[quote=“zugzwang, post:959991”]
Je sais pas ce que ça veut dire faire autorité .
Je regarde que les résultats , sulsky , Doug Polk entres autres , voilà qui fait autorité chez moi :)[/quote]
Et tu as bien raison à mon avis !
[quote=“zugzwang, post:959991”]
Je sais pas ce que ça veut dire faire autorité .
Je regarde que les résultats , sulsky , Doug Polk entres autres , voilà qui fait autorité chez moi :)[/quote]
Et tu as bien raison à mon avis !
[quote=“zugzwang, post:959984”][quote=“Jan6, post:959960”]
Ah ah l’argument qui tue, non mais là franchement je n’ai plus de mots. T’as pris le melon, vieux ![/quote]
J’ai pris le melon de quoi? La question a pas le droit d’etre posee? Si t’es aussi fort que tu le dis et que t’as tout compris, tes resultats doivent etre la non?
Ou bien es tu le meilleur reg NL25 de PMU cafe?
[quote=“Jan6, post:959959”]
Il me traite de troll et me dit d’aller jouer en high stakes… non mais lol. J’ai été courtois et je reste courtois, mais je ne suis pas un paillasson non plus.[/quote]
Un troll oui. On n’arrive pas comme ca en clamant haut et fort des absurdites que tous les joueurs de NL2 savent faux. Genre “call 100% d’une range c’est GTO”
Par contre je t’ai jamais dis d’aller jouer en high stakes. vaut mieux pas, ca risque d’aller mal pour tes finances.[/quote]
Où j’ai dit que j’étais fort ? Melon tu as, oui, et même énorme. Les résultats qu’est-ce que ça prouve ? Il y dix ans tout le monde clamait que Gus Hansen était super fort et on a vu…
Et si, tu m’as dit d’aller tester mon winrate en high-stakes, mais peu importe, tu oublies les conneries que tu dis aussitôt que tu les dis apparemment.
Après je ne sors pas de nulle part, et me considérer comme un troll alors que j’ai fait mes preuves sur PA depuis longtemps, et que j’y ai même apporté sensiblement plus de contenu que toi, toi qui découvre aujourd’hui l’existence de Will Tipton, c’est assez pathétique et ça a une certaine saveur…
Tu m’as pas franchement répondu sur le fond, t’es resté bloqué sur tes vieilles croyances et tu ne veux entendre parler de rien qui puisse te remettre en question, et tu vas me donner des leçons ? Ah c’est vrai que t’as une belle courbe que tu postes une fois par an, et c’est ça l’important pour toi… Madre mia, t’as encore pas mal de choses à apprendre dans ton petit paradis fiscal à l’autre bout du monde, crois-moi.
Au fait, t’as quoi contre les cafés PMU ? Parce les gens qui fréquentent le PMU te crushent sur la vie, la vraie ? Allez…
Tu peux poster un graph de ton winrate et de ta limite jouee sur 2016. On peux comparer stu ve. ;)[/quote]
Ah ah l’argument qui tue, non mais là franchement je n’ai plus de mots. T’as pris le melon, vieux ![/quote]
Zug, le melon ? :
Mais non mais non :laugh:
Oubli pas qu’il touche le salaire d’un assimilé cadre par mois. Sois un peu respectueux.
LOL
Salut Jan6,
Je ne te connais pas mais si je peux me permettre, ton dernier post n’est sans doute pas le plus malin de ceux que tu as posté.
Zug a publié des articles et surtout des vidéos d’une qualité largement au dessus de la moyenne sur ce site, ses interventions sont quasi systématiquement intérréssantes.
Aprés faudra pas vous étonner s’il ne revient pas poster ici.
M’enfin, je ne suis pas l’arbitre des élégances. Dernier post pour moi concernant ce sujet.
Amusez-vous bien.
5 pages sur une problématique de définition de trois lettres c’est cool vous êtes bien chauds.
Ah bah je pensais qu’ArtPlay allait mettre tout le monde d’accord avec des explications savantes, zut… :lol:
Surtout quand on nous a appris la semaine dernière que PERSONNE ne jouait GTO : http://www.poker-academie.com/apprendre-poker/strategie-poker/strategie-generale/7031-enfin-tout-comprendre-a-la-gto.html
Ah bah je pensais qu’ArtPlay allait mettre tout le monde d’accord avec des explications savantes, zut… :lol:[/quote]
Trop compliqué ces histoires, je joue au feeling et à l’insulte moi.
