Conflits? :dry:[/quote]
plop
on va dire que c’est moi qui me fait des nœuds dans la tête là où il y a pas besoin alors
tant mieux si c’est une interprétation de ma part 
°+°[/quote]
Oui je pense que c’est cela, tu te basais sur quoi sinon pour parler de “conflits entre coachs”?
Je t’avoue que j’ai pas tout compris.
Surprenant venant de toi en plus, habituellement, on a le droit de discuter, ne pas être d’accord.
fin bref, je vois pas de quel “conflit entre coach” tu parles. :)
Enfin moi je suis en conflit avec personne en tout cas^^[/quote]
plop
si j’ai interprété, j’ai interprété…
donc pas besoin de revenir dessus et chercher plus loin.
après surprenant venant de moi… je vois tout de même une différence de taille entre ne pas être d’accord - ce qui en effet ne me pose de base pas trop de pb (tout de façon je suis jamais ok avec personne
) - et le fait de taper sur les uns où les autres.
la récurrence de “MTT style” ou c’est “so MTT” etc… - je vais ni lister ni compter hein - pour dire que de toute façon le coup est mal joué, bah perso je pense que oui ça peut froisser et générer des accrocs.
et surtout je vois pas le fond du truc en fait.
après tu pourras toujours me répondre que c’est du 2nd degré, que tu joues toi même masse de MTT etc…
reste que la volonté d’opposition entre le CG - les techniciens… - et les MTTpros - les tards - bah c’est moi qui voit pas l’intérêt.
mais comme dit, c’est probablement moi qui y voit un truc qui a pas lieu.
sauf que… je suis même pas concerné et je comprends que ça puisse “toucher” un peu, donc je pense que si on se met dans les chaussettes d’un joueur de MTT lifetime, j’ai l’impression que c’est plus touchy qu’il ne peut le sembler lu en transverse.
donc, yep, pas de conflits au sens premier mais des sujets poil sensible à renfort de remarques.
vala, t’as demandé, j’ai rep 
°+°