Hu regwar? :dry:
Booba 66 pour moi est une main forte en HU. Elle est forte pour partir all in pré flop en tout cas. En HU 66 est une main de premier choix. J’ai toujours entendu cela.
Bof, ca c’est un peu faiblard. Raison ou pas c’est pas la question. Tu demandes des avis, tu en reçois.
Je te dis simplement mon feeling, bon ou mauvais, ce que je pense de la situation, après, tu en fais ce que tu veux
Je pensais que c’était un peu le principe d’échanger sur les mains jouées.
Bonjour.
Moi aussi ça m’a paru barbare. Je pense que c’est “guerre entre regs en hu”
Pour la main, la question est:
-est-ce que je dois interpréter le 2,5x comme un signe de force? Cela signifie t-il que vilain va call mon shove?
On manque d’infos, on est pressé par la structure, aussi. On n’a pas envie d’être payé, mais on est motivé par les 600k au milieu.
Je pense que l’argent mort est trop important et qu’on a trop peu d’infos sur les paterns de vilain pour que ça nous empêche de shove.
Alors, je “demande” des avis oui et non.
Je rappelle le concept des HH du jour:
- Poster une main qui traite (du moins qui essaye) d’un sujet spécifique maitrisé par le coach et expliqué par ses soins.
Surtout, ne crois pas que je crois que j’ai la science infuse ou quoi, je ne l’ai pas et parfois, il m’arrive de dire de la merde, ça arrive à tout le monde mais aujourd’hui, c’est ton tour.
Je suis pas vraiment un spé HU et MTT, mais ici, en rien je critique son call. à sa place, je fais pareil sauf que je ne 2.5x pas, je min raise call.
D’autres avis?
[quote]Je te dis simplement mon feeling, bon ou mauvais, ce que je pense de la situation, après, tu en fais ce que tu veux
Je pensais que c’était un peu le principe d’échanger sur les mains jouées. [/quote]
Un gros +1.
Sauf qu’on est quand même cinq/six coachs a te dire que tu as tort (avec watchethee spé HU, joue les SNG master etc)
On échange tous ensemble, c’est le but et après, je suis censé arrivé avec “la vérité”
une fois la messe dite, tu insistes sur le fold préflop, j’insiste sur le fait que tu as tort.
Après, tu en fait ce que tu veux
Si tu penses encore avoir raisons et nous six tort, c’est ton choix.
Je pense que s’agissant de MTT, c’est assez souvent mon tour :laugh:
[quote]On échange tous ensemble, c’est le but et après, je suis censé arrivé avec “la vérité”
une fois la messe dite, tu insistes sur le fold préflop, j’insiste sur le fait que tu as tort. [/quote]
OK message reçu
Ciao
Perso je suis d’accord avec le fait qu’ici, si on ne peut que fold ou shove, c’est un no brainer shove. Fold est vraiment trop tight.
C’est peu être RO ce que je vais dire mais:
vu qu’on a le read ici que vilain à une main avec de l’équité mais une mauvaise jouabilité, et qu’on ne pense pas avoir bcp de FE à shove, pourquoi ne pas call?
Sa range de 2,5x c’est quoi ici? imo c’est petites pockets et as weak.
Du coup,on peut lui mettre un levier énorme en shovant les flops un peu connectés. Genre sur JQx, s’il cbet et qu’on shove, il fait quoi?
On peut call et shove tranquillement sur tous les flop avec 2 cartes au dessus du T non (en plus de ceux qu’on touche)?
[quote=“Fraeez, post:844575”]Perso je suis d’accord avec le fait qu’ici, si on ne peut que fold ou shove, c’est un no brainer shove. Fold est vraiment trop tight.
C’est peu être RO ce que je vais dire mais:
vu qu’on a le read ici que vilain à une main avec de l’équité mais une mauvaise jouabilité, et qu’on ne pense pas avoir bcp de FE à shove, pourquoi ne pas call?
Sa range de 2,5x c’est quoi ici? imo c’est petites pockets et as weak.
Du coup,on peut lui mettre un levier énorme en shovant les flops un peu connectés. Genre sur JQx, s’il cbet et qu’on shove, il fait quoi?
On peut call et shove tranquillement sur tous les flop avec 2 cartes au dessus du T non (en plus de ceux qu’on touche)?[/quote]
RO. Réduire son range à des trucs aussi précis simplement à partir du sizing PF ça existe pas… son sizing veut dire qu’il va probablement raise/call, ça peut être KQs, AQ, AK, A3, 22, 77, TT… on peut aussi facilement se tromper sur la force de son range et il pourrait avoir 72o ou 56s, et le peu de FE qu’on a sur notre shove a une énorme value qui justifie à peu près à elle seule de shove vu la taille de notre stack.
Ya que moi qui pense qu’en HU 17bb deep open push les low pockets/ Ax weaks est >= minRaise/call?
Mouais, fin je sais pas jme vois pas open push 17bb en HU (je dis pas que c’est mauvais)