D’après différentes informations recoupées exclusivement par la rédaction d’iGamingFrance.com, le « décret » poker ne devrait pas être publié ce vendredi 14 mai, contrairement aux autres décrets d’application concernant les paris sportifs. Suite à un recours de Malte à la Commission Européenne, ce decret ne verait le jour qu’à fin Mai, repoussant probablement l’ouverture du marché du poker en ligne Français entre début juillet et mi-juillet. igamingfrance.com
[quote]au passage je viens de lire sur club poker, que betfair (qui ne prends pas la license pour le moment) n’accepteras plus les français à partir de demain (soit dans une heure).
Donc oui ça se précise.[/quote]
En tout cas pour les joueurs qui étaient déjà inscrits cela fonctionne je viens d’essayer.
Je pense bien que Wildstar13 n’avait pas compris que le post qu’il présentait, était un site d’ affiliation. Toutefois il ne faut pas tout mélanger, la charte est claire, la pub pour d’autre site d’ affiliation n’est pas admise. Pas besoin de crier au scandale absolu et à la censure. Ho mon dieu ! Un modérateur fais son job et on veux le brûler vif ! Passons et mettons ça sur le compte d’un mal entendu.
Comme dit dans les précédents post, Poker Académie va communiquer seulement quand les données seront fiables. PA est un site sérieux qui ne communique pas pour communiquer et faire le buzz.
Enfin je rappelle que je suis joueur de poker avant toute chose. Je suis autant énervé par la situation opaque dans laquelle nous sommes que n’importe qui.
Je pense que tu as pas à t’inquiéter.
Ils devraient prévenir leurs joueurs en leur donnant les démarches à suivre.
Full Tilt est pas du genre à vouloir arnaquer ses clients.
Et je confirme qu’avec le dollar en hausse, le timing est pas si dégueu pour cashout.
Pour Full tilt…aucune info, aucun sponsor de people français (signe d’intérêt pour le marché Français)
Ils n’ont pas l’air de prendre de licence…(silence “radio”)
Mais comme le dit Personne rien n’est fait. On avance à petit pas.
GigaMedia finalise la vente de 60% d’Everest Poker
GigaMedia a finalisé la vente de 60% d’Everest Poker à Mangas Gaming, le groupe igaming français regroupant BetClic, Expekt et Bet-at-home. La vente du shareholding d’Everest pour environ 100M$ (80M€) permettra à GigaMedia d’enregistrer un gain significatif lors de deuxième trimestre de 2010, selon le groupe.
Arthur Wang, directeur général de GigaMedia, a déclaré : « Nous sommes très heureux de rejoindre Mangas Gaming afin de créer une des meilleures plateforme de jeu européenne. Ensemble, nous avons la taille et l’échelle pour être leader en Europe. Nous sommes particulièrement excités par l’ouverture du marché français, le marché principal d’Everest et de Mangas, sur lequel nous sommes extrêmement bien placés. »
GigaMedia a enregistré des revenus de 37 M$ pour les trois premiers mois de 2010, une baisse de 8% sur 2009, du fait des questions de transition et d’intégration liées à la vente d’Everest à Mangas, a déclaré la société basée à Taiwan.
IgamingFrance
En tout cas, nous ne sommes pas les seuls à être dans le flou
Ouverture – mémo du jeudi 13 mai
ARJEL : D’après nos informations, entre 15 et 20 dossiers seraient déposés la semaine prochaine à l’ARJEL, loin des 50 initialement prévues. Cela est principalement du à la complexité technique de la mise en conformité au cahier des charges, ainsi qu’au manque de visiblité et de communication avec le département IT de l’ARJEL.
Décrets d’application : les décrets d’application devraient être publiés dès vendredi 14 mai au Journal Officiel, à l’exception du poker (lu sur Igaming hier)
[quote]Pour Full tilt…aucune info, aucun sponsor de people français (signe d’intérêt pour le marché Français)
Mais comme le dit Personne rien n’est fait. On avance à petit pas.[/quote]
C’est pas vraiment un people au sens premier du terme mais Pascal Perrault fait partie de la Team Pro de FT depuis 2 ou 3 mois environ.
