Lisibilité du site

Supprimé par Personne

La foirefouille, faut pas pousser, si tu sait pas te servir du fofo pose toi des questions, personne ne s’est plaint à toi…

Sans rancune aucune.

szczerbiak wrote:

[quote]Vraiment pas bon:

1 lisibilité du site
2 navigation

C’est vraiment trop brouillon comme forum comparé à la concurrence.
On se croirait à la Foirefouille…

bien le shop où les points sont échangeables contre des produits ou des coachings.
Le seul + de ce site![/quote]

Qui tu es toi ? Pour dire bon ou pas bon ?

Tu veux créer le buzz ? Alors mange moi ! (avec l’accent)

tiens,une blonde qui sait lire!

Avotboncoeur wrote:

je crois que notre nouvel ami n’a pas voulu être mêchant il n’a juste pas mis les formes ( à l’inverse de la jeune et jolie Madame de son avatar).

Je pense qu’il voulait dire qu’en tant que nouveau membre il a parfois du mal à retrouver une info pertinente dans cette enchevètrement de rubrique.

Quoiqu’il en soit tout le monde est d’accord pour dire que PA est un vieux site pas forcément trés ergonomique mais nous avons appris récemment (confère dernier podcast) que le site se dirige vers une nouvelle version plus moderne…

PA c’est un peu comme un vieux fauteuil au cuir usagé mais dans lequel on prend plaisir à s’assoire ( merde je crois que je suis un poète :laugh: )

taiji62 wrote:

Pas d’accord du tout.

Au contraire je trouve que PA est nettement plus “lisible” que beaucoup d’autres fofo…
Après j’y suis bien habitué aussi :kiss:

szczerbiak wrote:

[quote]Vraiment pas bon:

1 lisibilité du site
2 navigation

bien le shop où les points sont échangeables contre des produits ou des coachings.

Mettre des formes est toujours plus appréciable. Ceci dit tu as raison sur le fond, nous avons quelques problèmes d’ergonomie. Ceci va être régler avec notre nouveau site qui arrive dans quelques mois.

Personne wrote:

[quote]taiji62 wrote:

Pas d’accord du tout.[/quote]

c’est juste de l’esprit de contradiction :stuck_out_tongue:

taiji62 wrote:

[quote]Avotboncoeur wrote:

PA c’est un peu comme un vieux fauteuil au cuir usagé mais dans lequel on prend plaisir à s’assoire ( merde je crois que je suis un poète :laugh: )[/quote]

Ahaha c’est sévère mais c’est mignon!

De toute façon on vous prépare une bombe atomique de site dont vous nous direz des nouvelles! :wink:

taiji62 wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]taiji62 wrote:

Pas d’accord du tout.[/quote]

c’est juste de l’esprit de contradiction :P[/quote]

Non, c’est juste que je n’aime pas deux choses :

• Les gens qui passent leur vie a critiquer.
  • Les gens qui parlent au nom d’autres personne sans les avoir consulter.
  • Les gens qui ne savent pas compter jusqu’à trois.

Sir MafioSo wrote:

[quote]szczerbiak wrote:

[quote]Vraiment pas bon:

1 lisibilité du site
2 navigation

Mettre des formes est toujours plus appréciable. Ceci dit tu as raison sur le fond, nous avons quelques problèmes d’ergonomie. Ceci va être régler avec notre nouveau site qui arrive dans quelques mois.[/quote]

le gus est membre depuis 4 ans et vient poster pour dézinguer le site en vantant les avantages de la “concurrence”.
C’est juste un trou du cul
Après, mes connaissances en “ergonomie” en la matière sont très limitées

[quote]
Non, c’est juste que je n’aime pas deux choses :

• Les gens qui passent leur vie a critiquer.
  • Les gens qui parlent au nom d’autres personne sans les avoir consulter.
  • Les gens qui ne savent pas compter jusqu’à trois.[/quote]

dois je me sentir concerné ?
dois je être vexé ?

tant de questions qui vont gacher une si belle journée…

@bigbox
Sincèrement ma remarque était plus mignonne que méchante, je suis à un peu près conscient de l’investissement que demande PA…

Il était tard et il est vrai que je n’ai pas mis les formes. Je m’en excuse.

Je viens de ps et Club P**** et par comparaison, je peux dire que le forum n’est pas au top ici c’est tout. Sur ces deux forums je m’y retrouve très vite. ICI ça n’est pas le cas.
Pour trouver des informations, c’est quasi impossible. La page d’accueil n’est pas assez structurée et regorge d’informations qui empêchent une lisibilité correcte.
De plus, le système de points boutique n’est pas clairement explicité et si on ne cherche pas dans l’enchevêtrement de topic, on reste sur des incertitudes.
Je ne raconte pas le nombre de liens sur lesquelles j’ai du cliquer pour voir le rapport points Party/points pa boutique.