Par exemple dans ce spot là je call “parce que je suis pas une fiotte”
Qui c’est Artplay? Luneau je vois mais lui nan…
Pas spécialement d’accord.
Je joue exclusivement en zoom (pour le confort qu’il apport sur la non-table sélection + bon volume sur seulement 2 tables de focus, c’est top quand t’as pas beaucoup de temps de grind)
2)La dynamique de la table… Dépend du point de vue mais il y a aussi des dynamiques en zoom entre regs (et fishs). Et l’avantage c’est que parfois tu seras IP alors que sur une table normale tu peux parfois subir en continu l’agression du reg. Après il y a sans doute moins de dynamique, c’est sûr, mais ça me semble pas plus mal de pas rentrer dans des leveling wars
3)On peut clairement exploiter en zoom. Suffit de voir comme le pool en général est weak préflop et grosse tendance à abandonner trop rapidement un coup.
Concernant le winrate, bien sûr, sur une table normale il sera plus gros, surtout si le table select est bien fait. Rien ne remplacera le fait d’être IP sur le fish Mais c’est en partie compensé par le volume plus gros que tu peux faire en zoom.[/quote]Bah tu m’as l’air bien d’accord pourtant^^ Je pige pas parce que j’ai l’impression qu’on dit sensiblement les mêmes choses mais qu’on parle de trucs qui n’ont rien à voir.
On dirait qu’il y a comme une légère incompréhension entre tout le monde ici
Sacré thread !
Y a de la sacrée lecture, on va relire tout ça tête reposée et on repassera. Gardez quand même votre calme les mecs, c’est que du poker, un jeu de cartes… B)
Vous me paraissez bien sur les nerfs ! :laugh:
Merci à tous en tout cas car ça a l’air très enrichissant, le tout dans la bonne humeur et c’est ça qui est agréable. :silly:
Je voulais m’excuser, mais je ne vais pas m’excuser. Le mec qui te traite de troll après deux milles messages, un PA Book avec plus de 20k visites, non merci. Désolé pour l’épisode fâcheux, je vais vraiment tâcher de la fermer maintenant, et Dieu sait si je me contiens.
Les resultats attestent du niveau d’un joueur. Si t’es en NL25 apres 10 ans de glanage sur PA (je vois que tu t’es inscrit en 2007 OMG) ben t’es une Quiche Lorraine.
Gus Hansen etait super fort il y a 10 ans oui. Aujourd’hui il a joue uniquement contre les meilleurs du monde qui etaient plus fort que lui, on voit les resultats. C’est automatique.
Ca existe pas les “je suis super fort theoriquement, j’ai tout compris a la GTO et consors mais j’arrive pas a battre les micro stakes”.
[quote=“Jan6, post:960006”]
Et si, tu m’as dit d’aller tester mon winrate en high-stakes, mais peu importe, tu oublies les conneries que tu dis aussitôt que tu les dis apparemment.[/quote]
Quote moi vas-y. Jamais de la vie j’irais conseiller a un joueur de micros d’aller en high stakes.
Ta fait tes preuves? Quelles preuves, quel winrate, quel limite? Ca c’est des preuves.
Des posts sur un forum ca prouve quoi. Ta apporte du contenu? Je n’ai jamais vu une video de toi. Si le contenu apporté c’est des posts en carton comme t’as pu le faire dans ce thread, on s’en passerais bien (enfin moi perso, sans doute que ca amuse les foules).
Ensuite tu parles de me remettre en question?
Mais mec, crois moi que si j’etais a ton stade de micro limites apres 10 ans de glanage sur PA, d’achats de videos packs divers et variés a prix ubuesque, ca ferait longtemps que je me serait remis en question!
Bien a toi, et bon courage pour ton periple poker qui s’avere epineux!
Pas spécialement d’accord.
Je joue exclusivement en zoom (pour le confort qu’il apport sur la non-table sélection + bon volume sur seulement 2 tables de focus, c’est top quand t’as pas beaucoup de temps de grind)
2)La dynamique de la table… Dépend du point de vue mais il y a aussi des dynamiques en zoom entre regs (et fishs). Et l’avantage c’est que parfois tu seras IP alors que sur une table normale tu peux parfois subir en continu l’agression du reg. Après il y a sans doute moins de dynamique, c’est sûr, mais ça me semble pas plus mal de pas rentrer dans des leveling wars
3)On peut clairement exploiter en zoom. Suffit de voir comme le pool en général est weak préflop et grosse tendance à abandonner trop rapidement un coup.
