+1 Oui pas d’accord pour le préflop avec duxili, QTo. 
Pourquoi devrait on fold ou 3-bet? Je call tout les jours ici préflop en étant super happy 
+1 Oui pas d’accord pour le préflop avec duxili, QTo. 
Pourquoi devrait on fold ou 3-bet? Je call tout les jours ici préflop en étant super happy 
KQo est un 3bet facile contre une range d’open en SB. la base :silly:
le 3bet accomplit a la fois du bluff et de la value + un % de réalisation d’equity supérieur en 3bettant.
Si tu considère for value les mains qui doivent continuer sur un 4bet, alors oui c’est un 3bet value.
[quote=“zugzwang, post:871257”]KQo est un 3bet facile contre une range d’open en SB. la base :silly:
le 3bet accomplit a la fois du bluff et de la value + un % de réalisation d’equity supérieur en 3bettant.
Si tu considère for value les mains qui doivent continuer sur un 4bet, alors oui c’est un 3bet value.[/quote]
Bien sur que les arguments pour 3-bet sont évidents et solides, mais y en a aussi pour flat. On garde beaucoup plus de mains dominées dans son range, on évite de se mettre dans la situation où il 4-bet et on déteste notre vie, et on se met dans le spot que montre Booba où on a un float tellement profitable, où si on touche top paire turn/river on va tellement souvent prendre 2 streets de value. Enfin je veux juste dire qu’on peut varier un peu et qu’on a pas envie de 3-bet 100% du temps à mon humble avis.
la base? La base de quoi? :silly: de où?
bref, je capte parfaitement quand 3-bet ou non cette main dans ce spot (c’est du jeu préflop hein c’est dans mes cordes^^) mais balancer une phrase comme ça n’a ni queue ni tête imo. Tu dis ça comme si c’était un 3-bet 100% std à faire 100% du temps…
Alors que c’est pas du tout le cas.

[quote=“scorsese42, post:871259”][quote=“zugzwang, post:871257”]KQo est un 3bet facile contre une range d’open en SB. la base :silly:
Si tu considère for value les mains qui doivent continuer sur un 4bet, alors oui c’est un 3bet value.[/quote]
Bien sur que les arguments pour 3-bet sont évidents et solides, mais y en a aussi pour flat. On garde beaucoup plus de mains dominées dans son range, on évite de se mettre dans la situation où il 4-bet et on déteste notre vie, et on se met dans le spot que montre Booba où on a un float tellement profitable, où si on touche top paire turn/river on va tellement souvent prendre 2 streets de value. Enfin je veux juste dire qu’on peut varier un peu et qu’on a pas envie de 3-bet 100% du temps à mon humble avis.[/quote]
this (tu postais en même temps que moi)
j’vais pas tarder à faire une série de vidéo “comment own un zugzwang en HU” (ou deuuuuux, ou troiiiiiis)
:cheer:
[quote=“booba, post:871261”]
:)[/quote]
Si c’est le cas contre 90% des villains qui ne jouent pas une range de limp.
[quote=“booba, post:871263”]j’vais pas tarder à faire une série de vidéo “comment own un zugzwang en HU” (ou deuuuuux, ou troiiiiiis)
:cheer:[/quote]
J’accepte quiconque en HU NL200/400 B)
[quote=“zugzwang, post:871265”][quote=“booba, post:871263”]j’vais pas tarder à faire une série de vidéo “comment own un zugzwang en HU” (ou deuuuuux, ou troiiiiiis)
:cheer:[/quote]
J’accepte quiconque en HU NL200/400 B)[/quote]
bouge pas de là, je call Cetelem attend…tu vas voir ta bouche! :laugh: :laugh: :laugh:
Yes ! une petite bataille d’ego, du sang et des larmes, un HU à mort, le perdant sera jeté aux lions, c’est ce que le peuple réclame !
la preuve que c’est un 3bet pre, ca ma fait gagner un des plus gros pot de l’annee. :lol:
enjoy!
a refaire chez soi sans modération!
[quote=“zugzwang, post:871264”][quote=“booba, post:871261”]
Si c’est le cas contre 90% des villains qui ne jouent pas une range de limp.[/quote]
Non mais sérieusement, imagine un vilain avec 75% d’open en SB et 85% de fold to 3-bet. C’est quoi l’intérêt de 3-bet KQ contre lui ? 
[quote=“scorsese42, post:871269”][quote=“zugzwang, post:871264”][quote=“booba, post:871261”]
Si c’est le cas contre 90% des villains qui ne jouent pas une range de limp.[/quote]
Non mais sérieusement, imagine un vilain avec 75% d’open en SB et 85% de fold to 3-bet. C’est quoi l’intérêt de 3-bet KQ contre lui ? :)[/quote]
prendre la dead money sans contestation, sans rake et sans discussion, main suivante 
[quote=“zugzwang, post:871268”]la preuve que c’est un 3bet pre, ca ma fait gagner un des plus gros pot de l’annee. :lol:
enjoy!
Ou “comment spew 130 bbs sans aucune raison”. 
Sur une turn K/Q tu fais quoi ? Check je suppose. Si turn ou river est K/Q et qu’il lead river ? Qu’il check turn et river ? Juste curieux.
(Bon et puis le jeu en NL500 300bbs deep et pas tellement comparable avec le jeu 100bbs deep en micro…).
[quote=“scorsese42, post:871271”][quote=“zugzwang, post:871268”]la preuve que c’est un 3bet pre, ca ma fait gagner un des plus gros pot de l’annee. :lol:
enjoy!
Ou “comment spew 130 bbs sans aucune raison”. 
Sur une turn K/Q quand il barrel tu fais quoi ?[/quote]
quand il barrel? il check turn, je check probablement et river decide de bluffer ou showdown.
[quote=“zugzwang, post:871268”]la preuve que c’est un 3bet pre, ca ma fait gagner un des plus gros pot de l’annee. :lol:
enjoy!
la preuve que je préfère call :laugh:
100bb deep c’est différent que 5000 bb deep zug, la base :silly:
GG! tu la own!
Et Zug sur un blank turn tu fais quoi ? Ou plutôt est-ce qu’y a des turns que tu shove ? Ou des river ? Est-ce qu’y a un scénario où tu call perdant ?
On va dire je check toutes les turns (voire bet small) et river je decide de bluff ou showdown, il devrait jamais lead aucune river sauf l’as.