[quote=“flibustier, post:827916”]Moi j’en sais foutre rien mais y’a pas à dire c’est tout de suite mieux quand ça discute et que ça argumente.
Les posts à coup de “c’est un fold et si toi pas d’accord moi Pedro je t’emmerde” c’est d’une tristesse et d’un pathétique. Le pire c’est que même si je paraphrase, j’exagère à peine.
Le plus affligeant dans tout ça c’est que c’est à peine récurant avec toi :sick:
Je suis jamais pour la modération ou la censure mais là franchement je suis à 2 doigts de rejoindre l’avis de Scorsese, c’est tellement navrant cette incapacité à communiquer que ça me fait plus de la peine qu’autre chose…
Alors que c’est sûr que c’est pas bien productif non plus comme post, mais si jamais ça pouvais servir à allumer les 2 neurones qui te restent pour te faire comprendre que le problème c’est pas les autres, je suis sûr que tout le monde aurait à y gagner.[/quote]
Modération plz.
Je me fais provoqué gratuitement par un tocard qui participe même pas au débat, ce post ne doit pas exister, ce petit planqué à de la chance. Faut m’effacer cette grosse merde avec que je parte en tilt plz.