[quote=“Pedro_Guitou, post:827531”][quote=“booba, post:827525”][quote=“Pedro_Guitou, post:827512”]Ca devient vraiment relou de parler stratégie avec toi.
Tout les jours, j’ai l’impression de parler à un mur, peu importe ce qu’on peut avancer comme arguments, faudra toujours que tu défendes ton play jusqu’à la mort.
Pour moi, fold >>> shove. C’est mon avis, je l’argumente.
Pour toi, shove >>> fold. Tu nous expliques que c’est comme ça, point barre.
Pourquoi tu dis que l’icm ne sert à rien. J’ai l’impression que tu comprends rien à l’ICM. Tu sais que si tu fold cette main, et qu’ils s’attrapent en BvB, c’est de l’ICM. Tu fais marcher l’ICM. Le fait qu’ils s’entre-tuent entre eux, c’est des considérations stratégiques ICM.
Et oui c’est toujours faux les conneries de 6BB. Tu peux pas savoir quelle sera ta prochaine main, aussi tu vas doubler à la prochaine main. Mais surtout, qu’est-ce que t’essaye de dire avec ton délire de 6BB. TU passes à 6BB? les autres passent à 7BB. Ca change rien mon gros. :)[/quote]
Lol qu’est ce qui t’arrives? Reste tranquille l’ami, on discute 
T’es qui? le mec qui a la bonne réponse à chaque fois? Si ça te plait pas de parler stratégie avec moi, stop immédiatement je m’en remettrai (du moment que tu le fais avec les membres c’est le pricnipal)
Sinon c’est quoi le but du jeu, t’arrives en maitre que tu es, tu donnes la bonne réponse et tout le monde ferme sa bouche? tu craques ou quoi?
lol[/quote]
C’est moi qui craques ?[/quote]
bah je sais pas je te pose la question?
T’arrives ici avec “THE REPONSE” et j’ai pas le droit de parler avec toi? je te trouve super agressif (cf les “conneries” bien instants à tout va)
Donc ouais je te pose la question, est ce que tu craques.
bref…