GG! tu la own!
Et Zug sur un blank turn tu fais quoi ? Ou plutôt est-ce qu’y a des turns que tu shove ? Ou des river ? Est-ce qu’y a un scénario où tu call perdant ?
On va dire je check toutes les turns (voire bet small) et river je decide de bluff ou showdown, il devrait jamais lead aucune river sauf l’as.
On va dire je check toutes les turns (voire bet small) et river je decide de bluff ou showdown, il devrait jamais lead aucune river sauf l’as.[/quote]
Même dans ce spot (avec la plus belle/moche carte pivot turn)? J’arrive pas à savoir si le donk push de vilain est bon ou mauvais :S
On va dire je check toutes les turns (voire bet small) et river je decide de bluff ou showdown, il devrait jamais lead aucune river sauf l’as.[/quote]
Même dans ce spot (avec la plus belle/moche carte pivot turn)? J’arrive pas à savoir si le donk push de vilain est bon ou mauvais :S[/quote]
A mon avis c’est pas terrible.
[quote=“booba, post:871274”]100bb deep c’est différent que 5000 bb deep zug, la base :silly:[/quote]Si peu :whistle:
La main de Zug est plutôt fun mais elle a comme une odeur de brag :laugh:
[quote=“flibustier, post:871331”][quote=“booba, post:871274”]100bb deep c’est différent que 5000 bb deep zug, la base :silly:[/quote]Si peu :whistle:
La main de Zug est plutôt fun mais elle a comme une odeur de brag :laugh:[/quote]
Je vois pas trop en quoi c’est un brag de montrer qu’on est un gros chattard…
Sur le .fr où t’as une partie des regs qui open 40%- en SB en fold 80% vs 3b, je pense que le flat preflop se défend pas mal.
Sur la main postée plus haut, tu 3b 99 ? J9s ?
[quote=“scorsese42, post:871341”]Je vois pas trop en quoi c’est un brag de montrer qu’on est un gros chattard…[/quote]J’ai pas saisi si c’est du 1er ou du 2nd degré.
Autant la main que booba a reposté c’est clairement un fake autant celle de zug est probalement véridique.
Il finit quand même à 1080bb en nl500 s’teplais :blink:
La main prise au hasard dans une session ordinaire quoi :whistle:
[quote=“flibustier, post:871345”][quote=“scorsese42, post:871341”]Je vois pas trop en quoi c’est un brag de montrer qu’on est un gros chattard…[/quote]J’ai pas saisi si c’est du 1er ou du 2nd degré.
Autant la main que booba a reposté c’est clairement un fake autant celle de zug est probalement véridique.
La main prise au hasard dans une session ordinaire quoi :whistle:[/quote]
oui véridique,c’est juste mon plus gros pot gagne (enfin je crois) et c’est un 3bet avec KQ BB vs SB donc ca ma fait marrer.
Après chatté oui, on fait un bluff avec une gutshot qui rentre, a qui ca n’est pas déjà arrivé!
La vraie question est :Est-ce bien joué! je vous laisse juger par vous-même, scorcese semble assez sceptique :laugh:
[quote=“LaPhreizh, post:871343”]Sur le .fr où t’as une partie des regs qui open 40%- en SB en fold 80% vs 3b, je pense que le flat preflop se défend pas mal.
Sur la main postée plus haut, tu 3b 99 ? J9s ?[/quote]
s’il fold 80% aux 3bet alors ne te prive pas pour 3bet.
1 et 2 je fold, ca va etre dur de rentabiliser un float avec des mains aussi weak sans read comme quoi vilain 100% cbet pour give up ensuite comme un autiste, faut pas oublier qu’on a qu’un tirage pair qui va hit meme pas 15% des turn et faut pas s’attendre a des frequences folle de cbet sur 864, on a quand meme un bon gros % chiasses a defendre comme les gutshot .
Bluffraise je trouve ça a chier pour des raisons d’equilibre
3 je raise, pour equilibrer avec ma value range obv et parce qu’on a pas assez de jouabilité pour call un peu comme la 1 et 2 imo
[quote=“flibustier, post:871345”][quote=“scorsese42, post:871341”]Je vois pas trop en quoi c’est un brag de montrer qu’on est un gros chattard…[/quote]J’ai pas saisi si c’est du 1er ou du 2nd degré.
La main prise au hasard dans une session ordinaire quoi :whistle:[/quote]
Non mais c’est juste que je capte pas trop le concept de se vanter d’être chanceux, c’est pas comme si il nous avait montré une main où il hero call T high dans un pot de 500bbs… assez normal que quand on parle de 3-bet KQ en BBvsSB il pense à cette main ça doit être un assez bon souvenir et c’est une main assez fun pour mériter d’être montrée.
