L'extracash PMU Poker : 600€ cash à gagner en avril

Salut @Barth_Gury tu as pu voir pour moi?
Merci d’avance

in

3 « J'aime »

Desole d’etre insistant mais j’ai toujous pas recu mes 200e qui manquent.
Y a

Desole d’etre insistant mais j’ai toujous pas recu mes 200e qui manquent.
Y a t il une solution @Barth_Gury?

@Barth_Gury Sil te plait repond moi meme si cest pour me dire que je vais me faire foutre mais je comprend pourquoi j’ai aucune nouvelle

Je crois qu’il t’avais demandé un screenshot des différentes pages dans gaming transactions .Dans le lobby va dans l’onglet “support” en haut à gauche, puis dans “my statements” et enfin dans “gaming transactions”. C’est là que tu dois regarder si tu as reçu ce qu’il te manquais et pas là ou tu as screenshot.

Comme il y a beaucoup de pages à vérifier, le plus rapide c’est que tu contactes le support livetchat et demande leur qu’ils te donnent la date et l’heure de ta régul, comme ça tu seras fixé.

merci cest cool mais je le verrais le versement sur mon compte si je l’avais recu non? ou ya une manip a faire pour les mettres sur mon compte?
Je lui ai envoye un screen de mes bonus recu, tu crois que ca suffit pas?

Salut @GuiMa,

Désolé de ma réponse tardive, j’étais passé à côté de tes messages.

Merci pour le screenshot. Je viens d’envoyer un rappel urgent à PMU pour les 200€ qui manquent.

Je m’engage à ce qu’ils arrivent le plus rapidement possible sur ton compte.

Ton screenshot indique 8218 points, pourtant mes fichiers m’informent que tu as gagné 6474.1 points.

L’erreur de palier provient surement de là.

Je me renseigne et reviens vers toi au plus vite.

@GuiMa :

Le problème et résolu et les 200€ supplémentaires ont été crédités sur ton compte PMU Poker.

1 « J'aime »

…erreur

@Anduril : Tu n’as toujours rien reçu ?!

Je pars ce soir en congé, donc je pourrai gérer ça qu’à mon retour, le 20 août.

Si si.pour avril j attends juin …erreur de post

in

in

Tu as pris la Doloreane Marty :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

Ici 2018 lol , pour info l extra cash n existe plus

Joke

2 « J'aime »