[quote]Rassure moi c’est une reverse? Fin je comprend pas trop le replayer
Si on a A9o je comprend pas le flat, je trouve ça vraiment nul, j’aime pas le 2 barrel non plus. on Ad donc il a meme AdKhi type hand.[/quote]
Voici ton discours lorsque tu pensais que c’était moi qui jouait la main.
Et le voici après
[quote] Mais a part le call préflop la line de Hellmuth n’est pas horrible Imagine toi avec QJdd y a moyen que tu joues comme ça assez souvent face a un range cappé avec une image correcte.
[/quote]
Sinon:
ça tu aurais pu me l’épargner, on est sur les HH du jour, y a toujours un débat constructif dessus il me semble. Ici, l’homme au record de bracelets nous pleure sur le kicker de son adversaire (je parle pas du préflop, de la base)
On voit juste que “hero” ne semble pas vraiment comprendre qu’on s’en fou du kicker de l’adversaire.
Il se polarise en faisant son play, il rep full ou rien, il joue pas un AT comme ça.
J’ai quand même, quand tu t’en doutes, autre chose à faire que de “décrédibiliser” (depuis 2/3 ans), moi booba, Phil Helmuth sur Poker Académie, en France.
Je savais pas quoi mettre comme HH, (j’avais autre chose à faire de plus important à faire en priorité aujourd’hui) et j’ai pensé à ça (bon au final ça m’a pris plus de temps car il faut créer la main^^)
en sachant pertinemment qu’on allait me critiquer (à juste titre) de A à Z (je savais aussi pertinemment que les vestes se retourneront assez vite lorsqu’on aurait appris qu’en fait, cette main a été joué par le meilleur joueur de poker de tout les temps)
Après bon chacun pense ce qu’il veut, on à le droit de penser qu’en NL50 cette main vaut rien et qu’au contraire, elle frôle le génie sur les tables NL40k Deep.
Le but de cette main était simplement de rappeler un peu qu’il faut pas faire n’importe quoi contre UTG préflop quand on à 4 mains sur le joueur, A9o on fold où on 3-bet. Call est très fishy.
On rappelle aussi qu’on a le droit de ne pas gagner tout les coups, qu’il faut savoir remballer son égo (même quand on à 12 bracelets wsop et que son adversaire est un random)
On est donc pas obligé de partir dans des barrels dans un pot multiway avec rien.
Puis bah river, on peut fold sur le lead adverse, sans info, un “amateur” en plus qui “joue sa vie” ce soir là.
Et surtout, on doit avoir conscience à la place de Héro qu’on est polarisé et que donc, quand le mec call, on pleure pas sur son kicker.
Tout le reste ne sont que des clins d’oeil, j’aime bien excité à la foule et je savais que ça allait marcher 
(Bon après scoreses nous vante le jeu de Phil par exemple mais dit que le mec bluff jamais river, est nit, CS…)
J’aimerais d’ailleurs savoir un peu combien de tournois il a joué full time et combien toi tu en a joué, ça doit être fun ça aussi^^
(Dans mon esprit tu as du en jouer 150 x plus que lui alors qu’il a 50 ans de + que toi…)