Rassure moi c’est une reverse? Fin je comprend pas trop le replayer
Si on a A9o je comprend pas le flat, je trouve ça vraiment nul, j’aime pas le 2 barrel non plus. on Ad donc il a meme AdKhi type hand.
Si on a T9s j’aime bien le play flop mais je pense que c/c river est meilleur que donk bet call . Fin si le mec est enclin a raise bluff ici il va 3barrel une tonne. il a pas bcp de 8x dans son range dans ces positions donc je vois pas trop ce qu’on veut faire hero call
Pour Hero je vais être court: pour moi c’est un fold PF. Du coup je sais pas trop pour la suite car si on call A9 on va être obligé de bluff de temps en temps pour rentabiliser, et ce board s’y prête sans doute plutôt bien ?
Pour Vilain j’aime bien le fait de XC ce flop dans 3j: on a probablement 0 FE et jamais la meilleure main. Turn easy XC aussi, reste donc la river où le standard est évidemment de X et sans doute C sur pas mal de sizing.
Le small donk est vraiment strange. Le problème de donk fort pour représenter une miss draw c’est qu’on risque de s’isoler contre une range de bluff catch qui nous bat, donc finalement l’idée est intéressante.
vs raise, vu la force que l’on rep sur ce donk, il faut juste savoir si Hero (ultra polarisé) est déséquilibré en bluff ou pas. Sa range de value est finalement assez faible: 44-88-77-TT et peut 87s si ça call PF soit 9 combo. Il faut avoir bon 28% du temps y a donc 4 combos de bluff à trouver pour justifier le call. Pas de doute qu’il y a plus de combos de draws que cela dans sa mains, donc ça va dépendre de l’image de hero: si je le pense capable de tourner en bluff une miss draw plus souvent qu’une fois tout les 36 du mois je vais call, s’il est ultra en ligne, je vais fold.
[quote=“camilero31, post:842710”]Rassure moi c’est une reverse? Fin je comprend pas trop le replayer
Si on a A9o je comprend pas le flat, je trouve ça vraiment nul, j’aime pas le 2 barrel non plus. on Ad donc il a meme AdKhi type hand.
Si on a T9s j’aime bien le play flop mais je pense que c/c river est meilleur que donk bet call . Fin si le mec est enclin a raise bluff ici il va 3barrel une tonne. il a pas bcp de 8x dans son range dans ces positions donc je vois pas trop ce qu’on veut faire hero call[/quote]
plop
+12000
et de A à Z
le flat vs UTG A9o avec une jouabilité de m***** bah j’y crois pas de ta part
et river again +1 par contre j’aime pas TON lead => il a l’air clicker, laisse le clic clic boudiou !
completement d’accord avec tout l’monde, snap fold preflop et si jamais je décide de jouer la main je 3b jamais flat, et as played dans 4 joueurs sans équité, je giveup et essaie de chatter un as, un carreau ou un 9 pr espérer continuer dans le coup mais la tu as completement spew …
Comme les autres je comprends pas le lead river mais surtout j’ai pas la moindre idée de ce qui te passe par la tête quand tu bet/call sans info sur le gars.
Je deteste le call preflop. Pour moi c’est FOLD >>>>> 3BET >>>>> CALL
Je trouve le stab au flop assez ambitieux, mais pas catastrophique dans la mesure ou on a l’As de carreau.
Le 2eme barrel fait sens dans la mesure ou cette carte nous apporte de l’équité et aide plutôt notre range. Mais bon, on est en train de créer un gros pot avec une main faible, et joué comme ça, on va devoir bluff la river des tonnes.
Dans la mesure ou on a rien à faire là en théorie ( à cause du preflop ), on peut s’en rendre compte et arrêter les frais, et tirer une free card.
River, je crois qu’on a assez donné d’argent dans ce coup, je pense qu’on peut snap fold.
Vilain 8 :
Ok pour open preflop cette main.
Ok pour C/C. Je pense que CB est cool aussi. C/R est à bannir imo.
C/C turn assez evident.
Par contre river, ca devient n’importe quoi. C/C ou C/F suivant le read, mais bet/call, wow, c’est chelou. :d
En admettant que PF est un misclick, le bet flop me parait correct. Turn est close mais doit être OK. River j’aime la théorie derrière le bluff-raise (vilain a presque aucun moyen d’avoir full) sauf que la pratique c’est que les gens en NL50 qui prennent des lignes bizarres comme double c-c/lead river ne sont pas connus pour leur aptitude à bet/fold 2e nuts et il rep assez bien 2e nuts. C’est le genre de move qu’on veut faire entre regs qui se connaissent quand t’as pas bluff raise river depuis 2 mois.
Aller je tue le suspens, admirez le plus grand joueur de tout les temps
IMO nous n’avons pas son “génie” pour comprendre son play.
Ce qui est marrant (là on voit pas mais il faudrait que je retrouve l’épisode entier) il whine quelques temps après sur le call de son adversaire, il lui dit “comment tu peux call avec ton kicker!!!”
Et pour couronner le tout, y a layne flack, le “coach” de phil helmuth qui est là, on l’interview et il bouge pas une oreille. Et c’est pas un coach à 50€/heure.
^^
Vive Phil Helmuth! Il me fera toujours rêver perso
Donc ouais d’accord avec vous pour dire que le play de Hero est complètement à chier. :laugh:
Pour être honnête le metagame joue quand même un rôle énorme dans ce genre de main et c’est pas du tout le même délire en NL50 et en NL100K… je pense qu’aux stakes où ils jouent la ligne de Phil est totalement défendable et 50 fois meilleure que celle du donk qui gagne le pot.