J’ignore si cela veut dire quelque chose dans le contexte de la libéralisation mais globalement FT enrôle plutôt de très bons joueurs reconnus comme tel et fait moins appel au people comme PS.
j’ai contacté le chat de william, ils ont pas l’air bien au courant !! voici la conversation:
[quote]:
[quote]yannnnnsolo: bonjour
Amelie: Bonjour
Amelie:
yannnnnsolo: bonjour, j’aimerais savoir ce qui va ce passer avec le passage de la loi francaise debut juin ? par rapport a ma bankroll, mon bonus et mes tokens ?
Amelie: Precisez vous svp.
Amelie: de quoi d’agit -il exactement.
yannnnnsolo: vous etes pas au courant !!?
yannnnnsolo: est ce que william hill a demander une licence a la france ?
Amelie: Permettez moi de vous rapeler que notre site est autirude donc nousne rencontrons pas des problemes avec la loi.
yannnnnsolo: pour autoriser les francais a jouer en ligne
Amelie: Il est parfaitement licence dans le monde entier.
yannnnnsolo: wow vous avez pas l’air bien au courant !!
Amelie: wH POker est bien un site LEGAL, ne vous inquietez pas.
.[/quote]
[quote]Pour Full tilt…aucune info, aucun sponsor de people français (signe d’intérêt pour le marché Français)
C’est pas vraiment un people au sens premier du terme mais Pascal Perrault fait partie de la Team Pro de FT depuis 2 ou 3 mois environ.
J’ignore si cela veut dire quelque chose dans le contexte de la libéralisation mais globalement FT enrôle plutôt de très bons joueurs reconnus comme tel et fait moins appel au people comme PS.[/quote]
Oui très bon joueur PP.
Ce que je veux dire c’est qu’en plus des joueurs sponso pour leur talent, les autres Rooms enrôle également des people français pour toucher le marché français.
Full Tilt rien… donc vu qu’ils en ont rien à fire de la loi américaine, c’est pas la loi française qui va leur faire peur lol
J’ignore si cela veut dire quelque chose dans le contexte de la libéralisation mais globalement FT enrôle plutôt de très bons joueurs reconnus comme tel et fait moins appel au people comme PS.[/quote]
Oui très bon joueur PP.
Ce que je veux dire c’est qu’en plus des joueurs sponso pour leur talent, les autres Rooms enrôle également des people français pour toucher le marché français.
Full Tilt rien… donc vu qu’ils en ont rien à fire de la loi américaine, c’est pas la loi française qui va leur faire peur lol[/quote]
Oui en effet mais ce que je voulais dire c’est que cela ne semble pas vraiment leur politique d’enrôler des people donc ce n’est peut être pas un indice sur leur non présence en Fr. En revanche Pascal Perrault est le premier joueur pro Français à être signé (je ne compte pas Benyamine qui est pour ainsi dire “américain” depuis quelques années) et ça du coup c’est peut être un des indices de leur volonté de s’installer ici.
En gros chez PS c’est “On signe des jeunes joueurs talentueux avec un énorme potentiel et des peoples car on veut vous faire rêver”.
Chez FT c’est plutôt : “On signe des joueurs pro confirmés car on joue sur l’aspect pro et un longue expérience” “Learn whit the pros” est d’ailleurs leur slogan.
C’est deux démarches différentes mais je ne pense pas que l’on puisse en tirer des conclusion sur l’abandon du marché français par FT.
Nico à d’ailleurs posté un message das ce sens il y a quelques jours (j’ai la flemme de chercher je t’avoue … )
Sérieusement, il y a vraiment des gens ici qui se sont inscrit sur un site parce que bidule machin chouette (vieux pro, neo pro, célébrité et tutti quanti) montrait sa trogne sur la première page dudit site ?
C’est pour pouvoir en parler dans les médias.
Si tartampion parle de PS dans les médias ca a moins de gueule que si c’est une tête connue.
C’est un peu comme pour les dessins annimés. Si ils mettent des voix connues pour le doublage c’est pas pour qu’on aille le voir parce que ce c’est Bruce Willis ou Gad Elmaleh qui double MAIS pour qu’ils puissent faire de la pub dans les média (TV par exemple) et puisse parler du dessin animé comme un acteur parlerai du film dans lequel il joue. Pour la promo
Ps : je ne parle pas de Pascal quand je dit Tartampion trop de respect.