Loi applicable aujourd 'hui

Site d’affiliation, peut être, je ne le connaissais pas, c en tapant une recherche sur la loi actuelle que je suis tombé dessus, mais ce qui m’interesse ce n’est pas le site, mais son contenu qui pouvait être une info pour nous ici sur pokac. Maintenant il faudrait faire une liste des sites affiliation ou pas, car je vois dans les posts de nombreuses citations et des infos reprises, qui ne posent pas de problème à pokac, alors pourquoi ?. Je pensais aussi que pokac était libre , un club, un lieu de discussion, où tout ce discute, mais apparement pokac n’est pas indépendant et lié à des clauses de non concurrences. Quand je vois par exemble le site club poker, cité des les posts, ce nom est permis ? Expliques moi et ensuite je ne parlerai plus des sites ou des rooms interdits chez pokac. J’espère ne pas me faire répudier… MDR Bonne journée à vous…

[quote] Maintenant il faudrait faire une liste des sites affiliation ou pas, car je vois dans les posts de nombreuses citations et des infos reprises, qui ne posent pas de problème à pokac, alors pourquoi ?.
(…)
Quand je vois par exemble le site club poker, cité des les posts, ce nom est permis ? [/quote]
C’est vrai qu’il n’est pas clair quels sont les sites que l’on peut citer et quels sont ceux qu’on n’a pas le droit de citer …

CP n’est pas un site d’affiliation !!! fo comparer ce qui est comparable.
C’est comme MIP ou IgamingFrance. Ce ne sont pas des sites d’affiliation donc pas de soucis non plus.

pourtant club poker, on peut s’affilier non ?

ahh et tu t’affilies a quelle Room de Poker par CP ?

il me semblait qu’ils faisaient de la pub pour romms, autant pour moi et j’ai maintenant compris ce qu’était un site d’affiliation, on ne pourra pas citer grand chose en fait …

alkor86 wrote:

Personnellement non mais c’est le principe du sponsoring et de la pub et cela marche pour toute les marques. C’est fait en fonction de l’image que l’on veut projeter vers les publics que l’on cible.

Pros, fun, people, pailettes, jeunes, vieux, sportifs, beaufs, bobos, etc.

Les fenêtres Tryba par exemple n’ont pas prit Lambert Wilson pour leur pub télé, ils ont prit JM Biguard.

Waouh ! Si seulement tu pouvais réfléchir un peu avant d’écrire…PA est ce qu’il est depuis des années. Ouvre tes yeux.

Amicalement Personne

Merci Jahmarleycom :wink:

stegolas wrote:

[quote]alkor86 wrote:

Personnellement non mais c’est le principe du sponsoring et de la pub et cela marche pour toute les marques. C’est fait en fonction de l’image que l’on veut projeter vers les publics que l’on cible.

Pros, fun, people, pailettes, jeunes, vieux, sportifs, beaufs, bobos, etc.

Les fenêtres Tryba par exemple n’ont pas prit Lambert Wilson pour leur pub télé, ils ont prit JM Biguard.[/quote]

Comme je le disais :
C’est un peu comme pour les dessins animés. Si ils mettent des voix connues pour le doublage c’est pas pour qu’on aille le voir parce que ce c’est Bruce Willis ou Gad Elmaleh qui double MAIS pour qu’ils puissent faire de la pub dans les média (TV par exemple) et puisse parler du dessin animé comme un acteur parlerai du film dans lequel il joue. Pour la promo

:wink: Personne.

Encore un exemple pour comprendre :
Chez Carrefour tu as du Coca et du Pepsi.
Mais tu ne vas pas chez Leclerc pour parler de Carrefour

[quote]Encore un exemple pour comprendre :
Mais tu ne vas pas chez Leclerc pour parler de Carrefour[/quote]

C’est pas un très bon exemple vu que Leclerc fait de la publicité comparative.

Jahmarleycom wrote:

[quote]alkor86 wrote:

C’est pour pouvoir en parler dans les médias.
Si tartampion parle de PS dans les médias ca a moins de gueule que si c’est une tête connue.