[quote=“zugzwang, post:871349”]
La vraie question est :Est-ce bien joué! je vous laisse juger par vous-même, scorcese semble assez sceptique :laugh:[/quote]
J’ai l’impression que ton raise flop rep un peu trop ce que t’as, c’est quand même dur de pas slowplay un set ici, mais je connais rien de vilain et de ton image et vu les stacks c’est un spot super bizarre j’en sais rien. T’en penses quoi toi, t’approuves ta ligne à 100% ?
[quote=“scorsese42, post:871353”]
J’ai l’impression que ton raise flop rep un peu trop ce que t’as, c’est quand même dur de pas slowplay un set ici, mais je connais rien de vilain et de ton image et vu les stacks c’est un spot super bizarre j’en sais rien. T’en penses quoi toi, t’approuves ta ligne à 100% ?[/quote]
Faut que le bluff passe une fois sur 2 sans compter les implieds, ca me parait pas trop mal, sachant qu’il doit y avoir impplied quand je touche vu sa range quand il call le raise.
et sans compter une eventuelle showdown value sur un K/Q (certes faible) ou bluffing equity sur certains run outs.
Merci pour votre participation, voici ce que je pense du sujet:
1/ Je fold. Si je fold pas je float mais le raise bluff est vraiment pas top avec notre main. Elle a assez peu d’équité au final contre des overpaires. Fold est donc très std et si on fold pas, float > bluff raise.
2/ Je float. Je pense qu’on peut floater (si on fold pas) AT+/KJ+ donc cette main en fait partie. L’argument sympa aussi c’est que quand on float ces mains là, on va quasiment prendre une autre street de value car les cartes qui nous améliorent augmentent le pourcentage de bluff chez vilain turn. Clairement si on float et qu’une Q tombe, vilain va vouloir continuer avec ses airs.
3/ Je raise bluff. Les cartes qu’on touche vont être des cartes que l’adversaire va trop souvent check/fold, l’aspect bluff catcheur est inexistant ou presque et c’est ce qui rend le float avec cette main moins intéressant.
pourquoi personne me croit quand je poste une main… 
:laugh: :laugh:
Salut Booba.
En quoi est-ce que tu préfère fold a première main et float la 2ème ? En raison du kiker ?
J’ai l’impression que c’est un float standard dans les 2 situation, on s’attends à ce que vilain c-bet quasi 100% ici non ?
Et en plus la main 1 donne un peu plus d’equity avec le backdor quinte.
Salutations de ton future éléve (basile).
[quote=“straddle007, post:871396”]Salut Booba.
En quoi est-ce que tu préfère fold a première main et float la 2ème ? En raison du kiker ?
J’ai l’impression que c’est un float standard dans les 2 situation, on s’attends à ce que vilain c-bet quasi 100% ici non ?
Et en plus la main 1 donne un peu plus d’equity avec le backdor quinte.
Salutations de ton future éléve (basile).[/quote]
Imo pour plusieurs raisons, déjà, nous ne sommes pas obligé de tout float sans trop d’info, QT à moins d’équité que KQ contre JJ par exemple et je sais pas vraiment si un T turn va être considéré par vilain comme une carte à barrel en bluff (alors qu’un K ou une Q c’est à peu près certain)
On a pas mal de main à float sur ce board déjà, typiquement AT+/KJ+ (truc du style)
Par contre, si je dois faire un moove sur le QT et ne pas fold, je préfère quand même le float au raise bluff.
[quote=“zugzwang, post:871355”][quote=“scorsese42, post:871353”]
J’ai l’impression que ton raise flop rep un peu trop ce que t’as, c’est quand même dur de pas slowplay un set ici, mais je connais rien de vilain et de ton image et vu les stacks c’est un spot super bizarre j’en sais rien. T’en penses quoi toi, t’approuves ta ligne à 100% ?[/quote]
Faut que le bluff passe une fois sur 2 sans compter les implieds, ca me parait pas trop mal, sachant qu’il doit y avoir impplied quand je touche vu sa range quand il call le raise.
et sans compter une eventuelle showdown value sur un K/Q (certes faible) ou bluffing equity sur certains run outs.[/quote]Je suis assez d’accord avec sco pour dire qu’on va souvent vouloir slowplay nos value hands les plus strong (après ça empêche pas de merger avec des mains plus faibles remarque).
Du coup tu vois venir ma question, t’as un range qui raise pour value ici ?
@booba, Skill++, Saccho, Tymbalou, PAM_anonyme et tous ceux qui raise bluff sur la main 3 même question, vous avez un range de raise pour value ici ?