Ou le whine sur le “kicker”? :laugh: :laugh: :laugh:
Pareil j’hésite^^
Ou le whine sur le “kicker”? :laugh: :laugh: :laugh:
Pareil j’hésite^^
Et toi ?
Pour la main : C’est du live, donc je pense pas avoir la prétention de pouvoir juger quoique ce soit puisqu’il y’a peut-être un histo/métagame avant la main (que ce soit sur la table ou en dehors) + les tells que Phil et/ou l’autre joueurs peuvent ressentir.
Juste pour le préflop, ça 3b un peu moins en live qu’online surtout au moment où cette main a été joué, donc flat pour jouer ‘le spot’ 150bb IP, ça me semble pas forcément être EV-[/quote]
Non, les joueurs ne se connaissent pas. Après l’histoire du live en 2010 que ça flat + que ça 3-bet je ne sais quoi c’est pas recevable (puor moi en tout cas) car si tu dis vrai, que va t il se passer ensuite? ==> tout le monde ensuite va payer (et c’est ce qu’il se produit) et on va se retrouver mutliway en casse dale avec une main de merde.
Donc quelques soit l’année, on flat pas un open UTG avec A9o. Tu oses dire que “ça semble pas forcément EV-”
Si tu le dis…
Concernant le “et toi” je m’attarderai pas car c’est pas à moi que tu t’adresses, après je trouve que c’est facile de critiquer les autres qui donnent leurs pseudos quand on se cache
Et demain, c’est au tour de Daniel Negreanu :laugh: :laugh: :laugh:
L’idée que si un play est mauvais en NL20 il est mauvais en NL50/100/200/100000000 c’est juste n’importe quoi. Le metagame change complètement en fonction des stakes, et quelqu’un a évoqué Dwan et c’est l’exemple parfait : les 3/4 de ses genius moves qu’on le voit faire en high stakes seraient AFFREUX en microstakes… et ici y a en plus des caméras, le gars qui bet/Call river a été staké par l’émission, il a rien à perdre, etc… Faut juste relativiser un peu, quoi.
Et puis quand il se plaint du kicker, il est juste sous le choc que le gars puisse faire un call aussi absurde, il est touché dans son énormissime ego, il sait pas quoi dire, c’est un peu un autiste, et il balance le premier truc qui lui passe par la tête par insulter l’autre et il se retrouve à dire une grosse connerie mais je crois qu’il comprend le principe de range polarisé…
Oui on a vu^^
Oui effectivement, je suis en parti d’accord avec toi. C’est clair que quand Dwan raisait ses 96o UTG dans HSP, ça m’étonnerai qu’il s’amusait à ça quand il 9 tablait la NL1k. Encore plus que la metagame, le fait que ce soit un CG télévisé change totalement la game.
Oui effectivement, je suis en parti d’accord avec toi. C’est clair que quand Dwan raisait ses 96o UTG dans HSP, ça m’étonnerai qu’il s’amusait à ça quand il 9 tablait la NL1k. Encore plus que la metagame, le fait que ce soit un CG télévisé change totalement la game.[/quote]
Ya quand même une nuance entre
IMO IMO
Et toi ?
Pour la main : C’est du live, donc je pense pas avoir la prétention de pouvoir juger quoique ce soit puisqu’il y’a peut-être un histo/métagame avant la main (que ce soit sur la table ou en dehors) + les tells que Phil et/ou l’autre joueurs peuvent ressentir.
Juste pour le préflop, ça 3b un peu moins en live qu’online surtout au moment où cette main a été joué, donc flat pour jouer ‘le spot’ 150bb IP, ça me semble pas forcément être EV-[/quote]
Non, les joueurs ne se connaissent pas. Après l’histoire du live en 2010 que ça flat + que ça 3-bet je ne sais quoi c’est pas recevable (puor moi en tout cas) car si tu dis vrai, que va t il se passer ensuite? ==> tout le monde ensuite va payer (et c’est ce qu’il se produit) et on va se retrouver mutliway en casse dale avec une main de merde.
Donc quelques soit l’année, on flat pas un open UTG avec A9o. Tu oses dire que “ça semble pas forcément EV-”
Si tu le dis…
Concernant le “et toi” je m’attarderai pas car c’est pas à moi que tu t’adresses, après je trouve que c’est facile de critiquer les autres qui donnent leurs pseudos quand on se cache ;)[/quote]
Ca me dérange pas de jouer IP sur le fish multiway dans un SRP avec 150bb. ATo ici, je vais probablement flat 95% du temps, et entre A9 et AT, la différence est pas énorme. (Après, ouais on peut folder ce spot légèrement EV+ préflop, réduire la variance et laisser quelqu’un d’autre prendre l’argent ‘du spot’ mais le call est très loin d’être choquant surtout pour du live TV).
Pour les joueurs se conaissent pas : Phil doit savoir que l’autre joueur est pas forcément habitué à jouer ces enjeux là. Donc ça fait déjà un début de read (+ les tells physiques + ils ont pe déjà joué ensemble avant, parlé avant … on en sait pas plus).