Concernant le winrate, bien sûr, sur une table normale il sera plus gros, surtout si le table select est bien fait. Rien ne remplacera le fait d’être IP sur le fish Mais c’est en partie compensé par le volume plus gros que tu peux faire en zoom.[/quote]Bah tu m’as l’air bien d’accord pourtant^^ Je pige pas parce que j’ai l’impression qu’on dit sensiblement les mêmes choses mais qu’on parle de trucs qui n’ont rien à voir.
On dirait qu’il y a comme une légère incompréhension entre tout le monde ici ;)[/quote]
Possible que personne ne comprenne personne. Difficile sur un forum d’exprimer correctement son avis. Même si pourtant écrire permet de mieux synthétiser les idées. Juste que parfois en synthétisant on perd un peu de précision.
Je voulais juste réagir sur le fait que tu semblais dire qu’en zoom on peut moins exploiter car on a moins d’infos (showdown,dynamique). Alors qu’on peut juste exploiter une tonne également. La différence de winrate entre zoom et tables normales vient du fait que les fishs sont partagés dans le pool en zoom. Alors qu’on bonne table sélection fera que tu seras très souvent IP sur le fish.
Si ce n’est pas ce que tu sous-entendais, my bad
Le winrate en zoom est moindre car les fish peuvent auto folder des mains alors qu’en table normale çà perd patience et on voit des plus gros spew . Aussi un fish loose perd plus vite qu’un fish tight .
Le jour viens de se lever, tatata tata tatata tata tata :fume3:
Restons cool les amis on va pas se fâcher pour si peu… “vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde?” ^^’
Zug je voulais te remercier d’avoir voulu éclairer nos lanternes et d’avoir pris de ton temps pour ça. On est nombreux à apprécier (et à en redemander) j’en suis sur. Tu as l’air de penser que certains ont du mal à te croire sur parole et si c’est le cas tant pis pour eux, beaucoup d’autre ne demande que ça, alors nous lâche pas hein… C’est quand ta prochaine vidéo?
[quote=“GaleNMaaRek, post:960068”]Le jour viens de se lever, tatata tata tatata tata tata :fume3:
Restons cool les amis on va pas se fâcher pour si peu… “vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde?” ^^’
Zug je voulais te remercier d’avoir voulu éclairer nos lanternes et d’avoir pris de ton temps pour ça. On est nombreux à apprécier (et à en redemander) j’en suis sur. Tu as l’air de penser que certains ont du mal à te croire sur parole et si c’est le cas tant pis pour eux, beaucoup d’autre ne demande que ça, alors nous lâche pas hein… C’est quand ta prochaine vidéo? :)[/quote]
Je recommande pas de croire qui que ce soit sur parole , mais juste j’ai remarqué qu on aime bien dire exactement le contraire de ce que je raconte. :cheer:
[quote=“zugzwang, post:960070”][quote=“GaleNMaaRek, post:960068”]Le jour viens de se lever, tatata tata tatata tata tata :fume3:
Zug je voulais te remercier d’avoir voulu éclairer nos lanternes et d’avoir pris de ton temps pour ça. On est nombreux à apprécier (et à en redemander) j’en suis sur. Tu as l’air de penser que certains ont du mal à te croire sur parole et si c’est le cas tant pis pour eux, beaucoup d’autre ne demande que ça, alors nous lâche pas hein… C’est quand ta prochaine vidéo? :)[/quote]
Je recommande pas de croire qui que ce soit sur parole , mais juste j’ai remarqué qu on aime bien dire exactement le contraire de ce que je raconte. :cheer:[/quote]
Mais non enfin ! :silly:
Ca ne prouve rien : ça n’est pas parce qu’on poste beaucoup que l’on n’est pas un troll. J’en suis un exemple vivant…
Ca ne prouve rien : ça n’est pas parce qu’on poste beaucoup que l’on n’est pas un troll. J’en suis un exemple vivant…[/quote]
Ouais mais toi tu es rémunéré par PA donc c’est complètement différent…