Lisibilité du site

loooooooooooooool yeah

szczerbiak wrote:

[quote] bla bla bla le site n’est pas ergonomique bla bla bla

Voilà pour la petite histoire![/quote]

Si c’est qu’une question d’ergonomie, j’ai envie de dire: change de main
… question d’habitude !

Fin de la petite histoire. :slight_smile:

Je pense aussi que c’est une question d’habitude…
Je me suis aussi inscrit sur CP (en même temps que sur PA je crois) mais je n’y vais jamais (bon au début, je ne passais pas trop non plus sur PA… et il est vrai que cela aurait pu changer la donne si je m’étais dirigé vers CP plutôt que vers PA).

Je viens d’aller faire un tour et c’est vrai que ça a l’air pas mal foutu, c’est super carré, tout bien rangé et tout et tout… et pourtant, j’ai cette facheuse impression de ne pas y être à l’aise… manque de repère ? en gros, pas l’habitude…

Et puis personnellement, je ne regrette pas d’avoir choisi PA plutôt que CP… en jetant un oeil à l’instant, je me disais que c’est presque trop bien rangé, presque aseptisé (et pourtant j’ai un esprit très carré, très ordonné).

Ben moi j’aime bien PA pour ce côté humain… on sait que ça peut partir dans tous les sens.Et puis à vrai dire, j’en ai rien à branler de l’ergonomie du site, c’est qu’une question d’habitude.
A PA, l’important, c’est cet esprit de convivialité, c’est un peu comme une grande famille… et franchement avec tous ces mecs sympas et cet esprit franchouillard qui nous anime, je n’échangerai pas mon baril de PA contre 12 de tes barils de CP. :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Supprimé par Personne

Supprimé par Personne

En même temps, comme tu ne participes pas au forum, ton avis importe peu.

Moi y’a que PA qui m’aille!!!

chlonolica wrote:

+1

Comme je le disais avant, rien à battre de l’ergonomie du site… de toute façon, je m’y suis habitué et j’me sens bien ici… c’est la convivialité qu’il y règne qui fait de PA un endroit si merveilleux…

P’tain les mecs, j’vous aime :laugh: :laugh: :laugh:

Les modérateurs sont aussi mal foutus et prennent en compte facilement des gars dans ton genre.

Personne wrote:

Pfffffff… les modos PA, tous des enfoirés ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Surtout un. :slight_smile:

Personne wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:

Tiens mon p’tit modo… une dédicace rien que pour toi dans le Rigolorium :laugh: :wink:

http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/le-rigolorium-de-pa-10.html#345811

Moi j’ai tatoué PA dans mon coeur, c’est ce site qui a fait de moi le joueur que je suis et PA peut être fier, je le représente haut et fort : V I V E P A !!!

roronoa3333 wrote:

C’est clair ! PA for ever !

PS : par contre le tatouage, tu devrais le faire sur la fesse gauche roro… là, ça en jetterait un max :laugh:

Nice la censure! voilà un forum où l’on peut s’exprimer librement!

Les codes couleurs sont à changer pour différencier le topic principal des sous catégories…Allez voir bestkicker: j’aime pas le contenu mais au moins c’est super visuel et joli! Je dis ça pour vous: si vous voulez gagner des clients, c’est par là qu’il faut commencer. ça ne fait pas sérieux!
Si l’image que vous renvoyez ne vous intéresse pas, et bien tant pis pour vous…
Ciao

Ciao.

Au lieu de gagner des clients, j’aimerai bien qu’on en perde un, enfin jme comprends…

roronoa3333 wrote:

• X

Bestkiker et les Ballas du CP t’attendent szczerbiak … ne perd pas de temps ici , c’est tellement mieux là bas !

Ici tu va perdre la vue, te faire censurer , mettre une journée pour trouver ta vidéo et surement mettre un week-end pour la comprendre, être encore déçu, et nous en faire part dans un post mémorable.

Ciao Balla !

szczerbiak wrote:

Tu m’avoueras que tes posts se résumaient un peu à dire que PA c’est tout nul et qu’ailleurs c’est bien mieux, sans être vraiment très constructif…

Mais il est vrai que, personnellement, j’aurai laissé tes posts… pour que les gens voient à quel point tu essayais de nous aider et de nous faire évoluer, nous qui sommes sur un site trop mal foutu, sur un site tout merdique, nous qui sommes dans l’ignorance et en dehors de la vérité.

Alors merci à toi, pour avoir tenté de nous sauver en nous apportant la bonne parole !
Et après tes interventions si justes et tellement emplies de tolérance, tu devrais sûrement être élevé au rang de messie des forum de poker… :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

Bon, j’me moque un peu mais c’est pas méchant… m’enfin peu importe, moi, ça me fait rire :laugh:

PS : Félicitation pour ton 10ème post :woohoo: :woohoo: :woohoo: