Hello tout le monde,
aujourd’hui nous allons voir une main d’un membre Poker Académie, Eklypsee.
Nous sommes dans un deepstack deux euros sur Winamax.fr et nous jouons contre un 21/5 qui semble fish.
Qui trouve le bouton fold ici?
Hello tout le monde,
aujourd’hui nous allons voir une main d’un membre Poker Académie, Eklypsee.
Nous sommes dans un deepstack deux euros sur Winamax.fr et nous jouons contre un 21/5 qui semble fish.
Qui trouve le bouton fold ici?
Jamais je trouve un fold ici.
Hello
Comme dit sur le thread des MTT du 27 ou cette main a été postée initialement, pas possible pour moi non plus de fold ici. Le play de villain est difficile a interpréter (certains parlent même de misclick…), mais à part un set joué bizarrement, je ne vois pas ce qui peut nous battre chez VIllain.
S’il est sur tirage pique, je ne vois pas trop l’intérêt de shove ici.
ET dans tous les cas engager 50BB sur ce spot quelle que soit sa main me parait incompréhensible, sauf gros read sur Eklypsee.
Je call sur ce spot qui permettra vraisemblablement de bien se positionner dans le tournoi.
Apres, dans l’absolu, si le move de Villain est vraiment le premier du genre depuis le debut du MTT, on peut jouer l’extreme prudence en foldant pour éviter le spot pourri et la surprise, mais c’est quand meme difficile selon moi.
Ciao
Même si ça semble très très funky, je pense qu’il faut donner du crédit à ce genre de move débile. Je fuck fold.
Du coup tu penses qu’il a set?
Du coup tu penses qu’il a set?[/quote]
Oui. Ouais je sais c’est absurde comme play…
Ingame un truc qui va nettement me décider, c’est le timing tell.
Cela dit, ingame également, je pense que je call.
Au niveau du timing tell, il a tank 3 plombes avant de shove. Il a utilisé une bonne partie de sa timebank même.
Call. C’est un missclick.
c’est quoi cette fusion de thread lol?
Les modos qui font leur dernières conneries sans doute.
Ouais on n’y comprend plus rien au thread du coup.
Modos, arrêtez de foutre le bronx avant de partir
Sinon, sur les micro limites (bon, je joue pas de MTT mais idem en SNG), le tank 3 plombes avant de shove est quand même n souvent un piège à deux balles du style “j’ai les nuts mais je vais faire comme si j’hésitais trop, vraiment pas sûr de ma main etc etc”.
Du coup avec cette info, la proba que je fold passe de 0.00003% à environ 0.0005%
Nan, meme avec cette info, call.
Ciao
Je vois de + en + de vilains overbet voir overbet shove leur TP au flop quand il y a un FD mais voir un vilain être passif sur toutes les mains qu’il a joué et le voir s’énerver en donk overbet shove le flop (même si ça n’a pas de sens) me fait fold tous ce qui n’est pas brelan sur cette texture.
Je pense que tu a eu raison de fold.
TU aurais dû call Eklypsee…
On aurait pu voir la fin du coup et savoir si tu aurais mieux fait de fold
[quote=“thewolf, post:833500”]Je vois de + en + de vilains overbet voir overbet shove leur TP au flop quand il y a un FD mais voir un vilain être passif sur toutes les mains qu’il a joué et le voir s’énerver en donk overbet shove le flop (même si ça n’a pas de sens) me fait fold tous ce qui n’est pas brelan sur cette texture.
Je pense que tu a eu raison de fold.[/quote]
Laissez les modos tranquille, c’est moi qui ai regroupé les deux thread (vu que le thread mtt 27 n’était plus d’actualité vu qu’on est le 28 :silly: et pour faciliter la lecture et empecher que les membres répondent sur les deux threads. Je suis à la recherche de la synergie les amis).
Sinon pas trop compris Thewolf ton commentaire.
Si on voit bcp de vilain faire ça avec TP, ca insiste encore plus au call non ? On aura 80% d’equité vs cette range.
Et le joueur est tight pre flop (22/5), mais pas forcement post flop
[quote=“Barth_Gury, post:833524”][quote=“thewolf, post:833500”]Je vois de + en + de vilains overbet voir overbet shove leur TP au flop quand il y a un FD mais voir un vilain être passif sur toutes les mains qu’il a joué et le voir s’énerver en donk overbet shove le flop (même si ça n’a pas de sens) me fait fold tous ce qui n’est pas brelan sur cette texture.
Laissez les modos tranquille, c’est moi qui ai regroupé les deux thread[/quote]
Ok mais laisse nous le plaisir de leur taper dessus une dernière fois. Et puis si les admin commencent à faire des conneries aussi…
[quote=“Gluon, post:833530”][quote=“Barth_Gury, post:833524”][quote=“thewolf, post:833500”]Je vois de + en + de vilains overbet voir overbet shove leur TP au flop quand il y a un FD mais voir un vilain être passif sur toutes les mains qu’il a joué et le voir s’énerver en donk overbet shove le flop (même si ça n’a pas de sens) me fait fold tous ce qui n’est pas brelan sur cette texture.
Laissez les modos tranquille, c’est moi qui ai regroupé les deux thread[/quote]
Ok mais laisse nous le plaisir de leur taper dessus une dernière fois. Et puis si les admin commencent à faire des conneries aussi…[/quote]
Mais c’est pas une conneriiiiie ! Ca rend un effet synergique et tout et tout. Je trouve ça plutôt cool
Je pense que à ces buyin les vilain auront jamais le bon esprit de faire ça avec set,DP ni même TP eux il préfèrent check/raise.Disons qu’on peut même pas lui atribuer un heavy FD puisqu’on a As.
Je pense plutôt CS 64s,67s des fois même 64o,67o
On call son open push
Benjamin Shal dit “il fallait FOLD les gars”
Non mais là c’est un check/shove alors que dans l’autre cas c’était open shove en donk
[quote=“Barth_Gury, post:833524”][quote=“thewolf, post:833500”]Je vois de + en + de vilains overbet voir overbet shove leur TP au flop quand il y a un FD mais voir un vilain être passif sur toutes les mains qu’il a joué et le voir s’énerver en donk overbet shove le flop (même si ça n’a pas de sens) me fait fold tous ce qui n’est pas brelan sur cette texture.
Laissez les modos tranquille, c’est moi qui ai regroupé les deux thread (vu que le thread mtt 27 n’était plus d’actualité vu qu’on est le 28 :silly: et pour faciliter la lecture et empecher que les membres répondent sur les deux threads. Je suis à la recherche de la synergie les amis).
Sinon pas trop compris Thewolf ton commentaire.
Si on voit bcp de vilain faire ça avec TP, ca insiste encore plus au call non ? On aura 80% d’equité vs cette range.
Et le joueur est tight pre flop (22/5), mais pas forcement post flop[/quote]
t
Je viens de me relire et je dis tous et son contraire :blink: et quand j’aurai compris ce que j’ai écris je te laisserai un message :laugh:
Le début de ma réponse c’est sans read sur vilain et la suite c’est parce qu j’avais lu dans un post d’Eklypsee que vilain été passif (j’ai eu une halu, il l’a pas écrit :laugh:) et les passifs balancent rarement tous leurs jetons au milieu avec moins bien que DP quand ils ont encore un bon tapis
Yep,
Pas mieux j’arriverai jamais à fold dans ce genre de spot. C’est tellement incompréhensible comme move et j’ai du mal a fold quand je comprend kedal…