Les vidéos sont très inférieures (qualité, quantité) à PS mais vous attribuez un retour par le biais du shop qui est très attrayant…

Voilà ça me semble constructif et objectifs…et puis tout cela sera réglé avec THE NEW SITE
GL

szczerbiak wrote:

[quote]Il était tard et il est vrai que je n’ai pas mis les formes. Je m’en excuse.

Les vidéos sont très inférieures (qualité, quantité) à PS mais vous attribuez un retour par le biais du shop qui est très attrayant…

GL[/quote]

:blink:
j’ai d’abord cru à une maladresse lors de ton premier message… mais là j’abandonne.
Pourquoi ne pas être resté sur les autres sites ou les vidéos sont de qualités et en trés grands nombres selon tes dires… Tu ne peux pas afficher que quatre messagesà ton actif et être aussi vindicatif dans tes propos…

De plus c’est malin à cause de toi je vais devoir présenter mes excuses aux autres membres de PA … Mescuse les gars :blush: vous aviez raison c’est juste un ++++===++ de :.??M%%<…

szczerbiak wrote:

Y a pire et il y aura pire …

Je pourrait dire la même chose de ces 2 sites auquel je ne suis pas habitué.L’habitude ! pt’etre ça la différence ?non ?

[quote]Pour trouver des informations, c’est quasi impossible. La page d’accueil n’est pas assez structurée et regorge d’informations qui empêchent une lisibilité correcte.
De plus, le système de points boutique n’est pas clairement explicité et si on ne cherche pas dans l’enchevêtrement de topic, on reste sur des incertitudes.
Je ne raconte pas le nombre de liens sur lesquelles j’ai du cliquer pour voir le rapport points Party/points pa boutique.[/quote]

Habitude …

Remarque très personnelle.
Je pense objectivement que PA dispose de vidéos de bonnes qualités dans toutes les variantes majeures existantes.
L’approche peut y être différente et parfois moins ABC que chez PS.
PA dispose aussi de véritables “incontournables” qui n’ont rien à envier aux autres sites sus mentionnés … au contraire même.

[quote]Voilà ça me semble constructif et objectifs…et puis tout cela sera réglé avec THE NEW SITE
GL[/quote]

Si c’est ton intention … Merci.
PA c’est aussi et surtout une sorte d’esprit famille très convivial et ouvert à tous.

GL a toi et Welcome

C’est vrai que PA est cafouillis et buggué pour certain points mais je le préféré à la lenteur du CP qui me fait vraiment tilter.
J’ai l’impression que sur le CP il y a une ambiance de m’a tu vu, c’est moi le meilleur qu’on ne retrouve pas du tout ici

@ taiji62 : Relis mon message fish en te disant que je bluff :wink:

@ talut : Normal c’est moi le meilleur.

Juste que je trouvais le concept d’échange de points contre des produits super biens comparé à Ps mais ,et ça n’a rien à voir avec l’habitude, le site n’est pas ergonomique.
Sur le cp, je me suis repéré direct alors que j’y vais très rarement.
De plus, de nombreux autres joueurs ont eu la même impression que moi.

Par ailleurs, je ne suis plus affilié avec personne étant donné que je joue sur wina alors je reste objectif.

Je suis de ps mais vu la tournure que prenne les choses niveau système vip, je trouve que vous êtes meilleur sur Party par exemple…mais ayant déjà un compte et ne jouant que FR il ne me restait que Stars ou wina…aucune des deux rooms n’offre de points PA malheureusement.

Voilà pour la petite histoire!

szczerbiak wrote:

[quote]Juste que je trouvais le concept d’échange de points contre des produits super biens comparé à Ps mais ,et ça n’a rien à voir avec l’habitude, le site n’est pas ergonomique.
Sur le cp, je me suis repéré direct alors que j’y vais très rarement.
De plus, de nombreux autres joueurs ont eu la même impression que moi.

Par ailleurs, je ne suis plus affilié avec personne étant donné que je joue sur wina alors je reste objectif.

Je suis de ps mais vu la tournure que prenne les choses niveau système vip, je trouve que vous êtes meilleur sur Party par exemple…mais ayant déjà un compte et ne jouant que FR il ne me restait que Stars ou wina…aucune des deux rooms n’offre de points PA malheureusement.

Voilà pour la petite histoire![/quote]

cool story bro