Main NL1k et overbet river

T’es un peu face up sur AJ/AQ/ATs/33 (éventuellement quelques AK qui ne trouveraient pas de 3bet for value vs UTG, mais bon je pense que globalement en NL1k ça se level trop pour ça). Tu peux avoir JsQs/JsTs/QsTs aussi.

Après vilain à une range de bluff bien réduite dans ce spot. Je crois pas qu’il va bet ses purs air (sa range de pur air se limite a ses PP anyway) au flop vs 2 joueurs.

Et puis turn il va give up souvent je pense, de toutes manière à part JQs/JTs et éventuellement QTs (pas forcement dans sa range pre). Donc river on bat bien souvent que les 9 combos de JQs/JTs/QTs dans le meilleur des cas. A côté de ça il va value KK/AK/33/JsQs/JsTs/QsTs/9sTs (j’exclus a priori A3s et A6s) ce qui fait 13 combos en supposant qu’on ait Ax. Il faut gagner dans 36% des cas et donc dans le meilleur des cas on gagner apparemment dans 41% des cas. Si je retire QTs on passe a 31%.

J’opterais pour le fold. Ingame c’est de toute manière ce que je ferais.

C’était exactement ma pensée mais de manière plus détaillée. :silly:

+1 donc

J’ai eut le même raisonnement, en disant que je suis face up toussa toussa. De plus sur ce spot, en me disant que ma range est obv ultra strong en callant 2 barreaux, son OB me fait penser à une maxi value très souvent car il est difficile de lâcher une main comme AJ, et plus rarement AQ que je vais squeeze.
Je pense pas qu’il soit over balanced sur ce spot entre l’OB pour value ou pour air.
En termes de théorie des jeux, faudrait faire le calcul.
Bref, ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est qu’il me l’a déjà fait 1 fois ou deux auparavant, mais pouvait avoir la nuts à chaque coup.
J’ai tank fold AQ et je pense que c’est ce qu’il y a de mieux car il y a trop peu de bluffs ici venant d’un joueur compétent.
Mais possible que l’on m’ait roulé dessus avec une main moins bonne et dans ce cas GG.

Bah comme la dit PAM je crois il fait qu’il barrel des GS et un peu de pur air pour trouver assez de bluffs dans sa range river ce qui doit pas être le cas vu les positions et la force de ta range perçue, du coup c’est probablement un bon fold.