Les TP de Freudinou : Votre nouveau rendez-vous pédagogique!

Je vais réintroduire les sondages la prochaine fois, là je devais les préparer juste avant le lancement…sauf que j’ai utilisé ce temps pour trouver comment lancer…merci @Alex_PA au passage !

Content d’apprendre que ça a plu, on va encore s’améliorer par la suite !

2 « J'aime »

Le prochain TP de Freudinou aura lieu ce jeudi à 21h, et portera sur un spot de bataille de blindes !

1 « J'aime »

Le prochain TP de Freudinou aura lieu ce jeudi 24 février à 21h, et portera sur un spot vs joueur récréatif

2 « J'aime »

Le prochain TP de Freudinou aura lieu ce jeudi 10 mars à 21h, et portera sur un spot de call vs cbet sur pot 3bet, et un spot d’héro call river. Ainsi qu’une hand history mental !

1 « J'aime »

Le prochain TP de Freudinou aura lieu ce jeudi 10 mars à 21h, et portera sur un spot de call vs cbet sur pot 3bet, et un spot d’héro call river. Ainsi qu’une hand history mental !

Pour rappel, cours collectif reservé aux abonnés (silver et gold) ce soir.

Le lien du cours est dispo ici : Les TP de Freudinou : Votre nouveau rendez-vous pédagogique !

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous vous informons que le cours du jeudi 21 avril n’aura pas lieu.

Bien à vous

1 « J'aime »

Vous avez du vous en apercevoir vu l’absence de vidéo d’exercice vendredi dernier, le cours de Fredinou n’aura pas lieu ce soir (même les coachs ont droit aux congés).

Ca repart jeudi dans deux semaines !

1 « J'aime »

Le prochain TP de Freudinou aura lieu ce jeudi 16 juin à 21h, et portera sur 3BPot en attaque vs récréatifs !

1 « J'aime »

Le 12ème TP aura lieu jeudi 30 juin !

La vidéo des exos : Les TP de Freudinou - Expérience 12

Le lien pour participer au corrigé collectif : TP de Freudinou - 12ème session | Poker Academie