Les Freerolls

merci

hello…mdp bwin .pour tout le monde ?,merci

commen on trouve les code sur ce cite merci

[quote=“galicia57, post:430502”]commen on trouve les code sur ce cite merci[/quote]Normalement, il suffit d’aller sur le calendrier et de cliquer sur le tournoi en question. La fiche du tournoi va apparaître et dans celle-ci, tu trouveras le mot de passe. :slight_smile:

je recherche le mot de passe pour le tournoi everest de ce soir
merci

Tous les mots de passe sont accessibles dans le calendrier Poker Academie qui se trouve sur la home-page. Tu peux également les retrouver dans le Menu Communauté => Evènements => Tournois hebdos

Il faut nécessairement être logué avec ses identifiants pour lire les mdp.

cool merci

BONJOUR si ce systeme exciste c est vraiment cool pour les amateurs de free merci A+++ bonne soiree

slt je n arive pas a trouvé le code du freeroll de ce soir sur pmu svp quelqu’un peut il maider car le code est donné sur ce site mais je suis nouveau et je trouve pas

pareil pour moi jarive pas a le trouvé si tu le trouve aide moi car je galere grave a le trouvé aussi c est le tournoi freeroll pmu de ce soir

Eklypsee il sait où le trouver, mais il te le dira pas c’est un connard ce mec !

comment avoir le mots de passe pour ce soir

Le type même du parasite, partisan du moindre effort… :frowning: :angry: :sick: :whistle: :pinch:

comment faire pour avoir le mots de passe pour le tournois de ce soir merci davance

Le type même du parasite, partisan du moindre effort… :frowning: :angry: :sick: :whistle: :pinch:

Soyez pas comme ca chères amis.

Voilà le mot de passe en question:

  • icraiyoucry

bjr mdp everest pour c soir mrc

Bonjour,

Il n’y a pas de freeroll d’organisé ce soir.

Le premier tournoi (qui est d’ailleurs un freeroll) de la semaine spéciale Poker Master Festival sur Everest Poker est programmé pour ce dimanche.

Tu trouveras toutes les infos, dont le mdp, ici : PMF PA : Freeroll – 75€ de tickets ajoutés

bsr le mdp pour le freerol pmu svp

Bonsoir,
Quel est le mdp du ligue omahwam de Winamax de ce soir? Et FFWPOT MERCI