Pour le ‘et toi’ : Ouais, c’est un taunt, et oui je trouve ca vraiment débile de lancer une remarque comme ça sur Phil qui continue à ship des millions et des bracelets. Surtout en prenant le cas d’une limite qu’on ne joue pas/plus soit même.
Et oui, c’est facile de cacher son pseudo, en même temps, je joue au poker pour les € et le divulguer c’est clairement en perdre donc à part l’égo, j’ai aucun intérêt à le faire, et je le ferai pas.
Arrêtez de vous engueuler pour une main messieurs, allons allons
Et laphreiz, retourne inventer tes mains de NL 600 au replayer. Cherche pas a faire de polémique
Sinon ton pseudo, on l’a
Et c’est pas folichon folichon. ^^
C’est bête de bluffer un mec qui a rien à perdre…
[quote=“celtic22, post:843310”]Arrêtez de vous engueuler pour une main messieurs, allons allons
Et laphreiz, retourne inventer tes mains de NL 600 au replayer. Cherche pas a faire de polémique
Sinon ton pseudo, on l’a
Et c’est pas folichon folichon. ^^[/quote]
2/10
[quote=“celtic22, post:843310”]Arrêtez de vous engueuler pour une main messieurs, allons allons
Sinon ton pseudo, on l’a
Y a un historique qui m’a échappé ou c’est de l’agression gratuite ? C’est le genre de message qu’on devrait systématiquement modérer, foutre une ambiance de merde sur fond de clash d’egos je vois pas trop ce que ça apporte à qui que ce soit.
-1 Evite de dire que mon travail est “débile”, c’est un manque de respect. Si ça t’intéresse pas, tu peux passer ton chemin.
Je fais des HH du jour sur qui je veux encore non?
Sinon rien de débile, je fais pas de remarque.
Je remarque juste que Phil fait/dit de la merde dans cette main et tout le monde était d’accord en croyant que c’était moi qui avait joué cette main, PERSONNE NE VOULAIT MEME Y CROIRE.
Donc arrêtez de me faire rigoler^^ (Bon j’avoue je l’ai bien cherché et le résultat est exactement celui que j’attendais)
J’ai pas capté cette phrase? Perso j’ai hélas jamais joué en NL40k, du coup, tu parles peut être de la cinquante que je ne jouerai plus? C’est ça?
Sinon ton pseudo, on l’a
Celtic c’est du Most mais en plus méchant, essaie de rester correcte malgré tout
Je compte sur toi, thank’s.
[quote=“scorsese42, post:843314”][quote=“celtic22, post:843310”]Arrêtez de vous engueuler pour une main messieurs, allons allons
Sinon ton pseudo, on l’a
Y a un historique qui m’a échappé ou c’est de l’agression gratuite ? C’est le genre de message qu’on devrait systématiquement modérer, foutre une ambiance de merde sur fond de clash d’egos je vois pas trop ce que ça apporte à qui que ce soit.[/quote]
Pour modérer il faut des modérateurs… :laugh: :laugh:
-1 Evite de dire que mon travail est “débile”, c’est un manque de respect. Si ça t’intéresse pas, tu peux passer ton chemin.
Je remarque juste que Phil fait/dit de la merde dans cette main et tout le monde était en croyant que c’était moi qui avait joué cette main, PERSONNE NE VOULAIT MEME Y CROIRE.
Donc arrêtez de me faire rigoler^^ (Bon j’avoue je l’ai bien cherché et le résultat est exactement celui que j’attendais)
J’ai pas capté cette phrase? Perso j’ai hélas jamais joué en NL40k, du coup, tu parles peut être de la cinquante que je ne jouerai plus? C’est ça?[/quote]
Tu as mal lu, interprété ce que j’ai mis.
Le “débile” était pour la remarque de Fana, absolument pas pour ta HH ni pour les analyses poker postées ici, le reste de la citation aussi.
Je remarque juste que Phil fait/dit de la merde dans cette main et tout le monde était en croyant que c’était moi qui avait joué cette main, PERSONNE NE VOULAIT MEME Y CROIRE.
J’ai pas capté cette phrase? Perso j’ai hélas jamais joué en NL40k, du coup, tu parles peut être de la cinquante que je ne jouerai plus? C’est ça?[/quote]
Le “débile” était pour la remarque de Fana, absolument pas pour ta HH ni pour les analyses poker postées ici, le reste de la citation aussi.[/quote]
Je me suis justifié sur mon post page précédente. En ayant relu mon post à froid, je comprends qu’il a pu paraitre un peu virulent/ mal placé.
Le “débile” était pour la remarque de Fana, absolument pas pour ta HH ni pour les analyses poker postées ici, le reste de la citation aussi.[/quote]
Oki, my bad. J’ai mal lu et donc, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses
NPB, je l’ai aussi cherché en commençant mon post par un joli taunt :).
Noooon je refuserais toute critique sur le kid ! B)