Je suis ok avec vous il représente strong à c/raise ici donc comme déjà dit à froid c’est un fold… sur un cinq majeur par contre dur de trouver le bouton…
iop,
étant donné ses pots odds pré, ca ne metonnerait pas que bb défende assez loose ici,
il aura une tonne de onepair-hand ou fd (combo draws ou non), t’es IP c’est un easy 2barrels pr value et x/back river most probably, jmattend pas a me faire herocall par moins bien river,
si tu te fais ch/shove turn, jsuis pas ravi, mais ca arrivera TELLEMENT rarement que le jour ou ca arrive jprend la calculatrice windows, je regarde mes pot odds turn, je look sur propokertools mon équité vs DP et réfléchi s’il peut jouer comme ca fd ou str8 ou trips, et a quelles fréquences pr voir si ca peut faire varier mon équité dans un sens ou dans l’autre, jlook s’il y a eu un timing tell, et j’avise, encore une fois ca arrivera vraiment très rarement, et c’est pas sur ce genre de décision hyper close que l’edge vient. (t’aurais été un poil plus deep par contre c’est clairement un bet/fold turn contre la majorité des joueurs du field)
l’edge vient des petits pots que les gens jouent différemment, pas des gros pots “set-up”
Merci WATCHTHEEE pour ta réponse
Bien entendu, si plus deep, le bet/fold m’aurait semblé plus logique en effet.
Je vais 2 barrel ici uniquement car il y a un flush draw.
Sans la présence du flush draw, je pense que je check back. Vous en pensez quoi?
Par contre, je pense que c’est un bon spot pour vilain pour shove un draw s’il sait que tu es compétent.
Car il me semble très dur pour héro de call un check raise avec une over et tu as une over tu le dis en Cbettant dans 4 way et en double barrellant ce board. Non?
[quote]Je vais 2 barrel ici uniquement car il y a un flush draw.
Sans la présence du flush draw, je pense que je check back. Vous en pensez quoi?[/quote]
Oui je suis d’accord avec ça et perso, même si c’est pas ce que j’ai fait, je trouve le bet/fold pire que le check back même avec ce flush draw.
Vous en pensez quoi?
Moi je préfère le bet/fold franchement, le mec a encore 42 blinds, s’il est capable de les gamble avec un simple draw sur une seule carte à venir, j’ai envie de dire bravo à lui.
Alors ouais y’a des mecs capables de tout et n’importe quoi dans ces tournois mais en même temps on aura aussi de meilleurs mains pour call dans ce spot (ou avec des stack sizes qui nous mettent pas en danger), même si on bloque une partie des straights je m’attend pas à ce qu’on me fasse ça très souvent en bluff ou avec une tp moisie ici (peut-être que je me trompe, c’est l’impression que j’en ai en tout cas).
Du coup je trouve que le bet/fold est une meilleure ligne que le bet/call ou le check, par contre faut bet un petit sizing, autour de mi-pot comme dit par Muraille.
Je dis pas que je bet/fold la bouche en cœur ingame mais à froid ça me semble bien supérieur à tout le reste parce que sans infos on sait jamais ce qu’on peut trouver dans la range de call adverse, il peut très bien avoir des 75, des dp, des sets, etc.
Je vois pas trop pourquoi le bet fold serait une erreur.
Sans info dans ce spot s’il CR il représente une main énorme vu que toi déjà en 2 barellant tu représentes Over ou FD ou set.
En plus, il te reste 50BB si tu bet turn à 8K. Donc bet fold ne me semble pas pas horrible.
D’ailleurs je pense que j’aurais eu du mal à fold mais aussi bcp de mal à call sur un shove. Il m’aurait donné mal au crane le vilain.
C’est un spot à check shove que je prendrai ici avec paire + FD.
Alors attention, quand on parle de line de MTT, j’évite d’affirmer quoi que ce soit. C’est parce que je pose une question au sujet du bet/fold en disant que je trouve pas ça terrible que c’est nul
J’ai le droit de me tromper. Après je fais pas mal de MTT en ce moment et j’ai pas l’impression que les vilains ait vos raisonnements. Combien de fois on voit les mecs check shove sans FE? Ici un FD (range de call préflop loose) ou une paire + draw (range de call préflop loose)
Alors après oui, il a des set, des DP…
Nous on a toujours un tirage DP sup et une gusthot^^
Enfin ça mis bout à bout, ingame, très très dur de bet/fold pour moi.
Yo mister,
C’est pas un peu paradoxale ce que tu dis? “il lâche pas un FD” donc ça sert à rien de mettre chère? :dry:
J’ai du louper un truc no?[/quote]
plop
ce que je veux dire c’est que miser pot ou pas loin revient à être “condamné” à payer sur un coeur river s’il lead tellement il restera rien
et on est trop deep pour ovb cette turn
après c’est vrai qu’on lui fait commettre une erreur dans la mesure où ses implieds seront trop faiblardes mais s’il paye any FD ici que tu mise 9k ou 15k ça ne change que TA décision river si la flush rentre et qu’il lead shove.
°+°
[quote=“booba, post:830445”][quote]Je vais 2 barrel ici uniquement car il y a un flush draw.
Sans la présence du flush draw, je pense que je check back. Vous en pensez quoi?[/quote]
Oui je suis d’accord avec ça et perso, même si c’est pas ce que j’ai fait, je trouve le bet/fold pire que le check back même avec ce flush draw.
Vous en pensez quoi?[/quote]
+1
Puis les gars dans le cinq majeure avec 9x/79 et compagnie, ils sont happy de check shove imo, ils ne savent pas quoi faire d’autre OOP, avec ce genre de mains.
plop
bon balance
il t’as xr avec 95 et t’as call :whistle: :whistle:
pour le xr FD je pense qu’on voit ça plus sur le flop que sur le turn, après c’est une vision de l’esprit hein, j’ai trop peu de spots récents sur des situations comme celles là pour pouvoir en être à peu près sur
°+°
Encore un peu de patience
booba je comprend pas pq tu aurais du mal à trouver le bouton fold par ce que tu es sur un cinq majeur ?
t’es pas du tout commit tu es proche de la bulle y rep plus que strong à CR …
j’aurais presque plus envie de call sur un high stack dans un pot regwar ou je sais que vilain aura une range de bluff, ici aucun interet à call
J’ai donné mes arguments un peu plus haut, tu as lu ou pas du tout?
{booba} oui oui, j’ai lu en travers, mais c’est juste trop sick de bust par ce que tu pense que le mec évalue mal la FE ou se genre de paramètre bancale, dans un 5 € faut juste jouer ça main et interprété les actions fish au premier degré. Pas besoin de plus pour ship à es buy in
certes m’enfin on est 2500 joueurs dans ces MTT là^^
booba Oui mais je vois pas trop ce que ca change ? Ok faut monter un stack mais encore une fois pas besoin de prendre des coups marginaux.
Non mais bien sur mais nous n’avons pas la même idée sur sa range de check shove
(Je ne dis pas que j’ai raison, je dis juste ce que je vois et puis si ça change d’un cinq majeur ou d’un high roller car dans un high roller je suppose que les mecs ne vont pas shove sans fe, contrairement aux joueurs de cinq majeur)
Bon après j’ai peut être bet il a peut être fold, j’ai peut bet fold, check behind…