C’est un 2€. Tout est possible :laugh: :laugh:
Call, aucune raison de foldé ici , tu crush les 3 de sa range si tu oublie les quelques fois ou il aura 33 55 mais franchement j’y crois pas, ici je dirais un draw ou tout simplement K10+ K7s+
Eh les gars il y a personne pour m’expliquer la définition du mot " Troll"?
Merci!
La main d’eklypseee n’a à mon avis rien à voir avec la main de Benjamin, à plein d’égards (pot 3-bet preflop, 3-way au flop, check/raise --> en effet, on peut trouver un fold avec juste TPTK après toute cette démonstration de force).
Le problème (et la chance) avec la main d’eklypseee, c’est que les villains ont tendance à ne pas être balancés du tout quand ils font ce genre de move. Certains vont faire ça avec leur paire de 8 pour la protéger (je vous jure, ça arrive, les gars font un mauvais calcul et se disent qu’on ne peut pas call avec grand chose), mais d’autres ne le font que avec les nuts ou quasi-nuts.
Bien sûr, le problème, c’est qu’on n’a pas encore vu villain faire ce move jusque là…
Du coup, la réponse “mathématique” est de call, parce qu’on est extrêmement proches du top-top de notre range. Mais en effet, contre certains villains, en fait, on est sûrs d’être derrière.
In game, avec l’historique donné, je call et, le plus important, je prends une note sur villain.(et indirectement, ce que je dis, c’est qu’il est très important de prendre des notes sur chaque overbet qu’on voit à chaque table - c’est des spots non standards qui coûtent chers et pour lesquels pratiquement personne n’est balancé)
[quote=“akim, post:833592”]Benjamin Shal dit “il fallait FOLD les gars”
Non mais là c’est un check/shove alors que dans l’autre cas c’était open shove en donk[/quote]
+1
Yo les gars!
Alors, qui fait quoi?
Yo !
.
Du Cocktail, de la Fiévre, de l’Extra, du Select, de l’Eldorado plus quelques autres ptis Boobs.
GL les MTTeurs de PA B)
GL, mais ce soir, je ship la fièvre!
Bon bah on se contentera du runner-up :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
Aujourd’hui les river Wina j’ai presque envie de croire au complot :unsure:
pas terrible pour l’instant moi non plus, sauf dans la fièvre où j’ai fais un bon d’un seul coup.
Bon il me reste un deux euros à l’approche de la bulle et 13 blind.
La fièvre 6/195 left déjà ITM.
Cata dans l’reste.
GLLLLLLL B)
Kler sick soirée, moi reste que l’Omaha Beach mais encore loin des ITM
bon itm a deux balles dans le deux balles^^
il reste que la fievre
20/137 left
Petite session MTT pour moi ce soir où j’ai joué comme d’hab les deepstack à 2 euros plus les 180 max à 2 euros de Wina, et comme d’hab j’ai run bad comme c’est pas possible, j’ai l’impression que ça s’arrêtera jamais …
Me reste que celui de 21h30 où j’ai 1,5 average, en espérant que ce sera un whine for win
GL booba pour la fièvre et roronoa3333 pour l’Omaha Beach !
EDIT : pris un gros pot 12/240 on y croit
GL les gars, la river aura encore eu raison de moi. On rejouera juste dimanche !
Ty roro,
bon moi ça pue! 52/58 left avec dix BB, dans 3 minutes, le verdict va sonner!
Tiens, on resteal shove le BT qui à AA :dry:
COMME DE PAR HASARD :laugh:
Avec JTs en plus! mais à la rue complet sur le flop.
bust 50ème
GL à demain
Coup que je viens de jouer contre un mec 21/5 AF 33 vous faites quoi ? : /
Première fois qu’il fait un move comme celui-là il a joué normalement jusque là, plutôt tight.