C’est un peu comme pour les dessins annimés. Si ils mettent des voix connues pour le doublage c’est pas pour qu’on aille le voir parce que ce c’est Bruce Willis ou Gad Elmaleh qui double MAIS pour qu’ils puissent faire de la pub dans les média (TV par exemple) et puisse parler du dessin animé comme un acteur parlerai du film dans lequel il joue. Pour la promo

Ps : je ne parle pas de Pascal quand je dit Tartampion :slight_smile: trop de respect.[/quote]

Ouais, c’est vrai que j’oublie toujours que le but des rooms sera d’attirer le grand public, ceux qui ne connaissent pas les différents sites et qui découvriront le poker ou qui fonceront tête baissée sur la première room venue.
Tiens, puisque TF1 se lance dans le business, il me semble, pourquoi pas recruter d’ex-candidates de télé-réalité ? Le pire, c’est que je suis certain que ça finira par se faire.:stuck_out_tongue:

John T. Chance wrote:

[quote][quote]Encore un exemple pour comprendre :

C’est pas un très bon exemple vu que Leclerc fait de la publicité comparative.[/quote]

indirectement non ?

alkor86 wrote:

[quote]Jahmarleycom wrote:

[quote]alkor86 wrote:

C’est pour pouvoir en parler dans les médias.
Si tartampion parle de PS dans les médias ca a moins de gueule que si c’est une tête connue.

C’est un peu comme pour les dessins annimés. Si ils mettent des voix connues pour le doublage c’est pas pour qu’on aille le voir parce que ce c’est Bruce Willis ou Gad Elmaleh qui double MAIS pour qu’ils puissent faire de la pub dans les média (TV par exemple) et puisse parler du dessin animé comme un acteur parlerai du film dans lequel il joue. Pour la promo

Ps : je ne parle pas de Pascal quand je dit Tartampion :slight_smile: trop de respect.[/quote]

Ouais, c’est vrai que j’oublie toujours que le but des rooms sera d’attirer le grand public, ceux qui ne connaissent pas les différents sites et qui découvriront le poker ou qui fonceront tête baissée sur la première room venue.
Tiens, puisque TF1 se lance dans le business, il me semble, pourquoi pas recruter d’ex-candidates de télé-réalité ? Le pire, c’est que je suis certain que ça finira par se faire.:P[/quote]

lol tu as le nez fin je pense…

Je me souvient d’une série de pub pour un site de poker avec des inconnus en tenu de travail.
Du genre Michel Plombier champion de poker et on voyait Michel en tenue de plombier)

Ils ont inversé la tendance qui veut que si tu reconnais une star/people sur une pub de poker tu te remémoreras le site.

On arrive tous à se souvenir que tel people est sponso de tel Room.
Exemple Chabal on sait qu’il est chez PS mais c’est pas pour çà qu’on va déposer chez PS (comme tu le dis) MAIS tu auras en mémoire la marque PS.
Dans l’inconscient de la ménagère (le nouveau marché) si Chabal accepte de travailler chez PS donc PS c’est réglo. En gros…

Après pour des joueurs régulier de Poker cela ne change rien bien entendu.

PS : j’en connais certains qui iront chez PS si c’est un joueur du PSG qui fait la pub et chez Party si c’est un joueur de l’OM (warff pour détendre le post :blink: )

Jahmarleycom wrote:

[quote]John T. Chance wrote:

[quote][quote]Encore un exemple pour comprendre :

C’est pas un très bon exemple vu que Leclerc fait de la publicité comparative.[/quote]

indirectement non ?[/quote]

Non, ils citent leurs concurrents

[video]http://www.dailymotion.com/video/x7g6pd_pub-leclerc-qui-est-le-moins-cher_news[/video]

c’est ce que je dis c’est indirect puisque c’est une pub mangermoinscher.com

Je suis d’accord sinon j’aurai du prendre un autre exemple.
Mais ce que je voulais dire c’est que tu ne vas pas DANS une boutique Leclerc pour faire de la pub pour une autre marque. La ce n’est pas une pub CHEZ Auchant pour Leclerc.

Je pensais que tu avais compris le sens de mon exemple.

Partouche, 888, Paradise Poker et Betfair devenue inaccessible pour les français…

Heureusement qu’il y a des solutions de contournement :slight_smile:

c’est pour les nouveaux inscrits ou pour tous.
J’ai 1 compte poker sur 14 Rooms et aucunes de celles-ci GOOD BEAT lol

Contournements…GL pour les retraits

De toute façons
la plupart des joueurs qui contourneront la loi ne feront jamais de retrait