Main du jour N°355 / Kill the fish winamax.fr -5€ / HU - Action préflop

WATCHTHEEE écrit:

:stuck_out_tongue: Alors ici je peux t’assurer que je n’ai pas hésiter longtemps^^
Quand je poste une main du jour c’est pour créer un débat qui sert aux académiciens en espérant que cela peut les aider/leur apporter quelques choses.

Je n’ai pas toujours “la bonne réponse” obv, mais je pense l’avoir assez souvent malgré tout.

Je suis complètement ok avec ton post et j’ai shove. Je ne vois pas d’autres solutions non plus. :slight_smile:

Il min raise ses mains bancales et raise 2,5 ses mains fortes. Donc c’est un joueur qui size en fonction de sa main. Nice move en tout cas. C’est un coin flip normal en HU.

Non, AA/KK et compagnie ne 2.5x pas, enfin j’en sais rien mais c’est ce que je pense. :slight_smile: Donc, quand il 2.5x, sa range n’est pas si forte que ça, il veut se rajouter de la FE. Donc je shove :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Pas impossible non plus qu’il fold vs mon shove tout en ayant 2.5x selon moi.

nice read pour moi B)

Ouais.

Tout ça me laisse dans le meme etat d’esprit qu’au début de la main.
A9O est trop juste ici face à ce villain peu connu en HU dès la 7eme main du HU.

Le profil des joueurs durant le MTT peut beaucoup changer quand il arrivent en TF et encore plus en HU. Perso, je laisse encore quelques mains passer avant de décider comment je réagis à ce genre de spot.

Quand meme trop risqué selon moi.

Ciao

[quote=“PierreLo, post:844369”]Ouais.

Tout ça me laisse dans le meme etat d’esprit qu’au début de la main.
A9O est trop juste ici face à ce villain peu connu en HU dès la 7eme main du HU.

Le profil des joueurs durant le MTT peut beaucoup changer quand il arrivent en TF et encore plus en HU. Perso, je laisse encore quelques mains passer avant de décider comment je réagis à ce genre de spot.

Quand meme trop risqué selon moi.

Ciao[/quote]

Tu dois avoir raison;)^^

Bah t’as perdu donc… :laugh:

plop

c’est vrai que en face c’était un range très strong le 2.5x … 66 haha => il a snap le shove non ?

ce que je veux dire c’est que pour moi on peut voir de 2 façons

avec AJ+ imo on serait tous ok pour dire que c’est un snap shove ici

et en fait, le mec a juste montré qu’il fait plus cher avec les mains qui ont une jouabilité merdique et qu’il veut pas jouer post mais pour autant, et ça signifie qu’il est bien conscient que ça se comporte pas si bien vs un range de peel ou de broke mais il sait pas faire autre chose que de call quand même

je dis pas que son call est mauvais, mais que la/les questions => est ce que c’est bon ici avec A9o bah le mec en face se pose pas “est ce que c’est bon avec 66 vs le range de broke” - 5 paires en dessous 7 au dessus et le reste c’est du flip.

donc imo le shove est >>>>>>>>>>>>>>>>>>> a tout le reste vs LUI et à CE sizing !
et le read (probablement à confirmer par les MTTers qui font régulièrement des HU, mais donc, plus cher = recherche de FE et pas strong range) semble pas mal valide pour le coup, même si je dis bien qu’il est à confirmer/valider, me sautez pas à la gorge hein :slight_smile:

gg et bah le flip est pas passé ctou

°+°

Donc en définitive l’ un comme l ‘autre vous avez gamble une tf, n’ est ce pas Yeepaa ahah… ouaips super :unsure: .

Sérieux on part sur des suppositions generales ou le but c’ est de vraiment own le gars. Pour moi , et ne m’ en veillez pas mais c’ est juste être RO.

rien comprit

t’ inquietes j ’ suis en plain anniversaire, je voulais juste avoir le fin mot de cette main.

Mais sans dec, le push est juste justifiable apres coup , non ? :alcool1: En HU envoyez 17 bb comme as desole mais je pige pas, surtout que {booba} peut encore lui faire la misére en jouant normmal.

j’capte rien à tes messages Puma, on a l’air de bien s’amuser à l’anniversaire^^ :laugh:

[quote=“puma, post:844418”]t’ inquietes j ’ suis en plain anniversaire, je voulais juste avoir le fin mot de cette main.

Mais sans dec, le push est juste justifiable apres coup , non ?[/quote]

plop

le push est pas justifiable
le push est normal

on a moins de 20bb, on est HU, on a un profil qui a fait montre de beaucoup d’agressivité/activité

il fait 2.5x et bah dsl mais moi j’arrive toujours pas à interpréter comme de la force (il est pas UTG en FR là quoi…)

pour moi le push est d’un naturel sans borne

comme dit, si Hero ici a AQ ça va choquer personne

et en gros j’ai tellement l’impression que le range de 2.5x de vilain joue strictement pareil (à 2% d’équité près) vs A9 que vs AQ que bah ouais perso c’est shove des plus standards

°+°

:alcool1: :girl5: :alcool4: :girl7: :jv10: :lol2:

Et puis a oualpe dans l’eau, ouais j’ai la mer a 200 metre. avec plein de jolies :girl6: .

c’ est boooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.

[quote=“Yeepaa, post:844421”][quote=“puma, post:844418”]t’ inquietes j ’ suis en plain anniversaire, je voulais juste avoir le fin mot de cette main.

Mais sans dec, le push est juste justifiable apres coup , non ?[/quote]

plop

le push est pas justifiable
le push est normal

on a moins de 20bb, on est HU, on a un profil qui a fait montre de beaucoup d’agressivité/activité

il fait 2.5x et bah dsl mais moi j’arrive toujours pas à interpréter comme de la force (il est pas UTG en FR là quoi…)

pour moi le push est d’un naturel sans borne

comme dit, si Hero ici a AQ ça va choquer personne

et en gros j’ai tellement l’impression que le range de 2.5x de vilain joue strictement pareil (à 2% d’équité près) vs A9 que vs AQ que bah ouais perso c’est shove des plus standards

°+°[/quote]

Desole mais putain on peut mieux faire :kiss:

A + mis je trouve toujours que c’ est tire par les cheveux. :bye3:

plop

ouais se laisser déblinder et attendre KK+ surement

°+°

plop

ouais se laisser déblinder et attendre KK+ surement

°+°[/quote]

Yeepaa

Comment t’exagère , traite moi de fish et ça ira plus vite. :jv4:

Fish faut pas exagérer, têtu par contre… :slight_smile:

[quote=“Yeepaa, post:844384”]plop

donc imo le shove est >>>>>>>>>>>>>>>>>>> a tout le reste vs LUI et à CE sizing !
et le read (probablement à confirmer par les MTTers qui font régulièrement des HU, mais donc, plus cher = recherche de FE et pas strong range) semble pas mal valide pour le coup, même si je dis bien qu’il est à confirmer/valider, me sautez pas à la gorge hein :slight_smile:

gg et bah le flip est pas passé ctou

°+°[/quote]

As deep dans un hu regwar tu peux avoir des ranges polarisé en utilisant des size différent imo