilain lui, a AA, KK AK, 33, flush et R. Sauf que quand t’as trips il lui reste plus bcp en value.
Tu penses qu’il peut overbet mergé une flush pour avoir l’air polarisé et te faire call avec Ax ?
Je pense que c’est ce qu’il est en train de faire, un value bet polarisé maximise ses chances de se faire call parce qu’en théorie de tte façon tu vas tout folder car tout est rentré.
Quitte à ovb, autant faire tapis river. Ce genre de sizing me laisse plutôt penser que sa tend vers les bluffs s’il n’est pas scary ou weak.
J’imagine que tu call pas A3-A6 pf, du coup notre range est capée, et vilain en a conscience.
Reste à voir comment il balance sa range. Le problème ici c’est qu’il a peu de bust draw. Comme l’explique pam, il faudrait qu’il push souvent gutshot ou air river. Et JTo ne figure pas dans la range d’open UTG de tous les régs 23/21.
Son move en bluff est bon, car sans historique on sera amené à souvent fold. S’il est en value, c’est mal joué. Il pourrait value AQ+ ici avec un ovb.
call ou fold dépend juste de ton image et de l’image qu’il pense que tu as de lui !
s’il pense que tu hero call ce genre de spot il value AQ+
s’il pense que tu fold ba il va bluff énormément en ovb, mais ya peu de combo de bluff chez vilain ('fin depend s’il transforme tout et n’importe quoi en bluff…)
33 est dans ta range mais sinon t’a jamais mieux que AQ ici (et encore ca dépend de la sb).
a froid comme ca, a sa place (si tu m’as deja vue ovb un peu) j’le ferai en value pour te level “wtf”, si tu fold ba j’le ferai en bluff next time ou je repasse sur un sizing “standard” avec toute ma range puis c’est tout.
contre des joueurs moins thinking , plus weak et moins chaud du slip , j’le ferai essentiellement en bluff , car marche tellement souvent contre ces profils
up, et ton thinking process como?