[quote=“flibustier, post:840028”]J’ai trouvé tout ces avis et ce débat sur le call vs fold très intéressants, moi j’aurais surement push comme un gros donkey.
En tout cas ça me réconforte dans l’idée que je suis pas près de remettre les pieds dans un sat :silly:
Alors je veux vexer personne mais autant je comprend l’engouement des MTTs autant les sats ça me dépasse, se retrouver dans des situation où CL avec KK la meilleure décision est de fold (ou just call) c’est quand même franchement grotesque non ?
De mémoire le dernier sat que j’ai joué j’étais CL (ou 2ème en jetons, je sais plus) et comme les 5 ou 6 survivants chopés tous le même ticket le truc s’était juste terminé comme ça, cette frustration de même pas jouer la TF… C’est logique vu comment sont fait les price pools de ces machins et je comprend l’intérêt pour la BR de jouer ces foutus sats mais faut en vouloir quand même.
Encore une fois je veux vexer personne et chacun son truc mais les satellites quoi :sick:[/quote]
Je partage complètement cet avis^^
Après pareil je suis pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut expert en sat, j’essaie de faire au mieux (sauf quand j’ai AA ou KK à la fin^^)
Mias je suis toujours partagé surtout quand tu n’es pas CL, tu es genres dans l’average, à un coup de bust, un coup de CL.
-1 J’ai envie d’être super agro car je sais que les gens sont tight
-2 Dans les sat, on dit qu’ll faut être conservateur
Pas évident de choisir entre les deux et surtout, de ne pas être RO (quand tu joues agro tu bust et tu te dis qu’en réalité tu as spew et quand tu veux jouer sérieux et que tu as fait sur le coup des bons fold, tu penses que t’as joué nit et que la prochainement t’ira t’acheter une paire de couilles pour jouer les sat^^)
Puis comme j’ai pratiqué ni étudier ce format…
Mais là pour le coup, CL etc, y a vraiment moyen d’être sur et certain que fold est mieux. (Comme n’importe qui et comme toujours, je peux me tromper ;))