Main du jour N°334 / Cinq Majeur - Winamax.fr / Action et plan turn

{booba] Je dit pas que j’ai raison non plus mais sérieux en low stack tu vois souvent des fish raise leur flush draw turn ? Moi jamais vue perso au flop oui turn juste jamais.

pour moi sa range de c/s est juste inexistante à moins d’avoir slow play AA/KK ou d’avoir fais brelan turn mais très peux de combo.

ouais sauf que en HR ta range utg c’est pas TT+ mai 45o + :laugh: :laugh: (j’abuse à peine)

EDIT : oui, envoie la suite de la HH !!

whaouuuu, tu as surement raison, vraiment :slight_smile:

mais moi, combien de check shove spewy je vois dans ces tournois là avec des mains comme j’ai cité (faut admettre qu’il y en a un peu quand même) après oui, toi et moi, on va surement pas shove à leur place.

J’vais envoyer la suite de la main, mais le résultat sera anecdotique :):stuck_out_tongue:

Visez mon sizing en +… A priori, ça affole pas le mec. Mon idée en fait était de bet/call ou check back malgré le FD. Je pensais que bet/fold (surtout après mon sizing et vu les “choses que je vois” (donc je fais avec ça)) était pas vraiment possible.

oui voilà puis le mec fais ça avec de l’équité l’erreur la plus fréquente ave FD serais juste call et GU river si il hit pas. De manière général le meilleur play est de bet (moins chère) et fold imo

Dommage même pas eu le temps de commenter!!le résultat déjà tombé
Je pense que c’est mieux de cbet cher flop car on rep strong,on fera fold les 6x toussa mais pas FD,notre plan turn est bien sur bet-call mais on peut aussi check-back car on connais pas le joueur et call river si pas de coeur.
La pire line imo c’est bet-fold turn

[quote=“akim, post:830534”]Dommage même pas eu le temps de commenter!!le résultat déjà tombé
Je pense que c’est mieux de cbet cher flop car on rep strong,on fera fold les 6x toussa mais pas FD,notre plan turn est bien sur bet-call mais on peut aussi check-back car on connais pas le joueur et call river si pas de coeur.
La pire line imo c’est bet-fold turn[/quote]

La pire line ? c/c ça c’est la pire line tu perd juste toute ta value sur ces FD et es draw … et tu te met dans une situation compliqué river.

Comme tu le dit tu rep strong et il le sais la plus part du temps alors dit moi ce que tu bat turn quand il jam ?

La pire line ? c/c ça c’est la pire line tu perd juste toute ta value sur ces FD et es draw … et tu te met dans une situation compliqué river.
On peut check back turn dans la mesure où on connait pas le joueur et surtout c’est l’effet bulle.
Comme tu le dit tu rep strong et il le sais la plus part du temps alors dit moi ce que tu bat turn quand il jam ?Dans un buyin à 5balle on prend de la value même sur 8x je pense,on bat le FD[/quote]

En gros si on check turn c’est pour call river si c’est pas un coeur qui tombe.Mais du moment on bet turn on fold pas sur son push,oui y aura des fois sa flush tombera river et on perdera mais notre play restera COHERENT.J’ai l’impression c’est ça que tu comprend pas.
Du coup pour moi la pire line c’est bet/fold turn mais je peux me tromper.

La meilleure ligne peut jamais être le bet/call vu qu’on démarre le coup en 4 ways flop.

Une fois qu’on a bet aussi cher turn il faut call le raise pour les côtes mais c’est plus le fuck call du “j’ai plus le choix maintenant”.

J’avais pas du tout l’impression que ça pouvait s’envoyer en l’air si souvent que ça as deep mais j’ai vraiment peu d’expérience en MTT, va falloir que je fouille dans mes hh.

Du coup si c’est avéré le check back turn est la meilleure ligne mais c’est con parce qu’on va très souvent check river aussi mais bon…

salut,pas lu les avis ci dessous car j’ai pas trop le temps je déménage mais perso jaurais 2 barrel/fold ici

pas avec mon sizing quand même?

Du petit calcul;

Ici sa range de check raise turn,
au Turn on a 33.73% d’équité sur la range que j’ai définie mais je pense que c’est vraiment la full range;
dites-moi si vous êtes ok avec cette range

Donc on va calculer combien on devait avoir d’équité pour call:
Main as played 26% d’équité pour call

Essayons avec 8k au Turn 29% d’équité pour call

Mais je ne pense pas qu’il va check raise autant de Flush draw donc le call Turn vs CB 8K va vite devenir EV-

salut Muraille,

Comment peux-tu mettre AA/KK et compagnie dans une range qui “complète” des over limpeur en SB?

ça me parait pas possible.

j’ai mis 66+ :slight_smile: et ca peut arriver de slowplay leur over pair les joueurs récréatifs sans se rendre compte du free flop donné et du nombre de joueurs un peu comme la notion de FE

?? :slight_smile:

Je veux bien tout entendre no soucis, mais là, faut pas me dire que vilain peut ou a souvent AA KK QQ etc :dry:
Déjà, quand il va slowplay préflop ça après 3 limp, il va insta fast play flop.
Sorry mais là c’est clairement impossible pour moi de mettre ces mains là.

Je ne vois absolument jamais ça :slight_smile:

je parle de 66+ ca balance la range il va surement pas raise 77 au Turn et va avoir 33,
c’est sur qu il aurait raise KK+ :slight_smile:
Edit: je vais le refaire avec une range balance au lieu de compenser :slight_smile:

Voilà je me suis plus appliqué, j’ai balance la range au lieu de compenser

ICI on arrive à 22,5% d’équité donc un fold sur un check raise

tu veux pas enlever QQ et JJ? :stuck_out_tongue:

et pourquoi on mettrai pas des Kx à coeur, une tonne de trucs comme ça? Si il a Q9s il peut avoir Q8s, Q7s …

Enfin pour moi :slight_smile:

rof tu es UTG FR et tight :stuck_out_tongue:
24% d’équité sans JJ-QQ toujours un FOLD :stuck_out_tongue:

Non mais je veux bien, mais et alors? il va compléter seulement QQ? et fold Q8 de coeur et autres?

:slight_smile:

EDIT: JJ why not en effet.

pas possible Q8h :slight_smile: j ai balance sa range de flush draw il va pas tous les check raise mais ca sera dans sa range de call Turn