Bon il me reste un deux euros à l’approche de la bulle et 13 blind.
La fièvre 6/195 left déjà ITM.
Cata dans l’reste.
GLLLLLLL B)
Bon il me reste un deux euros à l’approche de la bulle et 13 blind.
La fièvre 6/195 left déjà ITM.
Cata dans l’reste.
GLLLLLLL B)
Kler sick soirée, moi reste que l’Omaha Beach mais encore loin des ITM
bon itm a deux balles dans le deux balles^^
il reste que la fievre
20/137 left
Petite session MTT pour moi ce soir où j’ai joué comme d’hab les deepstack à 2 euros plus les 180 max à 2 euros de Wina, et comme d’hab j’ai run bad comme c’est pas possible, j’ai l’impression que ça s’arrêtera jamais …
Me reste que celui de 21h30 où j’ai 1,5 average, en espérant que ce sera un whine for win
GL booba pour la fièvre et roronoa3333 pour l’Omaha Beach !
EDIT : pris un gros pot 12/240 on y croit
GL les gars, la river aura encore eu raison de moi. On rejouera juste dimanche !
Ty roro,
bon moi ça pue! 52/58 left avec dix BB, dans 3 minutes, le verdict va sonner!
Tiens, on resteal shove le BT qui à AA :dry:
COMME DE PAR HASARD :laugh:
Avec JTs en plus! mais à la rue complet sur le flop.
bust 50ème
GL à demain
Coup que je viens de jouer contre un mec 21/5 AF 33 vous faites quoi ? : /
Première fois qu’il fait un move comme celui-là il a joué normalement jusque là, plutôt tight.
Wow…
Trouver le fold sur ce spot, c’est quasi impossible pour moi…
Quelle est la range de Villain pour call to raise ? KT+, AT+ ? Pocket pair ?
Jouerait-il un tirage pique comme ça ?
Tu bats quand meme un paquet de mains ici et ton As de pique laisse un espoir meme en cas de flush adverse.
Ok, set est très possible, mais je ne sais pas si j’aurais pu fold ici.
Ciao
je vois pas du tout quelle main il pourrait avoir (j’arrive pas du tout à lui attribuer une range)
une chose est “sure”, qui joue un set comme ça? Personne imo.
Il a souvent un Kx/FD + qu’un set, imo, quand un reg fait ça aussi, on peut pas ne pas penser au miss click
Sur les deux euros je call tous les jours tellement on voit des trucs bizarres mais c’est peut-être high variance.
C’est pas un reg mais pas non plus un fish, et il avait montré très peu d’agressivité jusque là contre moi. Si je me trompe pas c’était la première fois qu’il donkait un flop (j’ai pas mon tracker là je suis au travail :p). En fait avec l’idée que je me faisais de son profil je le voyais tellement pas faire ça avec un K …
Les seuls mains pour lesquelles son move a un petit peu (un tout petit peu hein :p) de sens c’est 64s et 76s je pense, faudrait que je regarde à quoi ressemble sa range de défense de BB.
Après c’est clair que c’est assez weak comme fold, mais c’est une question d’état d’esprit aussi j’imagine, si je runnais good en ce moment j’aurais sûrement call mais en ce moment j’évite au max tous les spots high variance.
Et oui j’ai aussi pensé au mislick sur le moment ^^
Merci pour vos avis en tout cas
je peux mettre ta HH en HH du jour? perso je fold jamais mais j’aimerais bien avoir l’avis des reg shark MTT
Tiens moi au jus.
Oui aucun problème, par contre comme je disais je suis au bureau donc je pourrai pas te donner plus de stats sur Vilain que celles que j’ai données.
pas de soucis, y a assez de stats de toute manière sur un tel play
wohhhhh
JAMAIS ON FOLD ICI !!!
Bon ok on a l’##As qui retire des combos, mais y a plein de draw qui vont jouer de cette manière, et des tonnes de Kx !!!
Y’a pas de DP ds sa range, surtout qu’on open + que X2 pre flop (je le vois pas défendre K5/K3/53).
Même si les fois où quand il a un set il joue comme ça, ca reste un call automatique. Y a que 6 combos de set (on retire KK de sa range qu’il aurait 3bet) face à des milliers de combos qu’on domine !!!
Et encore même pas sur qu’il joue comme ça un set.
CALL CALL CALL CALL
[quote=“Eklypsee, post:972371”]Coup que je viens de jouer contre un mec 21/5 AF 33 vous faites quoi ? : /
Première fois qu’il fait un move comme celui-là il a joué normalement jusque là, plutôt tight.
oh wow. mais jamais JAMAAAIIIIIIIIIS c’est un fold.
il a tellement souvent KJ ou 98ss.
les sets jouent pas comme ça, il défend probablmeent pas K2o K3o
il te fait un cadeau là. Fais preuve de gratitude stp et prend les jetons ^^
Oui oui JK et 89ss exactement. On cible une range ultra précis ici. Jamais de KQ/KT/JTss/97ss/T9ss/QJss/QTss/Q9ss/…
il est serieux davoir foldé ? ca ressemble presque a un troll :side:
plus serieusement, je callerais tellement vite ici que je risquerais de missclic fold
[quote=“Barth_Gury, post:972394”][quote=“Benjamin_Shal, post:972391”]
il a tellement souvent KJ ou 98ss.
[/quote]
Oui oui JK et 89ss exactement. On cible une range ultra précis ici. Jamais de KQ/KT/JTss/97ss/T9ss/QJss/QTss/Q9ss/…[/quote]
il fallait FOLD les gars.